• Vendredi 23 Février

    Bonjour les ami(e)s.

    Cette nuit il a neigé, mais ce matin il fait trop froid pour qu'il neige encore.

    La météo nous annonce une vague de froid la semaine prochaine et il faut espérer qu'elle ne dure pas trop longtemps.

    En souhaitant qu'il fasse beau pour le week-end, je vous le souhaite agréable.

    A Lundi.

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:16

    ... il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu aussi froid mais le soleil nous réchauffe..derrière le carreau!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:25

    Pas de Neige en Sologne mais du froid. Aller un petit tour de vals est c'est partis . belle journée

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:25

    Bonne fin de semaine, toujours très froid mais beau soleil !
    Bisoux, les zamis

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:18

    Bonne fin de semaine et excellent wk Jacques

    chez nous pas de neige mais caillant

    vivement le printemps

    A lundi

    gros bisous à vous deux

    martine

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:30

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et oui nous aussi nous sommes tombés dans des températures très basses avec un vent glacial et d'après la météo ça ne fait que commencer ! derniers soubresauts de février 

    Je vous souhaite un bon week-end à tous les deux bien au chaud 

    A lundi , je vous envoie de gros bisous 

    Hélène

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:36
    Bonjour cher Jacques,
    La vague de froid, c'est pour toute l'Europe, ce matin ça caille bien chez nous.
    C'est pour une semaine, mais pas de neige.
    Je ne sais pas te mettre d'image, pas de barre !
    Bonne journée, gros bisous.
    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:17

    Coucou Jacques, et bien non il ne fait pas beau chez nous.

    Je passe avec un froid chez moi, qui en dit long sur le temps
    qu'il va faire ce week end...
    J'espère que tout va bien chez toi.
    Je te souhaite une douce fin de semaine et avant ça, un bon vendredi.
    Gros bisous et merci pour ta gentille visite.
    Lolli

    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:20

    Coucou  Jacques

    Ici grand soleil mais très froid.

    Mon mari va être transféré près de chez moi en convalescence, je suis contente pas de route à faire... il va mieux

     bon week-end à vous deux

    bisous

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:27

    je te souhaite une douce journée

     froid mais superbe soleil! moi je revis :)

    j'en pouvais plus du gris et de la pluie!

    bisous

    Image associée
    10
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:35

    Bonjour Jacques .

    MERCI d 'être venu écouter et d 'avoir aimé la

    version de JOHNNY  DORELLI  :

    ♫  Volare ♫

    Johnny est  très connu en Italie ... Beaucoup

    mois en France .

    Bonne journée hivernale .

    Amitiés .

    Dan

    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:42

    Bon week-end Jacques.

    Chez nous -5° ce matin toujours avec une forte bise.

    Salutations cordiales

    12
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:20

    Coucou Jacques , pas de neige car elle ne tombe jamais sur la plage mais dans l' arrière pays oui mais pas en grande quantité ! . Les sommets des Pyrénées que nous apercevons au loin sont bien enneigés !! . Ce froid est exceptionnel sur la côte ! . Bonne fin de semaine bien au chaud , bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:28

    Bonjour Jacques et Maria

    Temps froid mais magnifique soleil !!

    Je vous souhaite un bon WE sur un air de valse brune 

    Bises

    Nadine

    14
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:53

    bonjour vous 2!

    chez moi aussi bien gele!!mais la il fait 3 degres

    bon ont est encore en fevrier!!

    le weekend ont va le passer au chaud!

    gros bisous

    15
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:55

    Bonjour Jacques, bonjour maria,

    Pour nous aussi nous devons aussi avoir une vague de froid la semaine prochaine. Mais ça passera, on verra bien. Par contre pas de neige chez nous.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bises amicales

    @lain

    16
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:26

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait pas très froid pour le moment + 5 le matin .

    Je te souhaite un bon weekend amicalement .

    17
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:27

    bonjour jacques

    chez moi plein soleil

    bon vendredi et week end

    amitié bise

    Marcelle

    18
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:36
    Nous allons encore nous geler jusqu'à mercredi prochain, ensuite c'est de la flotte.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    19
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:06

    Chers Jacques et Maria,

    Belle photo de Briançon sous la neige.

    Ici aussi il fait froid malgré le soleil et ça devrait s'amplifier.

    Pour ma part ça ne change pas grand chose puisque je reste enfermée à cause de ma hanche.

    Je vous souhaite un très bon week-end

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    20
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:28

    Bonjour Jacques et Maria,

    En ce qui me concerne, je resterai bien tranquillement au chaud durant cette vague de froid.

    Bisous. Mamyariane15

    21
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:35

    Belle fin de journée Jacques


    Un superbe vendredi, avec un beau ciel bleu ou le soleil règne

    Un bon présage pour le weekend

    Certes il fait plus froid, mais dans les maisons, il faut bon et dehors bien couvert, c'est plus sain que la pluie ou le brouillard

    Moi je revis avec ce froid

    Par contre je n'oublie pas les sans abris, qui doivent beaucoup souffrir, nos responsables ne font pas grand chose pour eux , il semble qu'ils aient d'autres chats à fouetter, c'est lamentable

    Bon weekend mon ami  et très bon début de semaine, celle ci sera encore plus froide, nous resterons " aux abris quelques jours" ....

    Pensées amicales et Bisous  à vous deux     rebecca

    22
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:56

    Je viens faire un p'tit tour de valse-musette et vous souhaiter un bon week-end.

    Très frais aussi dans notre campagne, les stères de bois ne passeront pas l'hiver, mais nous avons de la chance de pouvoir rester au chaud !

    Bonne soirée.

    23
    Vendredi 23 Février 2018 à 21:11

    Coucou,

    Pas de neige chez nous, mais brrrrrr il fait hyper froid.

    Bisous et bonne soirée

    24
    Vendredi 23 Février 2018 à 21:18

    Bien froid ici aussi et le pire est à venir la semaine prochaine

    Bon week-end et bisous à tous les deux

     

    25
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:51

    Coucou Jacques et Maria,

    Georges avait enregistré les épisodes 4,5,6,de l'Hôtel Halcyon dans la tourmente, nous avions bien apprécié les épisodes 1,2,3 et par erreur il efface les 4,5, et 6. Comme nos nous en sommes aperçus hier soir j'ai regardé de suite si je trouvais en replay c'était juste pour hier et je ne pensais pas les avoir aujourd'hui; mais si, du coup nous avons regardé les 3 à la file.

    Et comme je suis rentrée tard de ma séance d'acupuncture avec des courses à faire à ma Coop Nature et à Auchan pour trouver des pansements pour prévenir les corps au pied (il n'y en avait pas), j'ai pensé au jus de pommes pour mes petites filles et oublié les boules pour les oiseaux, il leur reste heureusement des  graines dans la mangeoire!

    Oui il va faire froid mais beau pour le weekend mais ça va descendre de plus en plus jusqu'à un -7° mercredi puis de la neige jeudi à samedi.

    Bon j'ai fait des provisions et il manque juste les boules pour les oiseaux, ils se débrouilleront avec les graines dans la mangeoire.

    Bon courage pour vous et surtout Maria pour son intervention.

    Bon weekend et gros bisous.

     

    <style></style>
    26
    Samedi 24 Février 2018 à 01:45

    Bonjour Jacques&Maria

    ici aussi chute de la température on passe de +27 à +13

     

    René de Chine

     

    27
    Samedi 24 Février 2018 à 04:28

    Bonjour  JACQUES

    Nous voici de nouveau en fin de semaine,

    mais pas n'importe laquelle

    celle du soleil du froid de l'hiver,

    celle qui est saine et qui rend un moral

    a toutes épreuves avec une forme de printemps.

    Bien couvert a l'extérieur pour se tenir chaud

    comme a l'intérieur de son chez soi.

    Bon samedi pour bien commencer son week end.

    Amicalement

       . J-G-R-C-2018 .   

     



    28
    Samedi 24 Février 2018 à 04:31

     

    Bonjour Jacques,

    je vais te faire parvenir mon mot de passe 

    et mon avatar pas la messagerie

    d'Eklablog, je n'arrive pas à changer mon avatar.

    C'est une rare fois que je n'arrive pas à le changer,

    là je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux pas.

    Je te fais entièrement confiance.

    Ici nous avons eu de la pluie toute la journée, si il fallait toujours écouter la météo, on aurait des routes en glace.

    Bisous à vous deux,

    Allison

     

    29
    Samedi 24 Février 2018 à 08:18

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci Jacques de me rafraîchir avec cette belle photo féerique pour moi qui ai si chaud.

    C'est sous une chaleur difficile à supporter (je transpire sans rien faire arffff !!!!!), sans vent, que je viens avec grand plaisir me rafraîchir chez toi et j'espère que tu n'as pas le froid Sibérien annoncé aux infos, alors à travers de mon petit mot j'ai pris un peu de ta fraîcheur et je t'ai envoyé de la chaleur, ce qui fait que nous aurons une température agréable tous les deux, si seulement c'était possible !!!!!!

    Bon WE et gros bisous d'amitié à Maria et à toi de mon île intense en chaleur et en orages.

     

    30
    Samedi 24 Février 2018 à 08:38

    Bonjour cher Jacques,

    il fait très froid chez nous !

    L'hiver est long !

    On reste zen.

    Bon week-end, gros bisous.

    31
    Samedi 24 Février 2018 à 08:38
    32
    Samedi 24 Février 2018 à 12:16

    je m'en viens vous souhaiter 

    un doux WE

    avec mes amitiés

    agnès

    33
    Samedi 24 Février 2018 à 13:29

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon samedi
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Plein de gros bisous doux de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    34
    Samedi 24 Février 2018 à 15:13

    Salut

    Le temps est ensoleillé mais il fait froid.

    On sort bien couvert.

    Bonne journée

    35
    Samedi 24 Février 2018 à 15:17

    un petit coucou,j'ai fini de tailler mes rosiers mais j'ai mis deux jours j'en ai 75 pieds sa se fait pas comme ça ,je te souhaite un très bon Samedi,bises a vous deux

    36
    Samedi 24 Février 2018 à 15:28

    Bonjour Jacques et Maria..

    Purée cela fait longtemps qu'il n'avait pas froid comme cette année .

    Et ce n'est pas finie ,il y a du froid prévue pour la semaine qui vient .

    Que ce weekend soit doux et agréable pour toi et Maria avec un temps plus clément, une bonne gelée ce matin ,avec un -5° et un ressentie de  - 10° ,et ce n'est pas finie.

    Prend bien soin de toi et de Maria rester bien au chaud .

    Bon weekend .

    Bisous à vous deux .kettyn.

    37
    Samedi 24 Février 2018 à 17:12

    Je te souhaite un bon weekend frais chez nous mais pas de neiges .

    A bientôt .

    38
    Samedi 24 Février 2018 à 20:41

    Il fait très froid chez nous mais du soleil, c'est vrai que la semaine prochaine ils annoncent un grand froid partout mais je suis sur qu'après il va faire bon. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    g103jt8qh7c.gif

    39
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:28

    Bonjour a vous deux,

    Un petit coucou chez vous pour prendre un bon bol d'air pur de vos belles montagnes.

    Chez moi également, l'accordéon on aime beaucoup.

    Bon Dimanche cher(e)s ami(e)s.  Tonton Jean.

    40
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:02

    Salut

    Ciel bleu, soleil et 3°.
    On attend le froid avec optimisme.

    On ne sortira de la maison qu'à la force des baïonnettes.

    Couvrez vous bien pour sortir.

    Bonne semaine

    41
    Dimanche 25 Février 2018 à 15:13

    Un dimanche à rester bien au chaud, mais les pods veulent leur balade dominicale, alors manteaux pour eux et doudoune pour nous et on va affronter ce froid russe mais pas longtemps!

    bon dimanche et gros bisous 

    mam2.gif  

     

    42
    Dimanche 25 Février 2018 à 21:10

    Coucou, les vacances scolaires terminées me revoilà! j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu es prêt à affronter le froid annoncé.

    Bonne semaine

    Joëlle

    43
    Lundi 26 Février 2018 à 07:02

    Bonjour Jacques

    J'espère que tu as passé un bon Week-end.

    moi en famille autour d'un bon repas.

    passe une agréable journée.

    je j'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Lundi 26 Février 2018 à 08:08

    bonjour jacques et maria

    cette semaine je reste bien au chaud

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    amitié et bisous

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :