• Bonne semaine

    Bonjour,

    Avec cette belle chanson de Guy Béart composé lors la construction du barrage de Serre-Ponçon, je vous propose une toute petite promenade sur ce lac à bord de la "Carline".

    Bonne semaine

    Clic sur la photo

    Bonne semaine

     Guy Béart

     

     

    Bonne semaine

     Clic sur la photo

    Promenade sur le lac de Serre-Ponçon.

    Clic sur la photo

    Promenade sur le lac de Serre-Ponçon.

    Clic sur la photo

    Promenade sur le lac de Serre-Ponçon.

    Clic sur la photo

    Promenade sur le lac de Serre-Ponçon.

    Clic sur la photo

    Promenade sur le lac de Serre-Ponçon.

    Clic sur la photo

    Promenade sur le lac de Serre-Ponçon.

    Clic sur la photo

    Toutes les photos sont du Net.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Épinglé sur Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 04:43

    ***

    ---  Bonjour  Jacques

    Que tout ce que vous faites

    cette semaine soit une bénédiction

    pour les autres et pour vous!

    Bonne semaine. Bonne santé,

    en commençant par ce lundi..

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2022*.

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:38

    coucou

    très beau billet

    merci

    gros bisous a vous deux 

    dany

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:52

    Bonjour Jacques et Maria,

    Il y a de quoi être fier d'appartenir  à ce si beau département, qu'on en soit natif ou d'adoption.

    En tout cas moi je l'aime et j'y réside par épisodes...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:02

    Tes photos font remonter de biens belles vacances ,

    nous nous arrêtions dans des lieux connus comme celui-ci, magnifiques...!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:39

    Bonjour Jacques

    très beaux les Lacs

    Voilà une fin de mois se termine...

    Une journée s'annonce bien chaude.

    très peu dormi cette nuit holala..

    passe une bonne journée

    dépose mon petit panier de bisous 'd'amitié

    ont se retrouve demain 

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:58

    Bonjour Jacques, elle est bien jolie ta région, je connais les "Demoiselles Coiffées" et le lac de Serre Ponçon..

    Belle journée gros bisous 

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour cher Jacques,

    Tes photos sont toutes belles, merci pour le partage.

    Comment vas-tu, bien j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé, ma maman est ravie de son cadeau, des fleurs et de la carte.

    Temps beau et frais le matin, doux l'après-midi. C'est mieux que la chaleur !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à Maria et à toi

    Florence

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:33

    Bonjour Jacques .

    Elles sont très jolie les photos de ta région .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:45

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:22

    Bonjour Jacques,

    Magnifiques ces photos de ce barrage de Serre -Ponçon. Et jolie chanson de Guy Béard

    Je te souhaite une belle semaine et profite bien .

    Amicalement

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:10
    Il est magnifique ce lac, et les dames coiffées, quelles merveilles! Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:13

    bonjour a vous 2!!

    belles photos de ce barrage!!

    passez une bonne semaine et gros bisous

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:35

    bonjour    belle chanson   j'aime , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme  sans sortie  pas trop la forme   , chez nous soleil, nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous   a vous deux  ..Anna

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:09

    Bonjour Jacques, merci de ta visite, je suis en effet en pause mais passe te faire un petit coucou. Ce lac, je l'ai découvert l'année dernière c'est une merveille. Tu as fait de belles photos et un très bel article, bravo. Je te souhaite une belle semaine.

    Bonne semaine

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:10

    Bonsoir Maria et Jacques

    Heureux de vous retrouver, j'espère que vous avez beau temps chez vous.

    Merci pour les photos que tu as mises en ligne, c'est magnifique, j'ai l'impression d'être déjà en vacances :)

    Passez une très belle soirée, j'espère que vous allez bien

    Bises

    @lain

    16
    Mardi 31 Mai 2022 à 06:51

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je regrette de n'avoir jamais pu faire un tour  à bord de La Carline, ça doit être intéressant.

    Bonne journée de mardi malgré le temps qui s'annonce frais et pluvieux,

    Gros bisous,

    MF

    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:32

    Bonjour Jacques

    Très jolies photos de ce lac j'ai vu les explications en cliquant sur les photos merci c'est sympa ta présentation. Douce journée bisous 

    Marlène

    18
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:09

    Bonjour le pêcheur devant l'Eternel !

    J'ai des photos du lac de Serre-Ponçon, lors d'une année de grande sécheresse.

    C'était des photos argentiques et le photographe qui les a développées pensait que c'était des vues du grand Canyon américain !

    Gilbert

    19
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:08

    Bel Après midi Jacques

     

    Merci pour ces merveilleuses photos de votre belle Région

    Que du bonheur d'y résider

    Vous avez bien raison de vous rendre à la pèche  puisque  que le beau temps est présent

    On termine le mois de Mai en Beauté,

    Un soleil radieux avec une température agréable. 22°

    Demain on entame déjà le 6ème mois de l'Année , souhaitons que Juin ne nous déçoive pas

    Bonne journée qu'elle comble tous tes souhaits

    amitiés et Bisous à vous deux

    Rebecca

    20
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:51

    coucou

    bonne journée

    bise

    sylvie

     

    21
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:13

    Bonjour Jacques .merci pour ce beau billet c est vraiment magnifique pars chez vous. de bien jolis endroits que tu nous fais découvrir.  Je te souhaite une belle après midi une belle semaine . Profitez bien aves Maria de tous ces merveilleux moments a la pêche . Mon papa était pêcheur et je le suivais étant petite avec ma ligne j ai eu attraper des poisons aussi et j étais très contente . gros bisous Thalia 

    22
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:50

    Bonjour Maria et Jacques,

    Je fais comme tu le dis Jacques, je me motive, j'ai déjà commencé en testant les vacances en Charente-Maritime pour quatre jours, c'est bien. Donc, je pars samedi en Ardèche, en fait, les vacances c'est trop bon !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne fin de journée

    Bises

    @lain

    23
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:07

    Merci pour toutes ces belles balades

    Belle semaine et bisous à tous les deux

    24
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:52

    bonsoir  , c'est magnifique , il a fait chaud encore et ça va continuer toute la semaine , bonne soirée , bisous

    25
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:49

    Coucou Jacques, 

    Merci pour ces jolies images de ce lac...

    La nature est vraiment formidable. 

    Bonne nuit..

    Mes amitiés à vous deux. 

    Bises, 

    Marinette..

    26
    Mercredi 1er Juin 2022 à 07:17

    *** 

    ----Bonjour Jacques

    Gros problèmes de connexion ce matin!!!

    La vie est un grand miroir.

    Si votre visage est souriant,

    le miroir vous montre

    aussi un visage souriant.

    En cela, la vie est bonheur.

    Bonne journée en ce mercredi !

    AmiCalement

     

     

     

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    27
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:48

    coucou vous deux de belles photos j'aime bien Guy Beart , j'espère que vous allez bien ,  ce matin très tôt j'ai fais une balade a la fraicheur donc j'ai fait des photos que je publierais ,je vous souhaite un très bon Mercredi, bises

    28
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:48

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien   ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil, nuages et vent , bonne fin de journée ..bisous    a vous deux ..Anna

    29
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:13

    Bonjour Maria et Jacques,

    vous passez une belle journée, tant mieux moi je réponds aux copains et copines. Puis je vais au soleil pour jardiner et il y a de quoi faire en ce moment, avec le soleil: faire sécher les lessives, ramasser les cerises tant qu'il n'y a pas de merles ou sansonnets on est tranquilles ...

    Amusez vous bien taquinez la truite et je vous fait de gros bisous.

    Sylvie

    30
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:52

    coucou Jacques

    Enfin me voilà chez toi je suis vraiment contente j'espère que je pourrais continuer à venir sans problème

    Tes images sont magnifiques et très bien accompagnées par cette jolie chanson

    Merci d'avoir continué à passer sur mon blog

    je vous souhaite à tous les deux une très bonne soirée et un bon mois de juin

    bisous

     

    31
    Jeudi 2 Juin 2022 à 15:40

    Bonjour chers Maria et Jacques,

    je vois que je vous ai déjà écrit, pas grave. Mais depuis je me suis fait une belle bosse en tombant sur un caillou ça pissait le sang, mais aujourd'hui ça va déjà un peu mieux.

    Sinon nous faisons des balades avec ce beau temps, au bord de la Loire c'est très sympa.

    Passez vous aussi de belles journées, allez taquiner la truite et amusez-vous bien.

    Je vous fais des bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :