• Jeudi 30 Avril .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin , le Soleil a refait son apparition et certainement , nous allons passer l'après midi dans les sous bois cueillir des morilles .

    J'avais parlé du trottoir devant chez nous promis par notre Maire , et bien il a tenu parole car les travaux de rénovation de notre route se terminent avec un joli trottoir qui fera ralentir les voitures .

    Voila une petite vidéo de notre visite au parc naturel de Plitvice en Croatie . C'est la visite que nous avons tous le plus apprécié .

    Je vous souhaite une bonne journée .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:58

    Bonjour Jacques très jolie vidéo très jolie parc .

    Je te souhaite une bonne journée pluvieux chez nous aujourd'hui amitié

    Jacques

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:15

    coucou à vous deux

    bonne cueillette

    bise

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:10

    Bonjour  jeanques  trés belle vidéo nous te souhaite un agréable jeudi bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90 Patrick

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:24

    Bonjour cher Jacques,

    C'est super, tu as un bon Maire, enfin quelqu'un qui tient ces promesses !

    Ta vidéo s'enregistre dans mon historique chez Youtube, je la regarderai ce soir, je te dis quoi demain.

    J'espère que tu trouveras beaucoup de morilles.

    Chez nous, le temps n'est toujours pas très folichon.

    Bonne journée, gros bisous.

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:25
    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:33

    Bonjour Jacques

    merci pour cette belle vidéo c'est un magnifique voyage

    et pour ton trottoir très sympa ton Maire ce n'est pas dans tout les villages ou ville

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:46

    Bonjour jacques, bonjour Maria

    Ce n'est pas grave Jacques, tu passes quand tu peux, tu ne vas pas te coincer avec les blog. Hier je n'ai pas été là de la journée, mais pas parce que j'avais été aux champignons !

    Le temps est horrible chez nous, pluie et froid, le mois de mai c'est demain mais on ne le coirait pas !

    Je vous souhaite à tous les deux une très belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:39

    Bonjour Jacques,

    Elle est bien belle ta vidéo, la Croatie est un beau pays.

    une journée ensoleillée et moins fraîche.

    Demain retour de la pluie.

    Bonne journée

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:40

    Bonjour Jacques

     

    Merci à maria et à toi pour le partage de cette belle vidéo, vous avez du vous régaler

    Le ciel est gris ce matin, et seulement 9° au lever, le chauffage tourne encore dans la maison, , mais partiellement, dans les pièces ou l'on vit,  salon et bureaux

    Me voici de retour, après avoir passé quelques jours dans la belle région du Périgord, ou nous avons eu la chance d'avoir beau temps et chaud, jusqu'à 24°, de retour chez nous en pays de Loire, le temps n'était pas trop mauvais, mais il avait beaucoup plu pendant notre absence, le jardin en était témoin  .....

    Merci de m'avoir rendu visite pendant mon absence

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très beau 1er mai rempli de l'odorant muguet qui t'apportera du  bonheur pour toute l'année

    Bonne fin de semaine, bon 1er Mai

    bises et amitié à vous deux

    rebecca

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:00

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!
    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur…
    Grâce à elles, ton année sera enchantée,
    Et tous tes plus beaux souhaits seront réalisés!
    Joyeux 1er mai

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:35

    Bonjour   "  Jacques "

    Je viens vers Toi te déposer Mon Petit Brin De Muguet Porte Bonheur ♥

    Pour que le Bonheur t'accompagne Aujourd'hui ... Demain ... Le Premier Mai 2015
    ainsi que pour toute l'année et également  pour toute La Vie...

    Merci pour cette belle vidéo , pour ce beau partage !

    Sincèrement & affectueusement

    Ton amie

        Redflower :-)

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:20

    Bonjour Jacques,

    Je viens te faire un petit coucou !

    Désolée j'ai des problèmes de

    vision! Très belle vidéo de ce pays

    que je ne connais pas du tout !

    C'est bien de le présenter.

    Bonne journée !

    Bisous de Bisette.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:40

    bonjour, finalement les ados ont été prudents sur la passerelle !! pas les mêmes normes chez nous !!

    bonne journée

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:48

    Me voici chez toi mon très chère ami.

    J'espère que toi et les tiens passerons un beau premier mai et que le soleil sera de la partie.

    Une très grande pensée pour toi et pour tous ceux qui te sont chers.... des fleurs pour toi pour  ta gentillesse passe une belle journée.

    Je vous embrasse tous les deux très chaleureusement bisous. 

    15
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:48

    Il pleut des cordes chez nous

    triste 1 er mai annoncé

    bisous à vous deux

    16
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:56
    17
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:30

    passe un bon après midi

    ici pluie forte est arrivée avec du vent

    bisous et a demain , moi je publie , le long we ne change rien :)

     bisous

     

    18
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:54
    aujourd'hui ce sera pluie, pour toute la journée, avec fraicheur et vent... bon jeudi
    19
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:29

    Bonjour jacques.Elle est magnifique votre vidéo,surtout les cascades c'est super beau,et de bon souvenir je pense aussi,je suis contente que vous ayez passer un bon séjour en Croatie,et merci de nous faire découvrir de te telle merveilles.Un petite coucou accompagner de ma créa pour le 1 er Mai pour vous portera du bonheur Breton ou la pluie a fait son apparition.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    20
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:47

    Coucou,

     

    Elle est très belle cette vidéo, ça donne envie de visiter ce bel endroit. Mais cette passerelle sans barrière, ce n'est pas très rassurant... on ne sait jamais, quelqu'un pourrait glisser où trébucher et ce serait la chute assurée dans l'eau.

    Je suis allée dans les bois cueillir un beau bouquet de muguet, il s'ouvre tour juste.

    Bon après-midi!

     

    21
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:06

    coucou Jacques,

    je passe te souhaite une belle fin de journée et te faire de gros bisous !

    22
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:16

    ucou Jacques ,c est bon les vacances vous avez du vous relaxer ,tant mieux pour vous ca fait tellement d e bien ,je t envoie mon muguet a partager avec ta Maria bien sur et tout plein de bonheur bisous a vous deux 

    23
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:29

    Bon mercredi

    Coucou Bon 1er Mai

    Voici pour toi la fleur du printemps.
    Q
    uelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t'apporter, chance sur ces longs chemins.
    J
    e t'offre ce poème, cet ornement.
    C'est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    E
    t bien sincèrement. Bisous ton amie kikinette

    Bon mercredi

    24
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:25

    salut en ce jour comme le jour de la inportante des travailleurs

    et bien que je dis aujourd'hui est un luxe d'avoir

    travailler à travers le ay de crise

    pour toutes les familles qui vont lugares..con

    calamités hanbre et la vie est dure

    bien laisser les sanctions ont un grand jour le 1 mai

    feliz..gracias mêmes pour vos visites et des cadeaux que je laisse

    beaucoup d'amour et de baisers amitié maria

     

    25
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:33

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/21291eab.gif&sa=X&ei=i3NCVc3_N8LkaLLygNgL&ved=0CAkQ8wc4FA&usg=AFQjCNFcu3IoMk3VnDRaVynDQeCw-6K1Qw" alt=""/>

    je passe vous offrir 

    a tout les deux 

    que celui vous apporte le bonheur 

    bon 1er mai 

    bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    26
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:53

    bonsoir ,si tu as des morilles en trop ,penses à moi,pas le temps de venir demain ,d'ores et déjà je te souhaite un bon 1er mai ,de la pluie encore toute la journée et pour vendredi ,ce sera le même temps ,bonne soirée ,bisous

    27
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:31

    Bonjour   Jacques

    AUJOURD'HUI 1er MAI   01/05/2015  R

    En ce jour du premier mai

    Je vous souhaite si le ciel veut m’aider

    Une très belle journée

    Et quelques brins de muguet

    Malheureusement virtuels

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    28
    Vendredi 1er Mai 2015 à 05:55


    Bonne fin de semaine.
    Bisoux mugueteux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:21


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :