• Vendredi 22 Décembre

    Bonjour tout le monde.

    Depuis hier il fait plus doux, plus 5° ce matin.

    Je vois que le nombre de visiteur a sérieusement diminué, c'est normal pour les fêtes, toutes les années c'est pareil.

    Alors moi aussi, je mettrai mon blog en pause à partir de demain.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    <param name="wmode" value="transparent"

    39la


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:18

    ...en effet, il y a moins de monde, les fêtes se préparent...

    Je "pauserai" plus tard aussi.

    Bonne journée!

    Bises à tous les deux,

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:33

    Bonne fin de semaine ... toujours dans le brouillard, le matin et des après-midi gris, gris ...
    Bisoux, les zamis

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:56

    Bonjour Jacques

    Non pour moi c'est mon PC J'ai eu des soucis avec  et comme j'en avais un peu ras le bol je l'ai changé je me suis fais mon cadeau de Noël, mais pour tous remettre c'est très long je commence à voir le bout du tunnel. aussi je ne voulais pas passer les fêtes sans venir te souhaiter de merveilleuses fêtes que la magie de noël t'apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à ta famille je te dis à lundi gros bisous 

    Marlène

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:40

    Bonjour Jacques

     

    Bisous

     

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:32

    Hello Jacques.

    Chez nous aussi de la pluie et très doux.

    Joyeux Noël

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:17

    Joyeux Noel a vous mes amis(es)

     

    De toute les nuits elle est la plus belle
    Une nuit magique où toute chose devient merveille
    Beaux cadeaux généreux et douce joie d'être ensemble pour faire la fête
    Un réveillon qui illumine les yeux des enfants qui le Père Noël guettent
    Telle est la recette du bonheur familial en cette soirée géniale
    Tel est ce moment de partage où les intentions ne sont qu'amicales
    Les amoureux ont leurs coeurs pleins de tendres voeux pour être heureux à deux
    Les amis s'écrivent de sincères messages de voeux, des souhaits chaleureux
    Que ce poème de Noël vous accompagne durant les fêtes de fin d'année
    N'oubliez jamais que le plus beau cadeau est celui d'être aimé
      

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:13

    bonjour a vous 2!

    et oui,tout e monde se met en pause

    des jours avant!!!les fetesssss

    joyeux noel a vous et gros bisous

    joyeux noel

    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:02

    bonjour jacques

    j epasse te souhaité

    un beau temps des fêtes avec ta famille

    bon vendredi

    amitié bisexx

    Marcelle

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:18

    un petit cadeau pour vous deux ,bonne fin de semaine bises a Maria,amitié a toi

     

                                                                                          .

    10
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:59

    je te souhaite une belle fin de journée

     ici pluie et ça va durer jusque janvier ....

    avec +12° plus rien n'est normal ...

    ma giroflée est en fleur et les mésanges sont arrivées ce matin dans ma cour en chantant

    a demain perso je continue a passer :)

    bisous

     

    Photo

    11
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:27

    Bonsoir Jacques et Maria 

    Ici aussi le temps est très doux mais pluvieux je préfèrerais un peu plus de froid mais le soleil !

    mais on ne commande pas !

    Je vous souhaite à tous les deux une joyeux noël en famille je pense 

    Je vous embrasse amicalement 

    Hélène

    12
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:52

    Bonjour à vous deux

    Je vous souhaite un très 

    JOYEUX NOEL !

     

    13
    YOLANDE
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:09

    COUCOU MON FRERE ALLEZ VOUS BIEN ?? ICI AUSSI DE LA NEIGE J'EPERES QUE VOUS ALLEZ PASSER DE BONNES FETES , NOUS CALMES ET C'EST TRES BIEN BISOUS A VOUS TOUS PETITS ET GRANDS TA SOEUR 

     

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:35

        Bonjour ma chère soeur.

        Passez aussi de bonnes fêtes.

        Gros bisous de nous tous.

    14
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:24

    Chez nous depuis hier grisaille et pluie fine mêlé de neige. Bisous bonne soirée et bonne fête de fin d'année a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    giphy-20.gif

    15
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 22:46

    Coucou Jacques et Maria

     

    Joyeux Noël à vous tous mes amis.

    Si je ne fais pas ce copié-collé je n’arriverai pas à vous joindre tous.

    Merci pour tous les messages mis sur ma mi pause, qui s’est transformée peu à peu en pause totale tant j’ai eu à faire et pas que des gâteaux ou courriers, mais de l’administratif non prévu.

    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes mais je sais que pour certains leur santé ou celle de leurs proche restera primordiale. Et je prie pour l’heureuse issue.

    Au delà de vos rencontres familiales ayons une petite pensée pour ceux qui seront seuls, par choix ou abandon.

    Mais que malgré tout Noël reste la joie la paix et le bonheur pour le plus grand nombre.

    Je vous assure de toute mon amitié et vous donne rendez-vous au plus tard à la rentrée scolaire. Je vous envoie des nuées de bisous à bientôt.

    <style></style>

    Sylvie

    16
    Samedi 23 Décembre 2017 à 02:57
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et de joyeuses fêtes de fin d'année
    Gros bisous créoles
    17
    Samedi 23 Décembre 2017 à 06:12

    Bonne pause et bonnes fêtes Jacques  !

    Gros bisous !

    18
    Samedi 23 Décembre 2017 à 06:58

    Bonjour  JACQUES

    Je vous souhaite de passer

    de très belles fêtes de Noel

    en compagnie de tous ceux

    que vous choyez.

    Paix, joie, festin et gourmandise :

    que tous les ingrédients d'un Noël

    réussi soient au rendez-vous.

    je vous dis bon réveillon a vous deux .

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77      Le Briard         Breton     

     Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel"

    19
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:24

    ho,ho,ho

    je passe vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel en famille

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :