• Jeudi 9 Juin .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin , il fait beau , je ne sais pas si ça va durer , mais nous partons aussitôt passer la journée au bord de l'eau .

    Les ablettes et les goujons sont sortis de leur hibernation et ils ne demandent qu'a manger nos appâts .

    Alors sans plus attendre , je vous souhaite un bon Jeudi ensoleillé .

    Jeudi 9 Juin .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:50

    Je te souhaite un bon jeudi ensoleiller bonne pêche Jacques .

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:10

    Bon  jeudi, et bonne pêche, toujours au soleil.
    Bisoux, les zamis

    dom, tracassée ...

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:45

    Jolie la photo de cette fontaine.

    Chez nous c'est l'automne avec de la brume et un crachin tenace.

    Bonne journée

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:13

    Bonjour cher Jacques,

    Tu aurais tort de te priver, quel bel endroit, veinard, tu es dans un chouette coin.

    Tu as certainement passé de bons moments avec les petits !

    Passe une belle journée avec tes poissons, j'espère qu'ils vont mordre.

    Bisous.

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:15
    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:25

    Bon jeudi, bonne pêche Jacques, gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:25

    bonjour jacques

    le soleil est de retour mais pour combien temps

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:33

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Bonjour bon jeudi
     L'amitié est la plus belle pensée,
     Un si petit mot
     Qui veux dire tant de choses...
     Mon petit passage pour te souhaiter
     Une agréable journee
     Bisous ton amie kikinette.......

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    9
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:43
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux.

    Alors quand il fait beau, il faut savoir en profiter. Allez ouste, tout le monde à la pêche !

    Bises et bon jeudi - ZAZA

    10
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:04

    Coucou Jacques

    Profitez bien de votre journée au bord de l'eau

    mon petit passage avant de faire ma corvée ?? tu sais à présent mdrr

    En t'écrivant je vois " mes petites hirondelles " volées et j'adore

    Passe un bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours adorés



    martine

    11
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:33

    Bonjour Jacques et Maria

    Magnifique cette photo de la fontaine

    Je vous souhaite de passer une bonne journée à la pèche ,profitez vous avez raison

    Ici le temps est bizarre beau le matin orageux la journée , vraiment on ne sait pas à qoi s'en tenir

    Gros bisous à vous deux

    Hélène

    12
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:15
    bon jeudi à vous c'est un temps à pécher bon am bisous
    13
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:27

    Bonjour jacques.Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire.Je vais bien je te remercie sauf qu'a mon avis on va avoir un changement de temps,c'est un temps gris aujourd'hui,je me plains je penses a toutes les personnes qui ont été toucher par les inondations pas marrant pour eux.Le temps est bien gris par chez vous a voir ta bannière par contre super jolie l'arc en ciel ça donne un peu de couleur.Je te souhaites un bon jeudi.Bisous,ton amie,gisounette

    14
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:22

    des gros bisous a vous deux

    bonne journée ensoleillée

    chez moi le soleil est la

    je voudrais qu'il reste

    bisous ....... sylviane

    918466TubByMEL23041621

    porte bonheur

    15
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:28

    Bonjour petite grenouille

    je passe te dire un beau bonjour

    ici pluie  snifffffffffff

    merci pour les belles photos

    que tu nous présente

    gros bibi

    16
    Jeudi 9 Juin 2016 à 16:10

    Bonne pêche et bon après midi a demain avec j'espère du soleil

    17
    Jeudi 9 Juin 2016 à 16:43

    vous avez bien raison profiter toujours une de pris de bonne journée 

    esperons que la peche sera bonne

    bisous yolande

    18
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:16

    Bonjour Jacques

     

    j''espère que vous passez une excellent journée au bord de l'eau et que vous aurez fait bonne pèche

     

    Ici il fait très chaud, après le froid au mois de Mai, la pluie et les inondations, la chaleur est arrivée d'un seul coup, le temps est détraqué, comme les hommes ... pas un bon présage pour l'avenir

    Nous on a passé la journée dans le jardin, à mettre en place les fleurs pour les bacs, les suspensions et les bordures, un peu de couleur et de gaieté cela fait du bien.

    C'est surtout le Mari qui s'en charge, moi je fais le Directeur des Travaux, l'Inspecteur des Travaux finis .....

    Bonne fin de journée pour ce Jeudi, on aperçoit le week end qui pointe déjà son nez, ce que le temps passe vite


    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    19
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:57

    J'espère que votre journée c'est bien passé et que la pêche a été bonne. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux

    "Hello" - Chihuahua et papillon rouge...
    20
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:47

    Hello cher Jacques , un peu lent pour rentrer sur les blogs aujourd'hui mais je fais avec , patience .

    Bon Week end et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    21
    Jeudi 9 Juin 2016 à 22:46

    bonsoir ,alors ,la pêche a été bonne? ;ça y est le montant de la prune ,45euros et 1 point en moins ,voilà le prix de l'énervement  ,avec le soleil depuis 2 jours et vendredi ,il doit faire beau aussi et ensuite retour de la pluie ,pffffffff! ,bonne soirée ,bisous

    22
    Vendredi 10 Juin 2016 à 04:52

    -Bonjour  JACQUES

    Déjà une bonne semaine de passée

    Et juin s'approche de la période des vacances

    En attendant ce partage

    Je vous souhaite un bon vendredi

     Avec un 17°a 5 heures en cette fin de nuit 

    Avant de profiter du soleil du week end

    Amitiés 

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

    LES NEWS

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    . 09/06 : VACANCE 09/2015  .

    , Musée des pompiers , 

    .VIEUX FERRETTE 68 .

    23
    Vendredi 10 Juin 2016 à 06:17

    bon weekend à toi

    bonne pêche

    on se retrouve lundi

    bise

    24
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:11

    coucou Jacques, je tenais à te remercier pour tes visites durant mon absence, tes mots de réconfort m'ont fait chaud au coeur, également merci pour ton superbe cadeau du 1er Mai, je reprend peu à peu mes blogs, pas évident après cette longue pause,

    je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, à bientôt !

     

     

    25
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:09

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :