• Mardi 28 Avril .

    Bonjour les ami(e)s . 

    Aujourd'hui , Maria et moi , nous allons prendre le temps de répondre à vos gentils commentaires car hier , nous n'avons pas eu le temps .

    Le temps a bien changé , il a même un peu neigé sur les sommets des environs .

    J'espère que nous pourrons trouver encore quelques morilles , j'aime bien faire un bon risotto avec , sinon on le fera avec des champignons de Paris Smiley rire lol .

    Je vais faire une vidéo sur la visite des lacs de Plitvice , qui se trouvent dans un parc inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO , la plus belle chose que nous avons visité lors de notre voyage .

    Je vous souhaite un bon Mardi .


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:25

     bisous et belle journée

     on a du soleil mais très froid ce matin ... gelée au sol ...les saints de glace sont pas loin

    bonne récolte de morilles pour toi :) c'est bon les champignons bien frais

     bisous

     

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:53

    ravi de vous retrouver en pleine forme

    bises et belle journée

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:54

    Coucou,

    Je suis heureuse de vous retrouver.

    Bisous,

    Allison

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:21

    Bonjour Jacques

    Ravie de te retrouver , j'espère que votre petit séjour s'est bien passé , prends ton temps pour les blogs , nous en qu'avec plus de plaisir les photos que tu as prise ,ici après 3 jours de pluie nous avons retrouvé le soleil  ouf.....

    Pour moi ça va ! des jours moins bien des jours mieux mais je crois qu'il faut laisser le temps au temps !!

    Bonne journée et bisous à vous deux

    Hélène

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:33

    Bonjour cher Jacques,

    L'hiver a fait son retour, il ne fait pas chaud ce matin.

    Si tu n'as pas de pluie, pour les morilles ce sera

    difficile !

    Un peu pressée ce matin, je file.

    Bonne journée, bisous.

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:33
    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:38

    bonjour jacques

    j'espère que vous avez bien profité de notre voyage

    ici le temps a bien changé aussi depuis hier

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:56

    Bonjour jacques

    je pense que vous avez bien profités

    bonne journée gros bisous

    sylvia

     

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:13

    Bonjour Jacques, le soleil est de retour ce matin ! une pensée à ces sinistrés du Népal !!

    J'espère que tu trouveras des morilles !

    Gros bisous Rozy

    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:33

    Bonjour Jacques et Maria,

    Heureuse que vous soyez de retour et de savoir que vous avez bien profité.

    J'ai de voir la vidéo, ça doit être très joli.

    Le temps n'est pas des plus beau, un jour il pleut le lendemain soleil aujourd'hui soleil avec un grand vent.

    Bisous à tous les deux.

    Anne-Marie

    BON MARDI

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:46
    ce matin il y avait 8°, mais maintenant le soleil est présent et un ciel presque bleu... bonne journée de mardi
    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:05

    Bonjour Jacques

    contente de te retrouver sur les blogs

    merci pour ton commentaire j'espère que vous avez passé un excellent séjour je pense que tu as du prendre de magnifiques photos

    je te souhaite une douce journée avec un peu de soleil pour nous aujourd'hui

    bisous

    Marlène

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:14

    Bonjour Jacques,

    content de te retrouver. J'espère que votre séjour vous à bien plu.

    De la pluie aussi chez nous et bien frais il à neigé jusque vers 1300 m. le temps restera perturbé toute la semaine

    Bonne journée

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:27

    Bonjour Jacques merci de ton passage et de ton commentaire. Oui je suis encore là c'est reporter je suis contente d'être auprès de mes amis(es).

    Aux familles je voulai dire courage et toute mes condoléances aux parents des victimes. Il n'y à aucun mot pour d'écrire cette tragédie, mon coeur de maman pleure.

    Gros bisous a vous deux et vous souhaite une bonne journée bisous

    Pensée de Petit coeur M@lou 

    15
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:40

    bonjour Jacques

    vous avez bien de la chance de trouver des morilles, par chez nous ca n'existe pas.

    je vois que vous avez passé de bons moments vous avez raison d'en profiter.

    ce matin on était à la limite des gelées, j'avais bien fait de mettre à l'abri mes tomates en godets.

    je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    16
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:12

    Kikou !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ca va doucement mais surement.

    De très belles photos comme d'habitude...merci pour le partage, c'est toujours un plaisir.

    Bises et bonne fin de semaine.

    Laëtitia

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:32

    Bonjour jacques et maria
    je suis contente de votre retour sur le blog
    peut-être trouveras-tu des morilles pour ton risotto
    Un rayon de soleil mais la température est fraîche pour la saison
    je vous souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous à vous deux

    18
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:48

    Bonjour Jacques, bonjour marie

    J'espère que vous avez passé un bon séjour pendant vos petites vacances et surtout que vous avez trouvé le soleil !

    Ici temps pas terrible, pas de soleil, pas de chaleur, rien pour plaire !

    J'espère que vous allez bien et je vous remercie de votre passage

    Toutes mes amitiés

    @lain

    19
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:07

    Coucou Jacques,

    très heureuse de te retrouver et de savoir que vous avez fait un très beau voyage,

    ici soleil mais avec un vent très frais qui décoiffe lol

    bonne fin de journée, gros bisous !

    ♥ le jardin d' Athos & Cheyenne (fin avril) ♥

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:29

    Coucou Jacques

    Je viens te souhaiter une belle journée et fin de semaine

    Et surtout un bon 1er mai...Que tout ces clochettes t'apporte pleins de bonheur.

    Je passe aujourd hui car ma fin de semaine sera chargée

    Demain les courses et mes enfants arrivent jeudi...A lundi.

    Mille gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:06

    Bises de Liliane et Francois, bonne reprise

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:14

    bonjour les amis, je sais qu'au retour tout ce qu'il y a à faire, valises, courrier....j'espère que vous êtes contents de votre voyage

    bonne soirée

    23
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:07

    Contente de ton retour Jacques

    perso je fais de la déco dans mon appartement

    donc je suis très occupée.

    bonne soirée

    bisous à vous deux

    24
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:34

    bonsoir ,contente de te retrouver ,j'espère que tu as fait un beau voyage et j'attends tes photos avec impatience,bonne chance pour tes morilles ,beau soleil encore mais la fraicheur est au rendez-vous ,bonne soirée ,bisous

    25
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:55

    Merci pour votre espérons vuerta

    que de bien joyeuses fêtes

    Allas sienple vous avez apprécié biene

    En passant un agréable séjour mercredi

    Bonne amitié et d'affection avec des baisers maria

    26
    Mercredi 29 Avril 2015 à 04:44

    Bonjour  JACQUES 

    Avant dernier jour de la semaine

    Ainsi que celui du mois

    Avant de commencer

    Les semaines de quatre jours

    Les week end a rallonges

    Bon mercredi a votre convenance 

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    27
    Mercredi 29 Avril 2015 à 05:48

    Bonjour Jacques ,

    je revient doucement  sur le blog

    je te souhaite une bonne journée amicalement Jacques

    28
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:30

    Vous avez des morilles, chez nous, ce sont des asperges !

    On s'en régale toujours à cette saison.

    Bon mercredi, avec le soleil qui revient !
    Bisoux lumineux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:55

    Coucou Jacques,

    Alors c'était comment ces vacances ?

    D'accord j'attendrai ta vidéo.

    Je te souhaite une bonne journée et de la chaleur,
    enfin pas chez moi lol !
    Le 1er mai arrive à grands pas.
    Demain dernier jour de la semaine ou nous passerons.
    Puis s'enchaineront tout le mois des tas de longs ponts,
    ce n'est pas pour me déplaire.

    Profitons pour boire ensemble un bon café hi hi !
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    De la tendresse dans cette vidéo... J'ai trouvé ce chiot
    trop craquant. Les amoureux des chiens vont adorer.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=sWVwOnYyZoU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :