• Lundi 24 Août .

    Bonjour ,

    J'espère que comme nous , le week-end c'est bien passé et que vous allez bien ou pas plus mal .

    Aller bien , ça n'est pas évident pour tout le monde .

    Chez nous , il pleut abondement , mais nous sommes à l'abri des inondations car ici , soit ça monte , soit ça descend .

    Je n'ai pas grand chose à vous raconter , je vous souhaite une bonne semaine et une bonne fête aux Barthélemy .


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 06:36

    Bonjour Jacques , la tempête s'acharna toute la nuit sur la maison à grand bruit donc nuit blanche ! . je n'aime pas les tempêtes d' ici !! . Passe un bon début de semaine malgré le mauvais temps , bisous , escapade

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 06:40

    Je vais m'absenter quelque temps.
    Nous partons demain, de bonne heure et revenons ... Je ne sais pas quand.
    Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit "A bientôt".

    Gros bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    mireille du sablon
    Lundi 24 Août 2015 à 07:12

    La semaine commence en "gris" mais l'eau est nécessaire à la vie, patience donc....

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 08:39

    De la pluie aussi dans l'Isère...j'espère que cela ne va pas durer !!

    Jolie ta nouvelle bannière, gros bisous Rozy

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 08:53

    Bonjour cher Jacques,

    Oui, j'ai passé un bon week-end en famille.

    Comme chez toi, le temps n'est pas folichon !

    C'est bizarre le mauvais temps n'est jamais en retard !

    Passe une belle semaine, gros bisous.

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 08:54
    7
    Lundi 24 Août 2015 à 09:41

    Coucou Jacques

    La pluie est là en Picardie il pleut très fort

    on a 16 degrés, mais j'aime bien ce temps après les fortes chaleur.

    gros bisous à vous deux

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 09:53

    bonjour les amis.Le weekend a été bon.Depuis ce matin,on a la pluie.Bonne journée à vous et bisous de Picardie

    9
    Lundi 24 Août 2015 à 10:28

    bonjour mon cher Jacques, comment tu vas, j'ai passé un très bon wk, très bon lundi, bisous , caty

    10
    Lundi 24 Août 2015 à 10:50
    depuis cette nuit nous avons du vent et de la pluie, enfin !.le ciel est tout gris.. bonne journée de lundi
    11
    Lundi 24 Août 2015 à 11:26

    Bonne semaine Jacques,

    Elle est magnifique cette cathédrale de Briançon.

    Chez nous aussi beaucoup de pluie mais du beau pour la fin de semaine.

    Salutations amicales

    12
    Lundi 24 Août 2015 à 15:37

    Bonjour Jacques

    Joli ton bandeau , je reconnais bien le fort !

    Ici aussi depuis deux jours il pleut ça sent l'automne !!

    Bisous à vous deux

    Hélène

    13
    Lundi 24 Août 2015 à 16:10

    bonjour, une sacrée date dans l'histoire de France et ça continue ces guerres de religion !!!

    bonne semaine

    14
    Lundi 24 Août 2015 à 16:35

    Bonjour Jacques

    Bon Lundi et heureuse semaine

    On est en alerte "orange", mais seulement un peu de vent, quelques gouttes de pluie et parfois quand même un rayon de soleil

    C'est la  fin des Vacances, on reprend petit à petit nos vieilles habitudes qui ont du bon malgré tout .....

    Bisous et amitié à vous deux

    rebecca

     

     

    15
    Lundi 24 Août 2015 à 17:31

    Bonjour mon ami Jacques

    merci de ton com

    oui

    mon week-end c'est bien passer

    on est rester enfermer

    car on a eu dimanche des rafales de pluie

    et on avait les enfants

    qui sont venu quelques jours

    je te souhaite une bonne

    fin de journée

    a bientôt

    bisous

    Coco

     

     

    16
    Lundi 24 Août 2015 à 17:38

    Bonjour Jacques et Maria,comme toujours je profites de mon passage chez nous pour faire un petit coucou sur les blogs.Passez une bonne semaine,bisous

    17
    Lundi 24 Août 2015 à 17:46

    Bonjour jacques.Mon week end c'est bien passer je te remercie malgré le changement de temps.La dernière semaine du mois d'aout et la fin des vacances pour ceux et celles qui travaillent mais surtout les écoliers.Hier j'ai fait un essai avec ton logiciel,comme tu m'as préciser c'est pas évident,a force j'y arriverais bien. Elle est super jolie ta bannière,c'est super beau par chez vous.Je te souhaites une bonne bonne fin d'après midi et un bon début de semaine.Bisous,ton amie,gisounette.

    18
    Lundi 24 Août 2015 à 18:42

    hola jacques gracias por tu visita  estube ausente

    10 dias y ya de vuerta y deearte un gran comienzo

    de semana muy lindo y feliz aqui ya se puede 

    estar algo mejor ya bajaron las tenperaturas espero que bien las

    vacaciones yo no tengo pasa un gran dia lindo vale

    con mis mejores deseos tu amiga maria besos

    19
    Lundi 24 Août 2015 à 18:48

    Beau Bonjour

    Passe une belle dernière semaine

    du mois d'Août.

    L'automne nous fera signe bientôt...

    ;-)

    20
    Lundi 24 Août 2015 à 21:41

    Une belle tempête sur la côte atlantique aujourd'hui, enfin c'est terminé

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    21
    Mardi 25 Août 2015 à 05:12

    Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse tous deux, moi non plus je n'ai rien de spécial à dire,MF

    22
    Mardi 25 Août 2015 à 06:45

    bonjour jacques

    c'est le retour de la pluie en belgique aussi avec bcp de vent

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    23
    Mardi 25 Août 2015 à 08:31

    Bonjour à tous deux

    Merci de ton passage Jacques c'est très gentil, et merci pour ton commentaire.

    Ici je vais bien malgré le temps qui n'est pas celui qu'il devrait être au mois d'août, mais que veux tu il faut faire avec.

    Qu'a donné la partie de pêche que vous avez faite en famille ? Vous allez manger du poisson pendant des semaines ? :)

    Je vous souhaite à tous deux une très belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Mercredi 26 Août 2015 à 05:40

    Je vous souhaite une belle et bonne journée et vous embrasse bien amicalement. MF

    25
    Mercredi 26 Août 2015 à 05:43

    J'oubliais de dire que je suis allée au parc de la schappe la semaine dernière, on y a une belle vue de la vieille cité et c'est agréable d'en faire le tour et de s'y reposer
    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :