• Jeudi 30 Novembre

    Bien le bonjour tout le monde,

    Voila ce mois de Novembre qui se termine; dans l'ensemble il n'aura pas été super coté temps.

    La météo nous avait annoncé la neige, mais elle nous a évitée et c'est tant mieux. Mais il fait froid ce matin, -10° et c'est pour ça qu'il ne neige pas, mais on ne perd rien pour attendre.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.

    Jeudi 30 Novembre

    Clic sur l'image


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:20

    Bon jeudi ... avec un beau WE en perspective (Pour moi)
    Bisoux, les zamis

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:59

    Bonjour Jacques, il fait froid en effet !

    Chez nous plus doux, il neige en ce moment !

    Gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:06

    Bonjour cher Jacques,

    L'hiver est à nos portes !

    Le mauvais arrive toujours plus vite.

    Intéressant cette mine !

    Il y a de jolies choses à voir chez toi.

    Reste bien au chaud.

    Bon jeudi, gros bisous.

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:07
    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:57

    Bon jeudi Jacques.

    Il doit être intéressant de visiter ces mines.

    Un peu de neige durant la nuit rien de méchant.

    Amicalement

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:37

     

    coucou

    sous un air d'accordéon ça va déjà mieux

     doux jeudi Jacques

     bisous

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:30

    bonjour Jacques

    hier j'ai emmener Nono

    a l'hôpital ils lui on fait

    un élèctrochoque mais

    comme sa marchait pas

    ils ont essayer  3 fois

    et sa n'a pas marchait aussi

    alors rendez- vous a l'hopital

    de la croix rousse pour

    l'opération du coeur

    merci Jacques d'avoir pris

    de ces nouvelles

    bisous a vous deux

    Colette

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:13

    Coucou Jacques

    de retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te remercier de ta visite

    ici il neige pas mal mais ne tient pas au sol

    pas marrant de conduire ainsi

    gros bisous pour toi et Maria

    martine

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:08

    Belle fin de journée Jacques


    Au réveil du soleil, mais depuis le ciel est devenu gris, nous avons 7°

    Déjà on va arriver au weekend, avec le début du Mois de Décembre, qui ne sera pas très chaud, sur toute la France, mais quand même quelques régions ou il y aura quelque douceur, je souhaite qu'il en soit ainsi pour toi

    Et surtout que la neige ne viendra pas perturber ton weekend

    Un mois Festif pour beaucoup , mais pour d'autres rempli de nostalgie avec le souvenir de chers disparus

    Bon Jeudi mon Ami qu'il t'apporte tendresse et douceur


    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:17

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Chez toi, c'est un peu comme chez moi il ne neige pas en abondance car il fait beaucoup trop froid, mais si cela se radouci, alors là......gare aux chutes.

    Bisous. Mamyariane15

    11
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:48

    on a eu de la pluie et de la pluie avec vaguement de la neige fondante mais il ne gèle pas donc elle ne tient pas ....

    donc je suis allée chercher du sel!

    peut-être un noel blanc?

    bisous et douce fin de journée

     

    Photo

    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:03

    bonjour, le froid règne partout, on a du soleil depuis le mois de mai, une seule nuit avec de la pluie...tout est sec par chez nous !! le mistral va revenir en fin de semaine je pense !!

    bonne nuit

    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:25

    Coucou Jacques

    Je crois que c'était ta fête mardi, comme j'ai eu des soucis, j'ai zappé... mais comme on dit le principal c'est d'y penser...

    On a eu un peu de neige.

    bisous à vous deux

    14
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:21

    Chers Jacques et Maria,

    Je passe tard car j'étais de sortie avec le club aujourd'hui, nous avons visité une exposition de santons.

    Ici aussi il est prévu du froid pour demain.

    Je connais bien L'Argentière la Bessée mais je ne suis jamais allée visiter les mines.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    grosses bises,

    MF

    15
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:32

    ... pas eu non plus mais elle arrive ...

    Bises de Mireille du sablon

     

    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:40

    Mon petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

    Bisous à tous les deux

    17
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 00:29

    salut jacques comment allez-vous ici

    Avec beaucoup de froid il reste peu

    pour l'hiver, et les vacances je ne sais pas

    Je célèbre les mauvais souvenirs il y a des années

    Bon vendredi et mignon

    week-end, spécial avec

    toute mon amitié, et mes baisers affectueux,

    de votre ami Maria

    ....   

    18
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 01:59

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Il fait très froid chez toi, alors que chez moi c'est l'inverse il fait très chaud, si on mélange hiver et été (chez moi), nous aurons de belles températures printanières he

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, quel plaisir de te lire et de venir, en un clic, dans ton bel univers, merci internet.

    Au revoir Novembre et bonjour Décembre.

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu’un délicieux WE.

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher à partager avec Maria.

     

    ***

    Décembre

    Emile Verhaeren

    (Les hôtes)

     

    – Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,

    je frappe au seuil et à l’auvent,

    ouvrez, les gens, je suis le vent,

    qui s’habille de feuilles mortes.

     

    – Entrez, monsieur, entrez, le vent,

    voici pour vous la cheminée

    et sa niche badigeonnée ;

    entrez chez nous, monsieur le vent.

     

    – Ouvrez, les gens, je suis la pluie,

    je suis la veuve en robe grise

    dont la trame s’indéfinise,

    dans un brouillard couleur de suie.

     

    – Entrez, la veuve, entrez chez nous,

    entrez, la froide et la livide,

    les lézardes du mur humide

    s’ouvrent pour vous loger chez nous.

     

    – Levez, les gens, la barre en fer,

    ouvrez, les gens, je suis la neige,

    mon manteau blanc se désagrège

    sur les routes du vieil hiver.

     

    – Entrez, la neige, entrez, la dame,

    avec vos pétales de lys

    et semez-les par le taudis

    jusque dans l’âtre où vit la flamme.

     

    Car nous sommes les gens inquiétants

    qui habitent le Nord des régions désertes,

    qui vous aimons – dites, depuis quels temps ? –

     

    pour les peines que nous avons par vous souffertes.

    19
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 04:45

     

    Bonjour  JACQUES

    La fin de semaine pointe

    son bout du nez tout glacé!

    Comme la distance nous séparant

    ne nous permet pas de cultiver

    une amitié plus réelle,nos messages

    nous permettent de la renforcer

    comme de l'engrais a chaque envoi.

    Bon vendredi pour préparer

    un excellent week end.

    Amitiés 

       56MELDIX77     le Briard     Breton     

    20
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:46

    Bonjour Jacques

    Premier jour du mois nous approchons de Noël

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    un café bien chaud ensemble

    ont se dit Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:01

    bonjour vous deux

    ici du brouillard ce matin avec un petit degrés

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :