• Jeudi 3 Novembre .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin , il fait encore bien beau , mais d'après la météo c'est le dernier jour .

    On aura bien profité du beau temps que nous avons eu ces derniers temps .

    Maria est toujours HS à cause de ses cachets contre la douleur et elle reste momentanément hors de son blog .

    Aujourd'hui , c'est la journée de la gentillesse , alors soyons toutes et tous gentils et passons un bon Jeudi .

    Jeudi 3 Novembre .

    Une belle carpe commune sortie du lac de Siguret ( image de ma bannière ) , le 30 10 2016 , par  notre fils Jérome et son fils Lucas .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:35

    Quelle belle prise  !!!

    Soyons encore plus gentils ! puisque  c'est la journée ! bon jeudi gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:43

    Superbe carpe et c'est pas une carpette !

    Bon jeudi, de plus en plus froid ... mais grand soleil.
    Bisoux, les zamis

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:05

    Bonjour Jacques,

    merci pour ton passage je deviens un peu paresseuse en ce moment avec le froid rien ne va enfin un peu je vois que vous avez travaillé en famille c'est beau d'avoir ces petits enfants avec vous ce  matin nous avons un peu de soleil mais il fait très froid. je te souhaite un bon jeudi doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:11

    Belle prise en effet, mais est ce que ça se mange?, si oui, ça fait un paquet de repas, je vous souhaite une bonne journée, grosses bises à vous deux

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:22

    bonjour Jacques , j espere que tu vas bien,oui c est la journée de la gentillesse, alors je t offres mon amité et un panier de bisous pour toi et Maria

    je t' embrasse tres fort , il est beau ton poisson dis donc

    bonne journée bisous elyci

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:23

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous, il fait froid, mais toujours du soleil.

    Waouh ! Quelle carpe !

    Elle est trop belle.

    Bravo aux pêcheurs !

    Ça, c'est de la pêche !

    Bonne journée, bisous.

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:25
    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:12

    Bonne journée Jacques.

    Un temps couvert et nettement plus frais.

    Pour samedi de la neige à 1200 m.

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:34

    bon jeudi!!! beau soleil en Picardie!! mais gelée cette nuit!!

    bon courage à Maria, oui les cachets pas toujours évident!!!!! bisous Sylvieyes  

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:42

    Bonjour jacques

    Belle prise!!Désolée pour marie ,j'espère qu'elle va vite reprendre des forces ..Bonne journée quand même et bisous a vous deux..Tissia

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:45

    Salut

    elle est énorme cette carpe.

    Tu peux donner à manger à une compagnie.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:53

    Bon alors essayons d'être gentil avec tout le monde

    Bon courage à Maria , j'espère qu'ils trouveront bien vite de quoi la soulager

    Bonne journée Jacques

    Gros bisous à vous deux

    Hélène

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:13
    bonjour Jacques une bonne pêche bonne journée à vous bisous
    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:48

    merci de me rappeler que c'est la journée de la gentilesse

    je t'envois avec cette cuillere toute mon amitié 

    en esperant que maria ira mieux dans l'avenir 

    je sais ce que c'est d'avoir mal pas facile d'avancer 

    mais viendra des jours meilleurs

    bisous a vous deux yolande

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:06
    Bonjour jacques c'est bien quand on a les enfants qui aide les parents chez moi j'ai 2 petits fils le premier marier et loin le deuxième pas marier mais loin c'est notre gendre qui nous aide bonne journée a vous deux bisous sylviane
    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:09

    bonjour Jacques vous avez fini les travaux juste à temps, avant le froid et la neige !! A la maison c'est mon mari aussi qui bricole, à son rythme mais il fait presque tout

    bonne journée

    17
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:43

    Bonjour Jacques, bonjour Maria,

    Mince c'est dommage pour Maria mais si elle ne prend pas ses cachet la douleur sera certainement insupportable !

    Merci de votre gentil commentaire sur mon blog.

    Je souhaite une rapide guérison à Maria

    et je vous souhaite une très bonne journée et un bon courage si vous êtes encore dans les travaux.

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:43

    Bonjour Jacques

     

    J'espère que Maria va se rétablir très vite, que la douleur s'estompera et qu'elle pourra se passer de ces cachets, qui la mettent chaos

     

    Merveilleuse cette carpe, un très beau poisson, mais sans doute pas très comestible, elle a dû rejoindre son lac préféré ....

    Ce  matin Grand soleil dans un beau ciel bleu

    Cela à un Prix, les températures ont chuté  seulement 4° au lever

    Mais le froid est de saison et cela va chasser les microbes qui rodent autour de nous


    Bon Jeudi, on aperçoit le weekend qui pointe déjà son bout de nez

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    19
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:47

    Je souhaite à Maria une meilleure santé, c'est vrai qu'être douloureuse sape le moral...

    Bravo aux pécheurs!

    Bises du jour ensoleillées de Mireille du Sablon

    20
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:26

    Merci Jacques toi aussi tu es très gentil alors bonne fête et a Maria bien sur qu'elle guérisse très vite. Une belle prise quelle carpe !!! Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE
    21
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:32

    Bonsoir Jacques,

    Merci pour ta gentille visite et des nouvelles

    de Maria qui j'espère va se rétablir

    très vite.

    Quelle jolie prise , bravo !

    Bonne soirée à vous deux.

    Gros bisous

    Bonne soirée9

    22
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:33
    Quelle belle prise! J'espère que Maria va pouvoir reprendre des forces rapidement Bonne soirée et bisous à tous les deux
    23
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 04:52

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Une belle prise et une belle photo de famille.

    Il faut que Maria se repose et bon rétablissement de tout coeur, tu l'embrasseras très fort de ma part.

     

    Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    24
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:30

    -Bonjour  JACQUES

    Une semaine bien remplie qui se termine

    Il était grand temps, je suis cassé

    Des douleurs de la tète aux pieds

    Tout les maux ressortent , pas facile de vieillir

    Un week-end qui sera le bienvenu

    Après des travaux rondement menés

    Et des rangements et nettoyages

    Avec un esprit d'équipe solidaire.

    Malgré le mauvais temps

    Bonne journée de vendredi

    Amitiés*-* Bisous a Maria

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     



    25
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:00
    Bonjour Jacques que Maria se repose avec un ciel gris se matin que je viens te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end milles doux bisous d"amitié ♥♥ Amitié.Bisous.Colette.♥♥
    26
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:39

    Bonjour Jacques et Maria,

    C'est un peu normal que les cachets antidouleurs fasse cet effet à Maria, c'est bien sûr dans ce but qu'on les lui a prescrits, pour ne pas qu'elle souffre. Cela ne va pas durer, dès qu'elle souffrira moins son médecin lui supprimera certainement.

    Merci pour ton compliment Jacques, je te le retourne car je crois que tu le mérites toi aussi pour ta gentillesse.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bisous. Mamyariane15

    27
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:53

    bonne journée mon ami Jacques

    il fait froid ce matin y a des gelées

    passe une belle journée prends soin de Maria

    bisous elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :