• Lundi 13 Mars .

    Bonjour à toutes et tous .

    J'espère que comme nous , votre week-end c'est bien passé et que vous allez bien ou pas plus mal car ça ne va pas toujours comme on veut .

    Nous , nous avons passé un joli week-end à la pêche . Nous sommes satisfait de notre ouverture et en plus il a fait très beau temps .

    Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine en souhaitant que le beau temps continue .


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:35

    Le weekend fut weekeneux ...

    Bon début de semaine, sous un crachin ... poitevin ...
    Bisoux, bisoux, les zamis

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:12

    Bonjour cher Jacques,

    Que du bonheur !

    Il fait très beau, ça remonte le moral des troupes.

    Hop, la pêche est ouverte, tu vas passer de bons moments dans la nature.

    Bonne semaine, gros bisous.

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:13
    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:14

    Anime bonjour à moi aujourd'hui un peu et vous envoyer une

    bon départ semaine spéciale et mignon

    Je ne suis pas beaucoup pour le blog Je suppose

    expiré et ne pas continuer comme je l'ai peu de visites et de voir

    sur d'autres sites qui ne donnent pas presque rien et recevoir

    bonnes critiques et un simple bonjour

    quand je ne suis pas comme je ne l'aime à donner des noms

    Je comprends que le traducteur échoue, mais moi

    envoyer des ennuis et est mal réguler ho

    Je suis juridique Je remercie les quelques amis

    que je suis fidèle et je vous remercie pour votre amitié,

    gros bisous, maria

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:17
    Bonjour Jacques et Maria Vous avez passé un super we tant mieux !!! Bonne journée à tous deux Je vous embrasse Nadine
    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:24

    Bonjour Jacques et maria 

    Pas d'image chez toi ce matin encore une farce de nos serveur !

    Oui le week-end a été très beau et ça fait du bien ,je me doute que vous avez du être heureux de vous retrouver à la pêche 

    Bonne journée à tous les deux 

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:40

    bonjour Jacques tu vas bien ce matin

    le soleil est la , les fleurs sortent c est beau

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    8
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:53

    Bonne semaine Jacques.

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:22

    Bonjour Jacques

    J'espère que le poisson était au rendez vous pour l'ouverture ? bonne semaine  A+

    10
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:02

    Quelbeau temps pour l'ouverture de la pêche !

    J'espère qu'il va durer encore longtemps !

    Bonne journée Jacques gros bisous Rozy

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:23

    IMAGES

    bonjour jacques

    passe un beau week end

    bon lundi a toi et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:51

    Bonjour Jacques,

    Et bien c'est parfait si l'ouverture

    de la pêche s'est bien passée.

    Pour nous , un week-end détente

    et repos avec une petite balade

    dans la nature ;

    Bonne fin de journée et une belle

    semaine aussi-

    Bisous-Violette

     

    13
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:34
    Coucou vous deux,
    Du soleil et de la douceur ce matin et cela fait du bien.
    Bises et bon début de semaine.
    14
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:49

    Bonjour Jacques , oui ce fut un week end désastreux avec une matinée de soleil timide puis la tempête du Samedi après midi à ce Lundi , enfin ! . Contente que vous ayez eu une bonne détente à la pêche , bisous , 

    15
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:23
    bonjour
    bonne et chaleureuse semaine chez vous
    amitiés ♥
    agnès
    16
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:02

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi ça été,a part le dimanche c'était la grisaille.

    As tu pêcher beaucoup de truites,mon mari aucune.

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif printemps"

    17
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:07

    je te souhaite une belle et douce semaine ...

    bientôt le printemps , ce matin ciel clair un peu laiteux mais temps doux ....Photo

    18
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:24

    Bonjour  Jacques et Maria
    nous aussi nous avons eu du soleil et sommes allés chez nos enfants
     la journée s’annonce ensoleillée avec quelques nuages
    je vous souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    19
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:13

    Bonjour mon ami Jacques vous êtes quelqu'un de bien et vous méritez qu'on prenne soin de vous. 

    je passe te faire un petit coucou c'est un réel plaisir de venir te visiter.

    En ce moment je suis pas mal occupée mais je n'oublie pas mes amies plus nous lisons les écrits des uns ou des autres on s'aperçoit qu'il reste toujours de l'humanité en chacun de soi.

    Bisous de nous deux à bientôt!

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    20
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:25
    bonsoir Jacques, lorsqu'on peut se faire plaisir avec son passe temps favori, comme pour vous la pêche, alors le moral, la forme reviennent, des moments simples et précieux bonne semaine
    21
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:43

    Coucou Jacques

    La pêche une belle motivation et en plus le grand air

    donc c'est bon pour vous deux.

    On vient d'avoir 4 jours de beau temps

    Je ne sais pas si ça va durer.

    Passez une belle soirée

    bisous à vous deux

    22
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:15

    Bonsoir Jacques, bonsoir maria

    Alors Jacques, comment s'est passée la pêche, tu ne m'as pas dit combien de kilos de truites vous avez pêchés !

    Je n'ai pas fait l'ouverture, je n'ai pas de permis, je le reprendrai un jour peut-être

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement. Ici c'est du beau temps

    @lain

    23
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:56

     

    Bonsoir Jacques,

    Je suis bien heureuse que la pêche soir ouverte chez vous et qu'il fasse beau.
    Ici j'ai le jardin en glace, ça démoralise et il fait encore froid.

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de soirée et de bonnes journées de pêche.

    Bisous à vous deux,

    Allison

     

    24
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:03

    Bonsoir   Jacques

     

    Heureuse que vous ayez passé un bon weekend et que vous ayez pu faire une Belle Ouverture de la Pêche 

     

     Après un weekend un peu humide, le temps à l'air de vouloir se rétablir

    Un peu de soleil aujourd'hui avec 15° et demain les degrés devraient encore monter 

     

    Oui le beau temps arrive, on va pourvoir se mettre au jardin

    Je te souhaite une excellente semaine

    Faite de soleil et et de joie

    Bisous  à vous deux   rebecca

    25
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:06

    Vous avez eu de la chance d'avoir ce beau temps pour l'ouverture de la pêche

    Nous ici un dimanche de pluie et de vent pas moyen de faire de balade

    je vous souhaite de passer une belle semaine

    Bisous à tous les deux

    26
    Mardi 14 Mars 2017 à 02:21
    Bonjour nouveau sur eklablog, je passe faire une visite de courtoisie des amis de gigi fort joli ton blog Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    27
    Mardi 14 Mars 2017 à 05:27

    Bonjour  JACQUES

    Après un lundi super ensoleillé

    avec plus de 20° une soirée avec un ciel rouge.

    Un mardi qui commence sous

    les étoiles avec une petite gelée -01 ° 

     En espérant qu' aujourd'hui nous amènera

    beaucoup de plaisir et de joie

    avec une très belle journée.

    Amitiés 

     56MELDIX77  

     Le Briard    Breton   

     

    http://56meldix77.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :