• Lundi 3 Aout .

    Lundi 3 Aout . 

    Bonjour tout le monde .

    J'espère que comme nous votre week-end c'est bien passé et que vous allez bien ou pas plus mal .

    Je vous souhaite une bonne semaine et un bon mois d'Aout aussi .


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 08:19

    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 09:30

    Coucou Jacques

    Bonne semaine sous le signe de la chaleur.

    bisous à vous deux

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 09:50

    Bonjour Jacques , je te souhaite un bon lundi et un  bon moi d'aout ensoleiller .

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 09:53

    Bonjour Jacques

    Voici une nouvelle semaine qui commence et ce matin la chaleur est au RV , j'espère que ce ne sera pas a nouveau la canicule , qui ne permet de ne pas faire grand chose !!

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée

    Gros bisous Hélène

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 10:01

    Bonne journée et belle semaine Jacques.

    Ces jours passés il faisait frais et maintenant le chaud arrive à nouveau avec 35° de la folie.

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 10:06

    Coucou chér Jacques , oui un Dimanche caniculaire  mais il ne faut pas se plaindre donc sortie très tôt puis restant de la journée au frais à l' intérieur loin de la foule ! . Bon début de semaine à toi aussi , bisous , money 

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 10:07

    Bonjour cher Jacques,


    Tout va bien, il fait beau et chaud.


    Bonne semaine, gros bisous.

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 10:07

    Kikou mes chers amis MARIA et JACQUES

    Je ne fais qu'une petite apparition, non non je ne viendrai pas hanter tes nuits ih ih ih !!! mais je suis venue à dos de dodo, je rigole mais seulement en un clic pour te remercier de ton gentil passage.

    Ile intense la Réunion porte bien son nom, bien que le volcan qui non pas n'a pas fait un slow mais un rock endiablé et bien il est en train de se rendormir..... à quand la prochaine coulée (4ème de 2015 si elle arrive), j'ai vu à la télé, sur FB, c'était un magnifique spectacle de feu !

    Etant occupée avec ti bout, je te dis à demain ou sinon mercredi (mais mon nouveau message est bien programmé demain sur Eklablog).

    En attendant prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon île très intense en ce moment lol !

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 10:07
    10
    Lundi 3 Août 2015 à 10:26

    Bon début de semaine Jacques, un temps estival pour la commencer !

    Gros bisous Rozy

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 10:48

    Bonjour Jacques,

    Très jolie ta création

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Ce lundi va être très chaud  ...  super !!!

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ordicoeur

    Martine

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 10:49

    merci de votre passage en ce début de semaine où il fait très chaud chez nous, profitez bien de vos journées, amitié ♥ , agnès

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 10:54

     je te souhaite une belle semaine

     ici journée deja chaude mais il annonce deja de la pluie demain ....

    je vais donc en profiter , le chien est reparti , le perroquet pas encore pas , je vais lézardé ce jour :)

    bisous et a demain

     

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 11:29

    Belle semaine à tous les deux, gros bisous de Mireille du sablon

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 11:39

    Bonjour,

    La semaine commence avec le beau temps mais demain on devrait avoir des orages puis à partir de mercredi retour du soleil et de la chaleur. Pas trop j'espère!!!

    Le week-end a été tranquille pour nous.

    Samedi on a rien fait de spécial et dimanche un petit barbecue à midi et on est allés à une fête agricole de l'ancien temps dans un village pas très loin. C'était intéressant.

    Bonne semaine

    Bisous

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 11:47

    Bonjour Jacques

    c'est avec la chaleur que je passe te faire un coucou et ou elle ne veut plus nous lâcher j'espère que la canicule ne sera pas de retour ...j'espère que vous avez passé un très bon WE en tout cas je vous souhaite un bon début de semaine et dépose pour vous deux des bisous d'amitié

    Marlène

    17
    Lundi 3 Août 2015 à 12:50
    après les grosses chaleurs d'hier, aujourd'hui c'est temps gris mais chaud.... bon début de semaine
    18
    Lundi 3 Août 2015 à 12:57

    coucou Jacques,

    elle est très chouette ton horloge, bravo !

    Ici retour de la chaleur depuis hier, mais on apprécie vue la météo automnale de la semaine dernière, on en profite pour refaire un peu de nettoyage dans le jardin, car malgré tout, les mauvaises herbes continuent de pousser !

    belle journée à toi et gros bisous !

    19
    Lundi 3 Août 2015 à 13:42

    Bon lundi

    bonjour jacques

    oui passer un beau week end

    bon lundi

    amitié bise

    Marcelle

    20
    Lundi 3 Août 2015 à 15:03

    bonjour Jacques j'espère que les travaux arrivent à leur fin...pas d'automne chez nous, de la chaleur qui revient mais je pense normale pour la saison...du moins dans le sud

    je vous souhaite une belle semaine

    21
    Lundi 3 Août 2015 à 16:28

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Oui le weekend s'est bien passé, nous n'avons presque rien fait. j'ai tondu un peu mais j'ai plus tondu la poussière que l'herbe, il ne pleut pas vraiment chez nous depuis longtemps !

    J'espère que vous allez bien tous les deux. Que devient la pêche, vous y allez de temps en temps quand même ?

    Bonne soirée

    @lain

    22
    Lundi 3 Août 2015 à 16:41

    Bonjour vous autres,

    Que ce mois d'Août soit à la hauteur

    de vos attentes et rempli de soleil.

    http://zupimages.net/up/15/32/hy04.gif

    23
    Lundi 3 Août 2015 à 18:54

    Bonjour Jacques

     

    Bon Lundi et heureuse semaine

    sous le signe du soleil et de la chaleur

    en espérant que nous ne nous retrouverons pas sous un ciel d'orages

    Nous nous gardons  Cassis le Setter Gordon de ma fille, on a chamboulé toutes nos habitudes, pour la sortir le matin au frais, elle n'apprécie pas la chaleur, elle est adorable et très gentille avec nous

    Pensées amicales et bisous à vous deux

    rebecca

    24
    Lundi 3 Août 2015 à 21:04
    25
    Lundi 3 Août 2015 à 21:33

    Mon petit passage pour vous souhaiter une agréable semaine

    A bientôt

    Bisous à vous deux

    26
    Mardi 4 Août 2015 à 05:39

    Bonjour  JACQUES

    Un lundi sans pluie

    Temps gris et lourd

     Avec un maxi de 27°

     Pour ce mardi je vous souhaite

     Une journée au top

    Sans trop ni moins

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    27
    Mardi 4 Août 2015 à 07:07

    bonjour jacques

    ici aussi le temps est bizarre hier jusque 30 degrés et ce matin environ 20 degrés

    je te souhaite une bonne journée au frais

    amitié et bisous à maria

    claude

    28
    Mardi 4 Août 2015 à 07:26

    Bonjour Jacques

    un petit coucou sans soleil aujourd'hui le temps est gris va t-il pleuvoir je ne sais pas je l'espère car les jardins en on bien besoin douce journée et gros bisous Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :