• Lundi 17 Juin.

    Bonjour tout le monde.

    Tout d'abord, une pensée pour les victimes de la grêle dans la région de Romans sur Isère.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Samedi, nous avons fait l'ouverture de la pêche en lac de montagne, mais ça n'a pas fonctionné. Par contre hier Dimanche nous avons fait une belle friture au lac de Serre-Ponçon et en plus un temps superbe. Seul anecdote, notre parasol c'est envolé et nous l'avons vu flotter un bon moment et disparaitre au fond du lac. Ca n'est pas très grave.

    Je vous souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    Lundi 17 Juin.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:35

    coucou Jacques, en effet une sacrée catastrophe cette grêle, tout un travail ruiné en quelques minutes ! Tiens mon frère est en vacances au lac de Serre Ponçon !! la météo a l'air de s'améliorer pour quelques jours, on va en profiter pour s'occuper du jardin,  bonne semaine à toi, en espérant que tu vas bien ?? gros bisous et à bientôt !

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:39

    Pauvre parasol ...

    " Bon début de semaine ensoleillé !
    Envie de partir mais RV ORL cette semaine ...
    On va attendre la semaine prochaine avant l'afflux des vacanciers.
    Gros bisoux ☼ "

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:46

    Bon début de semaine Jacques avec le beau temps qui revient après les orages !

    Gros bisous

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:53
    Si ce n'est que le parasol, ce n'est pas trop grave Jacques. J'imagine la scène !
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:46

    bonjour jacques.

    je passe doucement sur ton  blog te déposer mon petit bonjour ,te souhaiter une belle semaine avec le soleil ,on dirai que l'été enfin va s'installer pour de bon . 

    belle journée qui j'espère sera ensoleillée.Bisous Kettyn

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:47

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui ça été un week-end très bousculé surtout dans l’Isère, ça fait peur Ici aussi nous avons eu de gros orages mais pas de grêle ouf !

    Bonne semaine à vous deux Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:02

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui nous nous avons eu nous aussi samedi dans l'Isère de violents orage une vrai déluge et ensuite de la grêle heureusement pas de gros grêlons comme à Roman-sur-Isère les pauvres une vrai catastrophe. Ta photo est superbe j'adore ces petits villages de montagne. douce journée à vous deux et gros bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:43

    ...ton parasol ne doit pas être le seul au fond du lac.

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:56

    Bonjour Jacques.

    Cette grêle fait de gros dégâts et un travail de plusieurs mois ruiné en quelques minutes.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Amitiés 

    10
    la jo
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:55

    coucou je lis juste le blog  adieu le parasol !!!!ça fera l'occasion de le renouveler la mode change même pour les parasol ;la plaque est très bien bises

    11
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:25

    Me voilà de retour après ces quelques jours de vacances

    Je vous souhaite de passer une belle semaine

    Bisous à vous deux

     

    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:47

    Bonjour Jacques,

    Tu viendras voir sur mon blog Allison Avenue, les photos d'un pêcheur, et tu y verras un poisson assez spécial.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    13
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:27

    bonne semaine Jacques et voilà que le parasol se fait la malle!! ici c'est du gris gris

     bisous

    14
    Mardi 18 Juin 2019 à 14:47

    Bonjour Jacques , oui comme vous je suis trés occupé alors un peu moins sur mon blog ! . Dommage pour votre parasol . Bon bricolage et semaine , bisous , escapade 

    15
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:46
    Bonjour Jacques . Je te souhaite une bonne semaine chaud chez nous amitié .
    16
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:54

    bonsoir jacques

    ici le temps est super depuis samedi mais les orages ne sont pas loin dans la région du hainaut aussi de la grele

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude

    17
    Mercredi 19 Juin 2019 à 04:25

    Bonjour  JACQUES

    Bien belle journée à vous !

    Que le soleil brille dans vos cœur

    à défaut de briller dans le ciel !

    Hier matin tant lourd et averses d'orage,

    puis un après midi ou le soleil

    est revenu vers nous avec chaleur

    28 degrés a 18 h 30 a l'ombre

    mais que sera fait aujourd'hui mercredi

    surprise, surprise,de toute manière

    nous n'avons pas le choix

    pas de carte, cela sera une mise d'office.

    AmiCalement

    , * J-G-R-C-201*.

    18
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:28

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon mercredi amitié .

    19
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:46

    coucou à vous deux bonne semaine en espérant que le temps soit meilleurs et surtout pas de catastrophe je vous souhaite à une bonne journée et de gros bisous à vous deux 

    Marlène

    20
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:53
    Petit coucou de milieu de semaine Jacques et Maria ... c'est gentil de laisser les poissons profiter de votre parasol hi!hi! Bises Nadine
    21
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:02

    Bonjour Jacques.

    C'est une belle journée que je te souhaite .

    Bisous.

    kettyn.

    22
    Mercredi 19 Juin 2019 à 11:37
    Salut Le temps chaud est aux orages. Cela a commencé cette nuit. Bonne journée
    23
    Mercredi 19 Juin 2019 à 15:56

    Rose Bolchoï

    Bonjour Jacques et Maria,

    Une belle rose de mon ancien jardin.

    Merci pour tes visites. Passez une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

     

    24
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:47

    un petit coucou a vous deux, il fait chaud mais risque d'orage dans le sud ouest,je vous souhaite un très bon Jeudi,bises a vous deux

    25
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:46

    Bonsoir Jacques et Maria,  

    Aujourd'hui j'étais dans votre département, j'ai visité avec le club l'abbaye de Boscodon, il faisait super beau.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne soirée, grosses   bises,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :