• Lundi 28 Mai.

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous, il a fait très chaud, c'est tout ou rien et ce matin ça continue.

    Hier, nous avons passé le Col du Lautaret pour aller à Grenoble voir ma Maman et mon frère par la même occasion et nous y avons cueilli des narcisses, je n'en ai jamais autant vu; il y en avait plein les champs et c'était particulièrement joli.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 28 Mai.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:14

    ..il fait très chaud déjà maintenant et cela devrait continuer...

    Bonne semaine!

    Bises à tous les deux,

    Mireille du Sablon

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:47

    Magnifiques ce champ de narcisses, bonne journée Jacques gros bisous Rozy

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:59

    Bonjour Jacques et Maria 

    Pour nous la journée s'est passé en famille 

    bien agréable hormis qu'il faisait beaucoup trop 

    chaud , et malgré la piscine pour se tremper de temps en temps il était difficile de rester sur la terrasse 34 ° pour moi c'est beaucoup !! 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous 

    Hélène

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:25

    waouww superbe ce champ de fleurs!

     ici chaud aussi soleil après les orages d'hier mais les suivants arrivent se soir

    bisous et douce semaine , là j'ai "que" les chiens a sortir le midi , pas toute la journée j'ai donc du temps pour profiter du jardin au calme

    a demain

     

    Photo

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:28
    Coucou vous deux
    Magnifiques ces champs de Narcisse. La température a baissée grâce à la flotte qui tombe depuis hier et ce sont les jardins qui sont contents. Remarquez, moi aussi, je n'aime pas la chaleur.
    Bises et bon début de semaine
    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:40

    Bonjour cher Jacques,

    Waouh ! C'est magnifique !

    Ta maman va bien, c'est du bonheur !

    Il fait très beau, ça aussi c'est du bonheur.

    Bonne semaine, gros bisous.

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:41
    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:47

    Bonjour Jacques.

    Chez nous les narcisses sont interdit à la cueillette.Il fait chaud ( trop ) d'un coup.

    Bonne semaine

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:51

    Coucou Jacques

    J'ai du mal avec la chaleur pas évident à notre âge.

    passe un bon lundi avec Maria.

    gros bisous

    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:55

    Oui quel superbe champs de narcisses donc de quoi te servir yes !! . Après une semaine de canicule c'est le retour de la pluie mais il en faut pour l' arrière pays . Bonne journée à toi et à Maria , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:02

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine chaud chez nous  .

    12
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:31

    coucou du lundi! toujours grosse chaleur en Picardie!! gros bisous Sylvie  

    13
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:04

    coucou Jacques


    J'espère que tu as passé un excellent week-end il a fait magnifique ☺

    Mon petit passage pour te souhaiter un




    Belle journée ensoleillée mais il fait très lourd


    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    martine

    14
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:20
    bonne semaine Jacques isous
    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:17

    bonjour jacques

    vous êtes chanceux d;avoir de la chaleur

    hier chez moi ont aurait pu sorti nos manteau d;automne pas mieux aujourd;hui

    bon lundi et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:38

    Coucou Jacques, contente que le souci ordi soit réglé. Le piratage est un vrai fléau. J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Je viens voir si tu as passé un bon week end. Pour moi, tout super.

    Je passe avec mes tongs et mon maillot de bain. Hi Hi !
    Dès que je quitterai mon PC et donc toi, j'irai piquer une tête dans la piscine.

    C'est l'avantage de ne pas travailler cet après midi. Après midi que je te souhaite d'ailleurs bien agréable et pour le plaisir je t'offre une citronnade maison.
    Bonne semaine avec tout plein de chaleur, dans le coeur ou dehors.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:59

    Bonjour Jacques et Maria

    Ce champ est superbe !!!

    Par chez moi la chaleur était étouffante mais depuis ce matin cela va mieux on respire .

    Bonne fin d'après-midi

    Bises à tous deux 

    Nadine

    18
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:05

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta magnifique photo de fleur,c'est jolie surtout vue de loin ça fait un beau parterre de fleurs. Mon week end a été tranquille chez moi avec mes animaux mon chien et ma perruche,mais tranquille cette fête est passer. Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.Bisous,ton amie,gisounette.

    19
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:40

    merci pour cette visite

    bonne semaine

    amitiés ♥

    agnès

    20
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:21

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    C'est joli ces fleurs. J'aime beaucoup, c'est ce que je dois avoir chez moi aussi, mais je ne suis pas fin jardinier !

    En ce qui concerne le blocage des pages de jeux ou autre pub merdique j'utilise ublock, qui est normalement plus puissant que adblock, je ne comprends pourquoi ça passe encore. je vais voir si je ne peux pas entrer le lien pour le bloquer.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:49
    Oh très jolies fleurs.
    Ici c'est la multiplication des pissenlits.
    Bonne semaine !
    http://zupimages.net/up/16/22/87ro.gif
    22
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:36

    Quel magnifique parterre de fleur

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    23
    Mardi 30 Mai 2017 à 02:38

    Bonjour Jacques

    ici aussi chaud +33, mais on a la clim

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    24
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:44

    bonjour jacques

    il a encore fait chaud hier jusque 30 degrés je plains les personnes qui travaillent devant les fours

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :