• Jeudi 26 Octobre

    Bonjour,

    Ce matin il fait encore bien beau chez nous; et si le matin il ne fait pas très chaud, dans la matinée ça se réchauffe.

    Hier nous avons passé une très bonne journée au bord de l'eau et si les carpes ont boudées, nous, nous avons bien mordu à midi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.

    Jeudi 26 Octobre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:10

    Bonjour Jancques 

    non c'est nous c'est un peu la grisaille mais ce matin que 9° ce n'est pas encore le froid qui va nous saisir pourtant il faudra bien pour tuer tout les microbes de l'été douce journée et gros bisous 

    Marlène

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:21

    Bonjour Jacques, il fait encore bien beau pour la saison dans l'Isère...

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:43

    J'espère que vous n'avez pas déjeuné avec vos appâts ! lolll

    Bon jeudi, toujours en été ...
    Bisoux, les zamis

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:13

    Bonjour cher Jacques,

    Comme chez toi, il fait toujours bien doux pour la saison !

    Profite bien, après les mauvais jours

    seront vite là !

    Tu auras certainement de la neige !

    Bon jeudi, gros bisous.

    5
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:15
    6
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:27

    Bonne journée Jacques.

    Il faut profiter de ces belles journée.

    Amicalement

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:31

    coucou ici c'est gris frais , pluvieux , on change d'heure ce we et on va donc vers l'hiver ....

    bisous et douce journée Photo

    8
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:34

    Bonjour Jacques et Maria
    vous avez eu raison d'en profiter
    7° ce matin en val de Saône avec un épais brouillard
    Je vous souhaite de passer une agréable  journée
    bisous à vous deux

    9
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:36
    Coucou vous deux.
    Ici toujours dans la purée de pois !
    Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:08

    Coucou Jacques

    Du brouillard ce matin...

    Belle photo de Maria, j'aime beaucoup...

    bon jeudi à vous deux

    bisous

    11
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:59

    Bon jeudi

    bonjour jacques

    chez moi bcp de pluie

    bonne journée

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:09

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Ce matin chez nous il fait gris mais les températures sont restées agréables, enfin dans les 18° seulement, mais pour marcher c'est pas mal !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:48

    Belle fin de journée Jacques

    Merci de ta visite mon Ami


    Réveil encore dans le brouillard, mais le soleil a percé rapidement, une belle journée pour ce Jeudi que je te souhaite le plus agréable possible

    On va en profiter pour faire quelques courses et terminer par la Pharmacie, cette dernière désormais incontournable ...


    Bon weekend mon Ami, je crains que le soleil nous fasse faux bond


    Une fois de plus le changement d'heure interviendra, un peu perturbée pendant quelques jours, sans croire vraiment à une quelconque économie !!!!


    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

     

    14
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:51

    Coucou Jacques , oui vous habitez une superbe région boisée et sauvage devant être bien agréable hors saison sans les touristes !! . Bonne soirée à toi et à Maria , bisous , escapade , 

    15
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:58
    Salut, Après une matinée ensoleillée on a de la pluie, Bonne journée
    16
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:07

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Elle est très belle la photo de Maria.

    C'est super d'avoir pu profiter de votre journée au bord de l'eau, même si les poissons ont boudés ih ih ih !!!

    J'espère que tu profites bien des belles journées d'automne, en espérant que le soleil est là. Nous on a eu deux nuits un peu arrosées mais ouf car trop de sécheresse mais la journée il fait beau et la chaleur doucement mais sûrement rentre, mais pour le moment je supporte bien de début d'été.

     

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense à partager avec Maria.

    17
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:13

    Chers Jacques et Maria,

    Ici aussi, le matin on se gèle, sortie de bonne heure, j'ai du m'acheter un pull d'hiver tellement j'avais froid!

    Cet après-midi, j'ai tombé la veste car il faisait trop chaud,

    Rentrée chez moi, j'ai ouvert toutes les fenêtres car c'est intenable!

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    gros bisous,

    MF

    18
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:46

    Bonjour Jacques et Maria,

    Même si les carpes ont boudé, vous avez eu une bonne journée de détente et c'est l'essentiel.

    Bisous. Mamyariane15

    19
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:51

    Un merveilleux Week end je viens te souhaiter cher Jacques et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    20
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 22:01

    Pas grave pour les carpes, au moins vous avez passé un agréable moment

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    21
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 02:55

    Bonjour Jacques&Maria

    pour nous pas de changement d'heure

    température en hausse +29

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    22
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 05:29

    JACQUES  Bonjour 

    Pour nous c'es t toujours

    en majorité dans le brouillard et la grisaille.

    Le soleil fait son apparition dans le cœur de l'après midi

    L'automne s'enfonce vers l'hiver. 

    Hier soir le brouillard reprenait place

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

    Amitiés

      56MELDIX77     Le Briard     Breton   

    23
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 07:47

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :