• Vendredi 16 Décembre .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin , il fait froid puisque les canons à neige sont en pleine action . Mais après midi , nous aurons sans doute encore du beau temps .

    Je n'ai pas trop d'inspiration ce matin pour écrire mon billet alors je met cette chanson de Jacques Dutronc en l'honneur de Manolo qui Valsera certainement .

    L'ancien Premier ministre et candidat à l'élection présidentielle a proposé ce jeudi de « supprimer purement et simplement » le 49-3, « hors texte budgétaire ».

     

    Clic sur l'image .

    L'ancien Premier ministre et candidat à l'élection présidentielle a proposé ce jeudi de « supprimer purement et simplement » le 49-3, « hors texte budgétaire ». | AFP

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:09

    Bonjour Jacques

    temps agréable dans le sud...

    Fin de la semaine pour te souhaiter

    une belle journée suivi d'un Week-end

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:36

    Coucou vous deux.

    Ici aussi il fait froid, mais ce sera encore sous la grisaille toute la journée. Il est tout de même gonflé cet ancien "sinistre".

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:42

    Tu assombris ma journée, avec cette photo ! lolll

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui s'installe ...
    Bisoux, les zamis

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:46

    Bonne fin de semaine Jacques... avec du soleil mais froid pour ce vendredi  !

    Gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:09

    Bonjour cher Jacques,

    Il fait froid aussi.

    Je pense que personne ne regrettera Manolo, il n'est pas vilain, mais c'est tout ce qu'il a de bien !

    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:11
    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:37

    Bonjour Jacques il me semble bien que ce n'est pas la forme pour toi,j'espère que tu vas bien.

    passe un bon week end a lundi monik

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:41

    coucou Jacques, je ne te le fais pas dire, 2 semaines pour avoir de nouveaux verres... heureusement j'ai encore les anciennes lunettes, bien que çà ne soit pas le top, elles dépannent ! Ici depuis mercredi de belles éclaircies, aujourd'hui elles tardent à arriver ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, à lundi !

     

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:51

    Moi non plus, je n'apprécie pas trop Manolo, le petit torero, j'espère qu'il vallesera...bon vendredi à vous deux, gros bisous

    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:57

    Bonjour Jacques 

    j'arrive des courses déjà beaucoup de monde dans la magasin, il à un sacré culot lui qui l'a utilisé 6 fois. et maintenant que ne ferait-il pas pour se faire élire?

    douce journée et bon weekend Jacques à lundi gros bisous

    Marlène

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:50

    Bon week-end Jacques

    Ici toujours de la brume le matin mais du soleil l'après-midi.

    12
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:59

    Petits Cadeaux si vous aimez....

    bonjour jacques

    c;est normal pour se temps si d;être plus occupé

    chez moi très froid 

    bon week end si tu repasse pas

    amitié bise

    Marcelle

    13
    GinetteD
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:07
    Bonjour Jacques. Je voulais passer pour vous souhaiter un joyeux temps des Fêtes, en famille. Prenez soin de vous deux. Il fait un froid intense ici ce matin. Heureusement toutes mes courses sont faites.
    14
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:47

    Coucou Jacques , j'aimais beaucoup Jacques Dutronc ! . Jamais de neige sur la côte , bien dommage mais le froid est là . Bon week end à vous deux en espérant que Maria aille mieux , bisous , escapade cool

    15
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:08

    un petit coucou rapide ,

    j'ai fait mes derniers achats pour les fétes ,

    on a un ciel bleu avec quelques nuages blancs mais il ne fait toujours pas ...

    bonne fin de semaine

    gros bisous

    16
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:17

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Merci de votre passage sur mon blog

    Oui Jacques tu as raison, je pense que Vals va valser ! Je n'ai pas une grande confiance en ce mec !

    Je vous souhaite une très bonne journée et un excellent weekend.

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:00

    Bonjour Jacques

     

    Temps agréable chez nous aussi, pas encore de gelée , si au lever nous avons 4 à 5°, avec le soleil, les après midi sont très agréables

     

    Je te souhaite un heureux et beau weekend 

     

    Nous partons en début de semaine prochaine en Angleterre, retour début Janvier

     

    Je vous souhaite à tous les deux de Joyeuses Fêtes de Noël  et plein de Bonnes choses pour l'Année 2017, enfin surtout de Santé 

     

    amitié et bisous

     

    rebecca

    18
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:11

    bonne soirée Jacques

    j espere que tu as passé une belle journée

    je n'étais pas la de la journée

    quel culot ce type

    bisous a vous deux Elyci

    19
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:19

     Ici gros froid , Ce matin -25*C

    L'hiver est déjà installé  ;-)

    ✬.*`,✳.*`,✬.*.✬.*`,✳.*`,✬.

    20
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:40

    ...un peu plus de soleil  mais qu'il fait froid!

    Bises de Mireille d sablon

    21
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:46

    Et oui le temps passe vite dans 8 jours c'est le réveillon de Noël. Un peu de soleil aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    "Bon samedi" - Deux chatons angoras sur un même fauteuil
    22
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:29

    Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui

    je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Bisous à tous les deux

    23
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:45

    bon weekend!!! ici belle gelée cette nuit!!! gros bisous Sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :