• Jeudi 26 Avril

    Bonjour tout le monde.

    Aujourd'hui, nous passons la journée au bord de l'eau.

    Maria, c'est toujours pas super, mais elle pourra s'asseoir au bord du lac.

    Je suis tombé sue le reportage du bébé "Mercy" qui a inspiré cette jolie chanson qui représentera la France au concours de l'Eurovision au mois de Mai.

    Bonne journée.

    Un clic sur l'image pour connaître l'histoire de  la petite "Mercy".

    Mercy et sa mère Taiwo vivent dans un centre de réfugiés depuis plus d'un an. - Capture d'écran France 2.

    Un clic sur l'image pour connaître l'histoire de "Mercy"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:43

    Bonjour  Jacques

    A 5 heures 30 il ne fait que 05 degrés!

    C'est avec fraîcheur et la rosée du matin ,

    que nous attendons le Soleil pour

    qu'une belle journée nous soit offerte

    je vous souhaite un excellent Jeudi

    en pleine nature dans le calme

    pour reprendre des forces .

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:56

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci pour ce beau partage.

    Courage à Maria, il faut laisser le temps au temps et bon rétablissement à Maria.

    Après la forte tempête que nous avons subi de plein fouet, le soleil est revenu sur mon île.

    Belle journée et grosses bises ensoleillées à Maria et à toi.

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:17
    Bonjour Jacques , oui c'est un long rétablissement pour Maria qui y arrive à force de volonté ! .La pluie sera là pendant les fêtes du premier Mai , enfin esperons que M.météo se trompe . Bonne journée , bisous , escapade
    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:07

    Bonjour Jacques et Maria
    j'espère que Maria ne souffre pas trop ,et maintenant il faut laisser le temps au temps
      9° ce matin et temps partiellement couvert ce matin
    je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux et bonne pêche

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:47

    bonjour jacques et maria

    bonne journée au bord de l'eau sa fera du bien maria une petite sortie au bord de l'eau

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:02

    Bonjour Jacques

    profite bien de ta journée au bord de l'eau

    La semaine se termine et le mois aussi...

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié, et je continue ma route

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:30

    Bonjour Jacques un peu plus frais aujourd'hui le temps !

    J'aime bien cette chanson !!

    Bonne journée gros bisous

    8
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:53

    Bonjour Jacques .

    Oui  une très jolie chanson .

    Je te souhaite un bon jeudi amitié .

    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:07
    Alors très bonne journée au bord de l'eau à vous deux. Bisous
    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:10

    Bonjour cher Jacques

    Passe une belle journée et profite bien.

    Chez nous, c'est la grisaille

    Bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:10
    12
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:29

    Chers Jacques et Maria,

    Passez une très belle journée au bord de l'eau,

    profitez du beau temps avant que ça se gâte,

    Grosses bises,

    MF

    13
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:52

    Bon jeudi Jacques.

    Profite bien de ce beau temps.

    Amitiés

     

    14
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:04

    Bonne journée au bord de l'eau !

    Bisous à vous Deux !

    15
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:33

    bonjour Jacques

    pas de sortie pour nous aujourd'hui !! lorsqu'on finit de nettoyer un coin du jardin, 2 jours après les mauvaises herbes ont poussé ailleurs, il faut y être sans arrêt !!

    bonne journée

    16
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:33

    bonjour jacques

    j ete souhaite un ebelle journée au bord d el;eau

    bon courage pour maris

    chez moi pluie

    bon jeudi

    amitié bise

    Marcelle

    17
    Jeudi 26 Avril 2018 à 14:45

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je vous souhaite une bonne journée au bord de l'eau.

    C'est sûr que pour Maria, il lui faut du repos mais, il faut aussi un peu d'exercice afin de faire fonctionner son genou.

    Bisous. Mamyariane15

    18
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:46

    Bonjour Jacques

     

    J'espère que vous avez passé une bonne journée au bord du lac et que la pêche aura été fructueuse

     

    Bon courage à Maria, la remise en forme est toujours très longue, et les souffrances s'atténuent progressivement

    Une journée agréable et ensoleillée, plus chaude que prévue, nous avons 19°, alors qu'on en prévoyait 16°, on ne va pas s'en plaindre

    On a passé l'après midi en jardinerie, il a fallu en faire deux pour trouver tout ce que l'on voulait, on va doucement mettre tout cela en place.

    Les Saints de Glace sont prévus milieu Mai, espérons qu'ils ne seront pas trop méchants ....


    Belle fin de journée pour ce Jeudi, qui je le souhaite se déroule dans la douceur et la sérénité

    amitié et bisousà vous deux

    rebecca

    19
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:00

    Bonsoir Maria et Jacques,

    j'espère que cette journée au bord de l'eau s'est bien passée pour vous deux.

    Moi j'arrive tout doucement à perdre mon retard.

    J'a ouvert les coms du nouvel article.

    Bonne soirée à vous deux.

    Gros bisous.

    20
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:33

    je te souhaite une douce soirée

    ici le vent reste froid ! et le ciel est parfois bien sombre mais pas de pluie ce jour

    gros bisous et a demain

     

    Feerie7

     

     

    21
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:52

    Super beau video et chanson Merci .

    Bonne fin de semaine Cher Jacques , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .Merci pour tout .

    22
    Jeudi 26 Avril 2018 à 21:24

    Je pense que cette journée au bord de l'eau vous a fait du bien à tous les deux

    Il faut que Maria soit patiente et ne pas forcer pour qu'elle puisse récupérer plus vite

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    23
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:03

    Bonjour Jacques 

    j'espère que tu vas bien avec le soleil cela nous donne la pêche, bien que le matin il fait un peu frisquet mais bon cela me va bien puisque dans la matinée il fait doux je te souhaite une douce journée et un merveilleux weekend 

    bisous 

    Marlène

    24
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:10

    Bonjour cher Jacques,

    Tu as attrapé plein de poissons ?

    Je l'espère.

    Il fait soleil, profite !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    25
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:12
    26
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:39

    Bonne fin de semaine et bon week-end.

    Il faudra en profiter de ce beau temps.

    Amicalement

    27
    Vendredi 27 Avril 2018 à 10:33

    Bonjour Jacques

    Oh du mal à me lever ce matin ...

    je te souhaite une très bonne journée ensoleillée 

    il fait encore très beau chouette...

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    28
    Vendredi 27 Avril 2018 à 16:46

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend amicalement .     

    29
    Samedi 28 Avril 2018 à 04:14

    Bonjour  JACQUES

    Le ciel est bien triste

    les oiseaux ne chantent pas,

    les fleurs sont déçues, savez vous pourquoi?

    Parce que le soleil est absent,

    depuis hier ou le maximum n'a pas dépassé,

    14 degrés au plus fort de la journée.

    Avec de gros nuages, couleur anthracite

    qui nous déversent de fortes pluies,

    accompagnées d'un vent très fort.

     En ce jour de samedi

    ,je vous souhaite le meilleur par chez vous,

    pour nous il faudra faire avec,

    et surtout bien se couvrir.

    AmiCalement ¤~~^~~¤ Bisous a MARIA

    . * J-G-R-C-201*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :