• Samedi 28 Janvier .

    Bonjour tout le monde .

    Nous voila déjà arrivé au dernier week-end de Janvier .

    Encore un bon mois et peut être que les journées seront plus agréable car pour aujourd'hui et demain la météo est plutôt pessimiste .

    Je vous souhaite de passer un bon week-end , à Lundi .

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:39

    Bonne fin de semaine Jacques, pas trop mauvaise la météo pour l'instant !!!

    Gros bisous Rozy

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:43

    coucou Jacques, avec les températures qui radoucissent je sors peu à peu de mon hibernation lol ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, à lundi !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:52

    Bonjour Jacques, bonjour maria

    Ici aussi la météo est devenue plus clémente mais la pluie est annoncé, nous allons arriver sur février et mars des mois froid pour février et humide pour mars, mais gardons le moral !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:08

    Bon week end, et quelques degrés en plus ...
    Avec des bisoux !

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:41
    Bonjour cher Jacques,
    Les jours rallongent, c'est bon signe, on glisse vers le printemps.
    En ce moment c'est la grisaille, pas gai !
    Je n'ai pas de barre pour te mettre une image, il y a encore un couac !
    Bon week-end, gros bisous.
    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:41
    Désolée, je ne sais pas te mettre une image !
    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:31

    bon samedi!!! ici le temps est beaucoup plus doux!!! 14° ce matin!!! mais ne crions pas victoire trop tôt!! bisous Sylvie  

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:41
    Coucou vous deux.
    Nettement plus doux ce maton et dégel avec du soleil qui me fait de l'œil au travers des vitres.
    Bises et bon samedi


    http://zazarambette.fr
    9
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:41

    je te souhaite un doux we , là j'ai du ménage a faire le grand chien est parti , aspirateur et serpillère au programme

    et lire au coin du feu car il fait gris morose et froid pour janvier qui prend fin ... deja un mois de passé ... le temps passe vite

     gros bisous Photo

    10
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:31

    Bonjour Jacques

    C'est avec la pluie que je viens chez toi, pour te souhaiter un doux weekend...

    En espérant que tu vas bien, moi je vais mieux.

    Que vas tu faire ce weekend, moi détente à la maison vu ce triste temps.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    lavande1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:11
    Bon week end...
    le temps est tristounet, la neige ne tient pas, les stations de ski
    doivent commencer à se faire du souci !!
    Bon après midi.
    Bises, amitiés à tous les 2.
    12
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:19

    Salut

    le temps est au redoux avec de la pluie qui est prévue.

    Bonne journée

    13
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:27

    Aujourd'hui il ne fait pas froid (11°) mais un temps triste, sans soleil, un jour à flemmarder devant la télé ou écouter de la musique bien installée...     je vous souhaite un bon week end, grosses bises à vous deux

    14
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:56

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Le printemps est encore loin, nous aurons sûrement encore de très mauvais jours mais il faut bien que l'hiver se passe . Chez moi aujourd'hui c'est de la pluie fine mais glacée, et pour la station ce n'est pas le top, le peu de neige qu'il y a va vite fondre.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous Mamyariane15

    15
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:52
    doux WE chez vous
    et encore merci pour la musique
    amitiés ♥
    agnès
    16
    la jo
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:35

    coucou merci pour la carte çà m'à fait plaisir le temps est plus doux  j'espère que vous allez bien bisous à tous

    17
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:28

    Bonsoir Jacques et Maria !

    J'espère que vous vous portez bien !

    Il fait un peu moins froid chez nous, il était temps !

    Bientôt février, on approche petit à petit du printemps, ouf !

    J'ai été malade, d'après le médecin, c'était la grippe mais maintenant ça va mieux, juste encore un peu fatiguée. Mais mes petits-enfants et mon mari ne l'ont pas eue, heureusement ! Je crois bien que c'était un bon coup de froid !

    Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisouuuuus à tous les deux !

    18
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:53

    Bonjour  Jacques

    Un Dimanche ensoleillée qui était appréciable

    une fin de Janvier qui se termine le printemps

    approche tout doucement...

    passe une agréable journée douce et paisible

    prend soin e toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :