• Mardi 24 Octobre

    Bonjour tout le monde,

    Nous avons vraiment un temps complètement zinzin.

    Après quelques jours de froid, voila que maintenant il refait beau.

    Depuis plusieurs jours nous avions des températures en dessous de zéro et ce matin il fait +6°, c'est signe d'une belle journée.

    Je vous souhaite un excellent Mardi.

    Mardi 24 Octobre


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:40
    Juste un petit coucou,j'ai mon ordinateur HS je suis sur ma tablette et ce n'est pas terrible.Bisous bon mardi à vous deux ainsi qu'a toute la famille
    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:08

    Bon mardi, avec la pluie, enfin, plutôt une bruine, mais qui ne faiblit pas et on se sent humide jusque dans les os ...
    Bisoux, les zamis

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:31

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et bien moi c'est par un temps gris et pluvieux que je viens vous faire mon petit bonjour ce matin ! mais à cette époque c'est bien normal !! l'été indien doit bien finir un jour !!

    Bonne journée à tous les deux 

    Gros bisous Hélène

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:46
    Coucou vous deux.
    S'il fait beau Jacques, il faut en profiter pour s'aérer.
    Bises et bon mardi
    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:46

    Pas eu encore de température matinale en dessous de 8 mais aussi pas eu un bel été!

    Bisous et positivons!

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:55

    Bonjour cher Jacques,

    Tu as de la chance, chez nous, ce n'est pas

    joyeux !

    Profite bien si le temps est beau !

    L'hiver arrive !

    Bonne journée, gros bisous.

    7
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:55
    8
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:23

    Bonjour Jacques et Maria,

    Remarques, bien que ces changements de températures fatiguent un peu les organismes, c'est toujours appréciable d'avoir du soleil !!!! et de plus ça économise un peu le chauffage.

    Bisous. Mamyariane15

    9
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:56

    Encore une superbe journée chez nous j'espère que ça va durer encore quelques jours.

    Bonne journée et bisous à tous les deux

    10
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:25

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait chaud pour toute la semaine d'après la météo d’Ardèche .

    Je te souhaite une bonne après-midi amicalement .

    11
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:47

    Bonjour Jacques

    Tu as bien de la chance ici temps infect

    Profitez bien de votre journée demain toi et Maria

    gros bisous

    http://ekladata.com/7Y7VqdmGJvyTb5L6-F2XnAPuq_o/tanya-pluie.gif

    martine

    12
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:00

    Bonjour Jacques , oui quel bel en tête ! . Nous avions 10° ce matin et 20° cet après midi avec le beau temps donc beaucoup de monde dans Biarritz ! . Bonne fin de journée à vous deux , bisous , escapade ,

    13
    Mardi 24 Octobre 2017 à 18:00

    Bonjour Jacques.

    De magnifiques photos de ta région.

    Bonne soirée

    14
    Mardi 24 Octobre 2017 à 18:01

    Bonjour Jacques et Maria,

    je passe en cette fin de journée

    vous souhaité une agréable Soirée

    Bisous à vous deux

     

    15
    Mardi 24 Octobre 2017 à 18:53

    un petit coucou pour te dire bonne fin de journée ...

     le soir tombe vite et avec le ciel gris et la pluie c'est encore + monotone ...

    t'as de la chance d'avoir du beau temps !

    bisous et a demain Photo animée

    16
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:32

    Bonsoir Jacques

    Merci pour ton message sur le changement d'heure...

    J'aime Brassens merci pour ce doux moment.

    passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    17
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:43

    Chers Jacques et Maria,

    Ici aussi, depuis que le mistral s'est calmé, il fait un temps superbe, on se croirait presque en été.

    Il est beau le lac de La Roche De Rame, mais moi, il me fait peur par sa profondeur, je ne sais pas pourquoi!

    Je vous souhaite une douce soirée et un bon mercredi,

    Grosses bises,

    MF

    18
    Mardi 24 Octobre 2017 à 22:48

    Coucou Jacques, et oui la nature est un peu perdue c'est vrai. Mais bon on ne peut rien y faire, sauf constater que le monde tourne à l'envers.

    Je passe tard ce soir, mais je tenais à venir te souhaiter une bonne nuit.
    Je risque d'être peu présente cette semaine et peut-être semaine prochaine. Je te tiendrai au courant au fil du temps.  Ma mamie Odette ne va pas bien (pas bien du tout) et je vais être prise par mes occupations. Je sais que tu me comprends. C'est la vie quoi...
    Je ne t'oublie pas et te remercie pour tes gentilles visites.
    J'espère pour toi plein de bonnes choses.
    A très vite et gros bisous.
    Lolli

    19
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 03:28

    Bonjour Jacques&Maria

    tu as raison profite bien

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    20
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 04:00

    Bonjour  JACQUES 

    Tout arrive a qui sait attendre,

    hier au cœur de l'après midi

    nous avons eu furtivement la visite du soleil

    bien pale qui ne devait pas être bien, la haut.

    Sûrement un besoin de récupération

    et de repos après les mois passés

    a nous dorloter, dans les terres, sur les mers,

    et les plages, a la campagne comme en ville.

    Je vous souhaite un mercredi

    plaisant, chaleureux et bien agréable.

    Amitiés

      56MELDIX77   

     Le Briard    Breton   

    21
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 05:14

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Ce lac est une merveille très beau photo bien rafraîchissante.

    En un clic me voilà dans ton bel univers et pourtant tant de distance nous sépare, mais gâce à internet on peut se dire bonjour en un instant.

    J'espère que tu vas bien.

    Je tiens à te remercier pour tes gentils passages.

    Passe une exquise journée et profite bien de ces belles journées d'automne bien agréables à beaucoup d'endroit en ce moment, alors qu'ici c'est la fin de l'hiver austral et l'arrivée de l'été.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    22
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:30

    Bonjour Jacques

    tu as raison profite de ces belles journées

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaite une bonne journée

    le temps toujours agréable dans le sud...

    profitons de ces belles journée que l'ont nous donne..

    je dépose mon petit panier pleins de gros bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :