• Mercredi 30 Aout

    Bonjour,

    Ce matin, le temps est a peu près beau et nous prenons notre HLM  pour aller balader.

    La météo est pessimiste pour les jours à venir, alors autant en profiter.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Mercredi 30 Aout


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:27

    Chers Jacques et Maria,

    A 7h c'était un peu voilé mais on dirait que ça va se lever.

    Profitez bien de votre journée car la pluie est prévue pour demain.

    Grosses bises,

    MF

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:32

    Profites en bien ! en effet ce ne sera pas pareil en fin de semaine..

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:43

    Bonjour Jacques 

    Encore une journée bien chaude pour nous qui sommes frontalier avec la région Lyonnais ils nous envoie leur canicule grrrr pourtant en Isère il fait plus doux mais pas pour nous la chaleur passe au dessus de la frontière (rire) bon demain on nous annonce des températures plus douces enfin et j'espère que maintenant elles resteront jusqu'à l'hiver ces chaleurs je n'en peux plus je dors très mal. je vais te souhaiter une douce journée gros bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:41

    Bonjour Jacques et Maria,

    Mais oui Jacques, tu as raison, il faut en profiter 

    tant que le temps le permet, il sera bien assez tôt de rester à la maison.

    Passez une bonne journée.

    Bisous. Mamyariane15

     

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:26

    Bonjour jacques et Maria 

    Vous avez raison profité de ces derniers jours d'août , ici aussi il a plu ce matin et la température à chuté , je ne m'en plaint pas il faisait vraiment trop chaud !! Bon mercredi à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:48

    ... un peu de fraîcheur ce matin, l'air est plus respirable!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:34

    coucou Jacques

    j'adore la chanson d’Édith Piaf 

    Après une journée vraiment étouffante hier, me voici de retour avec un temps mitigé ( pluie, orages et soleil ) ce mercredi


    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle journée profitez en bien

    Bisous tendresse

    martine

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:44

    bonne  journée à vous 

    ici de l'eau

    la terre en profite

     bisous

    9
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:15

    Coucou Jacques

    Moi aussi j'en ai eu des imprévus et pas trop graves donc ça va...

    Merci d'avoir pris de mes nouvelles.

    gros bisous à vous deux

    10
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:21

    Je te souhaite une bonne journée bien mois chaud chez nous des orages prévus pour demain bonne promenade  . 

    11
    Mercredi 30 Août 2017 à 18:07
    merci de passer malgré mes nombreuses absences
    en ce moment : un mal de dos m'emporte
    en plus de mal dormir et mal supporter la chaleur
    amitiés ♥
    agnès
    12
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:12

    Je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous allez bien. Chez nous toujours la canicule et pas de pluie !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a toute la famille

    " Gros bisous" - Cheval...
    13
    Mercredi 30 Août 2017 à 21:27

    Mon petit passage pour vous souhaiter une belle soirée

    Bisous à tous les deux

    14
    Mercredi 30 Août 2017 à 23:45

    bonjour mon jacques doux, merci

    pour votre amitié, et j'espère que vos visites

    un bon week-end

    idéal pour deux ici

    nous vous commande des tempêtes

    toute mon affection, et gros bisous,

    maria

     

    15
    Jeudi 31 Août 2017 à 04:56

    Bonjour  JACQUES

    Enfin , la pluie a mordue la poussière

    hier , entre 13 et seize heures,

    le sol a profité d'une pluie sans brutalité

    accompagnée d'une chute de température.

    Le maximum était a peine de dix neuf

    contre les plus de trente, depuis une semaine

    il faut se faire une raison et partager avec la nature,

    si nous voulons qu'elle nous rende la pareille.

    En ce jour de jeudi soyons patient

    et le soleil sera bientôt, de nouveau parmi nous,

    bonne journée a vous.

    Amitiés 

      56MELDIX77    

       le  Briard        Breton    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :