• Lundi 8 Août .

    Bonjour tout le monde .

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal .

    Pour nous , Vendredi a été une très agréable journée sur le lac de Serre-Ponçon avec des personnes adorables et nous allons bien nous aussi malgrès le temps qui a bien changé . En effet , il pleut depuis depuis Samedi soir et le temps s'est bien refroidi .

    Je vous souhaite une bonne semaine .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 10 Août 2015 à 06:55

    C'est un lac que j'ai eu plaisir à connaître il y a quelques années, merci de me l'avoir rappelé. Je vais fouiller dans mes photos...

    Bonne semaine et gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 07:30

    Bon début de semaine à vous deux.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 08:56

    Bonjour Jacques

    Voici mon dernier jour en Savoie ,mon fils Pierre vient demain matin me chercher en train pour faire le trajet avec moi avec ma voiture , je vais quitter mes montagnes pour retrouver ma maison à Dijon

    Hier nous avons eu de la pluie toute la journée ce qui a pas mal rafraichit la température , mais dans l'ensemble cette année je n'ai eu que du beau temps , un peu chaud certain jour, mais en altitude les nuits restent fraiches

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous Hélène

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 09:08

    Bon début de semaine Jacques, je connais bien le lac de Serre Ponçon..On a aussi la pluie dans l'Isère, cela ne devrait pas trop durer !

    Bonne journée

    Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 10:28

    Bon début de semaine, il pleut toujours, ici, samedi nous sommes allés à Susa faire le plein, j'ai mis des photos,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 10:30

    Bonne semaine Jacques,

    Il à fait très chaud ces jours passés

    De gros orages en montagne mais chez nous que des averses et il fait plus frais.

    7
    Lundi 10 Août 2015 à 11:45

    Bonjour cher Jacques,

    C'est chouette que tu aies connu des gens sympa.

    Le temps change en Ardèche aussi, il fait moins chaud, mais toujours du soleil avec du vent.

    Bonne semaine, gros bisous.

    8
    Lundi 10 Août 2015 à 11:47
    9
    Lundi 10 Août 2015 à 12:03

    Bonjour Jacques

    chez nous aussi le temps à changé

    joli diapo

    Contente que tu as passé un excellent week-end. 

    Passe un Bon début de semaine. Tanya à été bien malade ayant mangé ?? dans le jardin

    Ce matin elle va mieux ouf !!!

    Je passerai dès que possible semaine très chargée et le VT doit venir faire le rappel vaccin de ma Louve, poussinette et Moustique.

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    eau

    martine 

    10
    Lundi 10 Août 2015 à 12:41

    bijour je te souhaite un bon lundi et je depose de gros kizoutes

    11
    Lundi 10 Août 2015 à 13:07
    bonjour sympa ce lac bon lundi bisous
    12
    Lundi 10 Août 2015 à 13:25

    bonjour, on fait souvent d'agréables connaissances, les gens lorsqu'ils ne sont pas chez eux, lorsqu'ils sont en vacances sont plus tolérants, plus ouverts...je comprends qu'au lac vous ayez sympathisé !!

    bonne semaine

    13
    Lundi 10 Août 2015 à 13:41

    je te souhaite une belle semaine

    on a du soleil ici mais pas trop chaud , une journée parfaite :)

    bisous et merci de ta fidélité , je ne prends pas de congés cette année

    alors je suis contente de pas étre la seule devant mon ordi :)

    bisous

    14
    Lundi 10 Août 2015 à 14:00

    coucou Jacques,

    chez nous la météo n'est pas trop mal, depuis hier c'est couvert, chaud mais pas de pluie ! 

    Elle est super ton horloge avec la terre !

    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous à vous deux !

     

    15
    Lundi 10 Août 2015 à 14:51

    coucou tous deuxxxxxxxxxxx

    16
    Lundi 10 Août 2015 à 15:54

    Bonjour Jacques . elles sont très jolie tes images .Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine Chez nous il fait un peut moins chaud ont a du vent.

    17
    Lundi 10 Août 2015 à 16:16

    Bonjour Jacques

    Samedi dans la nuit, quelques gouttes d'eau, mais pas suffisamment pour satisfaire Dame Nature et nous même et depuis le soleil a repris tous ses droits, nous avons entre 27°et 29°

    Je vois  que vous avez passé un excellent week end

    Très bon Lundi et  que cette semaine soit pour vous Douceur et Joie

    Vous avez de la chance d'avoir de la pluie, on en manque terriblement ici, on va faire du troc !! je t'envoie du soleil et toi tu m'envoies de la pluie !!!!


    Amitié et Bisous   rebecca

     

    18
    Lundi 10 Août 2015 à 17:12

    chez nous on aurait bien besoin d'un peu de pluie.
    comme hier il a fait gris ce matin,maintenant c'est plein soleil, il est prévu 28° cet après midi, peut être la pluie demain....
    bon début de semaine

    19
    Lundi 10 Août 2015 à 18:15

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Mon petit coucou du lundi soir en espérant que tu as passé un beau WE et que ta journée de lundi a été belle.
    Merci pour ton gentil passage, c'est toujours un plaisir de te lire.

    Vous avez bien raison d'en profiter, et j'espère que le temps va revenir au beau et plus chaud pour vos sorties. Superbes les bonzaï, merci pour le partage.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de la Réunion.

    20
    Lundi 10 Août 2015 à 19:52

    Bonsoir jacques

    je passe pour vous souhaitez une bonne nuit

    a tous les deux................ bisous

    sylviane

    21
    Lundi 10 Août 2015 à 20:18

    Coucou Jacques

    J'espère que tu as profité

    on a eu une belle journée

    ça fait du bien...

    gros bisous et belle soirée à vous deux

    22
    Lundi 10 Août 2015 à 21:13

    Mon petit passage pour venir vous souhaiter une agréable semaine

    Bisous

    23
    Mardi 11 Août 2015 à 04:33

    Bonjour  JACQUES

    Le beau temps est une chose

    Le temps lourd en est une autre

    Dans un ciel nuageux avec un petit 30 °

    La journée de lundi

    A été dure pour l’organisme

    Au point de regretter la pluie

    Et, oui !

    Que cela n’empêche pas

     Un bon mardi a tous

    Nous avons ici déjà

     19° A 04 heures 30

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    24
    Mardi 11 Août 2015 à 07:17
    Oui, je suis toujours à Puy et ce jusqu'au 20 aout après nous retournons à Aix où il fait une chaleur torride 36 à 38° Nous sommes mieux ici malgré les deux journées pluvieuses que nous avons eues Bises à vous deux MF


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :