• Jeudi 16 Avril .

    Bonjour tout le monde .

    Jeudi 16 Avril .

    Ce matin il fait encore bien beau , mais la météo nous annonce de la pluie et je crois qu'elle serait la bienvenue .

    Hier après midi , nous sommes allé aux morilles mais les près et les sous bois sont trop secs , même les petites marres qu'il y avait les autres années ont disparu et nous n'avons pratiquement rien trouver . L'année 2014 , notre 1ère cueillette aussi le 15 Avril , nous avions cueilli pas loin d'un kg de morilles . Je crois que pour cette année c'est fichu car nous partons une semaine en Croatie du nord en voyage organisé .

    Je vous souhaite un bon Jeudi .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:10

    Bonjour cher Jacques,

    Il y a des années comme ça, il fait trop sec.

    C'est super, une semaine de détente !

    Il faut profiter de la vie, elle passe si vite.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:11
    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:26

    Chaque année est différente et celle-ci est bien sèche ! super ce voyage en Croatie ! bonne journée Jacques, quelques gouttes de pluie ce matin, mais pas grand chose, gros bisous Rozy

    4
    la jo
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:35

    bon séjour en croatie ramenez de belles photos le pays semble bien agréable  à bientot bisous

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:36

    hello Jcques...

     dommage pour les morilles.

     chaque annee est differente...

     je vois que vous allez.. bientot faire un beau voyage.genial!!!.

     ce matin le temps change, mais hier c'etait l'ete..

     un peu trop tot mais prenons ce que la nature veut bien donner..

     belle fin de semaine a vous deux, bisous  "V.

    "

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:05

    bisous et douce journée avec du soleil j'en profite un max dans le jardin ....

    ça risque de pas durer il annonce encore des gelées au sol début semaine prochaine

    a demain

    My sunny dreams
    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:06

    Pas de chance pour tes morilles.

    Il y à des périodes ainsi...il faut s'y faire avec le changement climatique.

    Bonne journée

     

     

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:53
    après quelques journées d'été, le ciel est plutôt sombre ce matin, pas de pluie pour l'instant... bon jeudi
    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:43

    un ptit coucou Jacques

    je te souhaite une douce et belle journée

    gros bisous 

    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:59

    Coucou,

    J'espère que tu vas bien. Désolée mais je n'ai pas le temps de passer régulièrement sur les blogs en ce moment! Pas mal de travail et plein de choses à régler lorsque j'ai du temps libre

    Pas de soleil aujourd'hui... il fait frais, 12°... grosse différence de température avec hier où le thermomètre est monté à 28°!

    Bisous

    11
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:00

    Bonjour Jacques

    non je n'ai pas perdu ton nom

    c'est simplement une fausse manoeuvre

    je pense que tu as bien profité de ta pause

    des gros bisous pour vous deux

    sylvia

    12
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:10

    Bonjour Jacques .

    Bonne fin de journée également .

    Amitié .

    Dan

    13
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:24

    chez nous, la pluie arrive demain;

    bonne soirée à vous deux

    bises;

    14
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:33

    bonjour tous les deux,

    Je ne vous oublie pas mais j'ai reçu mon  nouveau fauteuil électrique alors pas mal de réglages et aller le mettre à l'épreuve et je viens de rentrer c'est ok.

    Vous avez bien mauvais temps, ici soleil on enlèverai presque la petite laine, soyons raisonnable.

    Bonne soirée et à demain

    Anne-Marie

    15
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:49

    Bonjour jacques et maria
    il y a des année avec et des année sans
    je pense que vous allez profité de votre voyage et quand partez-vous?
    plus nuageux aujourd’hui ,mais il ne fait pas froid
    je vous souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi
    gros bisous à vous deux

    16
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:54

    Bonsoir mes chers amis Jacques et Maria

    Pas de chance pour les morilles, dommage car c'est si bon mais au moins vous avez fait une belle balade et vous avez profité de belles journées de printemps, dommage si la pluie vient.

    Super pour votre futur voyage à Maria et toi.

    Je vous souhaite de bonnes vacances et d'en profiter au maximum avec plein de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié à vous partager chers amis.

    17
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:32

    Bonne fin de journée Jacques

     

    Un ciel un peu moins lumineux et ce jusqu'à la fin de la semaine, c'est du moins ce que la météo prévoit, espérons qu'elle se trompe et que notre beau soleil réapparaisse très vite

    Je te souhaite un excellent jeudi en attendant le week end, qui désormais n'est plus très loin

    Et très bon voyage en Croatie parait il que c'est très beau

    bises et amitié à vous deux

    rebecca

    18
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:46

    Pour les morilles, ce sera mieux l'année prochaine...houba !

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Me revoilà, après avoir fait le plein de soleil et de chaleur sous
    d'autres horizons, contente de retrouver le soleil du printemps de la
    métropole...
    Toute revigorée et parée pour reprendre mes activités habituelles et entamer
    la dernière ligne qui mènent aux vacances d'été !
    Merci pour vos petits mots et vos visites régulières dans mon petit
    univers, quand à moi, contente de retrouver le votre et d'y laisser
    ce petit mot.
    Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine...
    Gros kiss à vous deux

    Kim

    19
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:54

    Hello
    des morilles et Bourvil
    que demander de mieux
    j'adore les deux
    grand Homme que celui-là
    un rire extra et un sourire d'une grande tendresse
    merci cela fait plaisir
    j'allais quitter mon blog et voila t'y pas que! une étincelle lol, et me voila, ben j'ai bien fait.na!
    bonne soirée. Connais tu sa berceuse? ah, elle est sublime.

    20
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:07

    Bonjour Jacques et Maria,profitez bien de ses bons moments de pêche.Bonne fin de semaine,bisous

    21
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:13

    bonsoir

    bon les morilles c est bien bon mais la croatie c'est bien beau alors profitez bien et à bientôt 

    gros bisous à vous 2

    22
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:46

    Bonsoir mes chers amis Jacques et Maria, 

    Merci pour ta visite. Dommage pour les morilles ! 

    Je constate que vous partez en voyage ! 

    Vous avez raison, car il faut en profiter. 

    J'aime bien " Bourvil " , mais c'est ma 

    mère qui l'aimait. 

    J'espère que vous allez bien ??? 

    On vous souhaite une bonne soirée ! 

    Bisette et Darinka. 

    Bonne soirée

    23
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:54

    Bonjour Jacques

    Je viens te faire mon dernier coucou avant ma pause

    Pour cause travaux

    Belle fin de semaine,un agréable week-end et une belle semaine à venir.

    A bientot...Prends soin de toi

    Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    24
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:20

    salut ici pour votre univers et votre assez mignon

    créations je laisse tout le meilleur à cet effet

    semaine, ils ont une telle bonne conpleto

    joies et beaucoup de paix et merci pour votre amitié et votre

    cadeaux mignons je laisse mon amour et mon amitié embrasse maria

    25
    Vendredi 17 Avril 2015 à 05:38

    Bonjour  JACQUES

     Je vous souhaite

     Un bon vendredi

    Et le meilleur pour le Week End 

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    26
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:06

    Coucou, tu as raison Jacques, il faut de la pluie pour faire pousser les morillesyes

    Hier je me croyais mercredi lol, je vais arrêter de
    boire du café, ça me rend zinzin !

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares ton week end
    dans la bonne humeur. Que vas-tu faire de beau ?
    En tout cas je te souhaite de passer d'agréables moments.
    Pour mes amis malades, je leur envoie comme d’habitude,
    mes bonnes ondes et que leur santé s'améliore. Il faut sourire
    et se dire qu'il y a toujours pire.

    Une belle vidéo qui va plaire à mon amie Rebecca.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Bk4z8gs87TY
    « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »
    Pierre Reverdy

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A lundi
    Lolli

    27
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:13

    pluie annoncé en champagne , pour les morilles cela fait plusieurs années que je n'en trouve pas. profite bien de ce voyage, moi j'attends l'ouverture des lacs pour le bec

    bonne fin de semaine 

    28
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:34

    Le soleil a disparu ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux de nous pour vous.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:34

    il pleut

    ça y es c'est reparti

    fait cric quand même

    lol

    bise

    30
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:04

    bonjour jacques

    ici pas de pluie pour le moment 

    ben les arbres ont un peu de retard pour leurs feuilles

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous à maria

    claude

    31
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:18

    bonjour jacques et maria

    passez de bonnes vacances ! n'oubliez pas l'apn ! @+

    32
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:30

    bisous et douce journée

     il fait gris et plus frais ce matin

     

     

     
    33
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:48

    Bonjour Jacques

    Merci de ton passage j'étais absente hier...aujourd'hui c'est avec un ciel gris que je passe ce qui ne nous donne pas le moral surtout que je n'ai pas trop la forme je te souhaite une douce journée

    bisous

    Marlène

    34
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:11

    Coucou Jacques , beau temps hier mais pluie aujourd' hui ! . Passes un agréable week end  qui dépendra du temps pour votre pêche , amitiés , cool

    35
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:23

    Coucou Jacques,

    Pour l'instant pas de pluie chez nous, c'est vrai qu'il en faut pour la nature, mais quand çà s'y met, çà ne s'arrête plus,

    très bon week-end et gros bisous

    à lundi !

    http://ekladata.com/lqCG9QwKC-vy--2jkGQkGX323VQ.png

    36
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:26

    Bonjour cher Jacques,

    Mon petit passage, pour te souhaiter une belle journée.

    J'espère que tu vas bien, que tu n'as plus de souci avec tes billets.

    Gros bisous.

    37
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:27
    38
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:02

    Hello
    petit coucou amical du  jour.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :