• Samedi 28 Mai .

    Bonjour tout le monde .

    Nous voila déjà arrivé au dernier week-end de ce mois de Mai .

    Il a lui aussi passé très vite .

    Comme nous serons absents pour ce week-end , je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans .

    Et une grosse pensée pour celles qui ne sont plus la .

    A Lundi .

    C'est cadeau si ça vous plait , copier le code ci dessous .

    <object width="500" height="300" data="http://ekladata.com/_D76awq8dwPsT5-XOvlgdW71VVU/MAMANS.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" />


  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:01

    Bon w-end à tous les deux!

    Le soleil devrait résister...face à la pluie...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:07

    Coucou vous deux,

    Un excellent week-end en espérant que le soleil que le soleil soit bien présent !

    Bises et bon samedi ! ZAZA

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:41

    Bon week end, ... après un orage "du tonnerre" !
    Pluie diluvienne et grêle.
    Bisoux, les zamis

    dom et bobodos

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:46

    Bonjour cher Jacques,

    Merci pour ton beau cadeau.

    Il fait beau, profite  bien de ton week-end.

    Bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

    Gros bisous.

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:47
    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:56

    excellent week-end pour toi et Maria Jacques.

    Merci pour ton magnifique cadeau

    Bisous tendresse pour vous deux

    et bonne fête des Mamans pour Maria

    A lundi

    martine

    7
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:15

    bonjour Jacques

    merci de ton joli

    cadeau je les mis

    dans mes cadeaux

    amis sur mon blog

    sa me fais très plaisir

    moi aussi je souhaite

    a Maria une bonne

    fête des Mamans

    voici pour Maria

    une de mes créations

    bisous a vous deux

    Coco

     

    8
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:37

    je vois que le code html de ton cadeau en comms je ne vois pas l'image ....

    je te souhaite un doux we ,

    ici la nuit passée des orages et là mitigé ,  depuis ce matin soleil mais parfois nuages noirs mais il faut chaud , les fleurs que les orages n'ont pas cassés sont superbes ...

    bisous a demain

    9
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:17

    REFLET

    bonjour jacques

    chez moi la fête des mères est le 8 de mai

    merci quans même

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:37

    Merci Jacques pour ton cadeau, bonne fin de semaine et bonne route pour demain, gros bisous Rozy

    11
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:41

    Bonjour Jacques

     

    Merci pour ton beau cadeau, je l'ai mis sur mon blog

    Je te souhaite un heureux week end

    Pour Maria, Une Douce Fête des Mamans

    Le soleil est de la fête et la chaleur commence à arriver, enfin ....

    Les enfants étant tous éloignés et occupés par leur vie active, nous nous retrouverons aux vacances

    Nous attendrons donc leur coup de fil ..... enfin peut être !!!!

    Nous n'attachons pas d'importance à ces dates imposées qui sont devenues trop commerciales


    Pensées amicales et bisous pour vous deux

    rebecca

     

    12
    Samedi 28 Mai 2016 à 15:01

    Bonjour jacques.J'espère que tu vas bien?Merci pour tes coms rester sans réponse,désoler.Elle est superbe ta bannière toute fleurie!!!! Et oui comme tu dis nous voilà déjà au dernier week end de mai,que ça passe vite???.Je te souhaites un excellent week end surtout un bon dimanche en famille pour la fêtes des mêres. Bisous,ton amie gisounette

    13
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:17

    Bonjour jacques

     

    Merci de toutes tes charmantes visites et ton superbe cadeaux .je te souhaite moi aussi un agréable wk profites du soleil tant qu’il est bien présent .chez nous il fait tres chaud depuis hier et  pour ce soir des orages sont prévus on est en vigilance .  Bisous entourés de toute mon amitié .Thalia

     

    14
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:21

    Bon week-end à vous deux

    ici pluie et tonnerre après deux jours de beau temps.

    bisous soyez heureux

    15
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:23

    Bonsoir Jacques et Maria !

    Comment allez-vous ? Bien je l'espère !

    Je me fais de plus en plus rare sur le blog par manque de temps et je vous remercie pour votre fidèle amitié.

    Le temps est à l'orage chez nous.

    Bonne Fête à toutes les Mamans !

    Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche !

    Gros bisouuuuuus !

    16
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:50

    Merci Jacques, j'ai ouvert le rideau un beau bouquet de fleurs et une très belle chanson de Pavarotti que j'adore. Je souhaite une bonne fête des Mères a Maria. Bisous bonne soirée et bon Cadeau reçu de... MAM'EDITH...dimanche a vous deux 

    17
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:52

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Si vous partez pour le weekend je vous souhaite un bon séjour. Vous avez raison profitez en tous les deux.

    Nous, nous sommes entre amis ce soir, enfin 4 seulement donc ça va être sage.

    Bon séjour et toute mon amitiés

    Bises à Maria

    @lain

    18
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:54
    très bonne fête des mères bisous
    19
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:59

    Bonjour Jacques,

    Merci pour cette jolie création.

    Bon week-end à vous deux.

    Bonne fête à Maria (je lui ai mis

    un mot sur son blog )

    Bisous -Violette

    20
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:08

    Un très jolie cadeau merci Jacques . Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend amitié .

    21
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:35

    bonsoir ,impossible de voir l'image que tu as mis sur ton com ,il a fait beau ,à part un orage et de la pluie ,bon début de soirée et bonne fête des mères ,bisous

    22
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:16

    ****A TOI MON***AMIE****
    ********************************

    Rien n’est plus précieux,
    Rien n’est plus charmant,
    Rien n’est plus émouvant,
    Que le sourire d’une maman !
    Bonne fête à toi
    bisous ma douce ton amie LiliMC

    ♥Bonne fête a toutes les mamans♥

    23
    Dimanche 29 Mai 2016 à 05:57

    Bon dimanche de fête des ♥ mères ♥ !
    Bisoux, les zamis

    thidom

    24
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:39

    Bonjour mon ami Jacques  elle est très jolie ta création. En cette journée particulière, je  souhaite une très bonne fête à ton épouse et à ta maman , avec de douces pensées pour ma maman et pour toutes les mamans qui nous ont quitté mais toujours tellement présentes en nos coeurs.  Cette journée leur est dédiée, avec tout l'amour et le bonheur que chaque maman mérite bisous bonne journée.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisous  de nous deux.

    25
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:55

    Bonjour cher Jacques,

    Bon dimanche et gros bisous.

    Prudent sur les routes !

    26
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:57
    27
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:30

    Merci Jacques pour le cadeau déposé sur mon blog, je te souhaite un bon dimanche je sais que tu gâteras bien la maman de tes enfants avec un bon petit plat en l'occurrence tongue

    gros bisous

    journee_21.gif 

    28
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:04

    je te souhaite un doux dimanche , ici ciel gris de plombs, on attend les orages , mai a été aussi pénible que avril en météo ... au diable les proverbes :)

     bisous

    29
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:24

     

    BISOUS

     

     

    30
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:43

    bonjour jacques

    ta le bonjour de marie claude elle ma tel  voila la commission est faite ,elle ne va plus sur le blog

    bisous vous deux

    babeth

    31
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:56

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que Maria a été gâté pour la fête des Mères. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    "Coucou"...
    32
    Lundi 30 Mai 2016 à 05:07

    -Bonjour  JACQUES

    Après un dimanche de pause

    dans la grisaille

    Avec un temps plus que lourd

    Nous voici lundi une nouvelle

    Semaine qui commence

    Avec le souhait du soleil rien que du soleil

    Bonne Journée et Bonne Semaine

    Amitiés 

       56 MELDIX 77   

       le Briard     Breton    

     30/05 : POEME .

    . Chanson d'après midi.

     

    . de Charles Baudelaire .

    33
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:24

    la fête des mères c'est fait

    et pour une fois

    mes filles m'ont écouté

    pas de cadeau !

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :