• Mardi 28 Juillet .

    Bonjour ,

    Ne sachant pas quoi mettre sur mon blog , je vous écrit un petit mot .

     Ne sachant pas quoi vous écrire je m'arrête .

    Mais je vous souhaite quand même un bon Mardi .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:09

    bonjour jacques

    je te souhaite un agréable mardi

    amitié et bisous à maria

    claude

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:28

    Coucou Jacques , oui moi aussi je suis en panne d'idée pour mes articles mais je ralenti la cadence car je préfère sortir prendre l'air sur la plage loin de l'écran ! . Bonne journée à toi aussi , bisous , cool

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:34

    Bon mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:53

    Bonjour Jacques

    A par la pluie est le beau temps c'est vrai il y a des jours comme ça alors simplement je te dis passe une douce journée avec le soleil car demain c'est la pluie annoncé et l'air qui se rafraichi.

    bisous

    Marlène

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:48

    je te souhaite une belle journée ici gris et seulement 15° ... vent froid ....

    j'espère que l'été va revenir

    bisous et a demain

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:03

    Bonjour cher Jacques,

    On a tous parfois l'angoisse de la page blanche!

    Passe une belle journée, gros bisous.

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:03
    8
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:27

    Il y a des jours comme  cela sans inspiration !

    Bonne journée Jacques  gros bisous Rozy

    9
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:38

    bonjour Jacques, je te souhaite un excellent mardi, courage, gros bisous, caty

    10
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:59

    Coucou mon ami Jacques,

    Cela arrive à tout le monde - très jolie ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Je serai absente mercredi et jeudi mercredi nous allons

    entre amies au marché et jeudi les courses :-( mais je

    répondrai dès mon retour aux commentaires déposés

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    plv

    martine

    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:09

    Bonjour Jacques Oui des fois on est a cours d'idée ça arrive !! Après un voyage sans encombre me voici au bon air des montagnes , les nuits sont agréablement fraiches , et la température la journée agréable, ^même si le soleil est chaud il y a quand même ce petit air d'altitude puisque je suis à 1000 m , bien sur dans la vallée à "Moutiers" où je suis descendue hier matin faire mes courses c'est plus étouffant ! Bonne journée à vous deux Gros bisous Hélène

    12
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:52

    salut

    j'aime bien la chanson de Bourvil

    bonne journée

    13
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:50

    Jacques et Maria,

    Bonne journée à vous.

    J'ai rajouté des articles sur mon blog, plein de photos que j'ai prises moi même...

    Gros bisous,

    Marie-France R

    14
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:03

    jacques bonjour je vous remercie pour toutes vos visites

    Je vous souhaite une bonne journée et une grande spéciale

    comme vous avec toute mon amitié et d'affection embrasse votre ami maria

    besus para los dos

    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:30

     Bonjour Jacques,

    Un petit passage pour te souhaiter un bon Mardi

    @ Bientôt

    Redflower :-)

     

    16
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:39

    Bonjour jacques
    tu n'a pas d'idée mais tu nous a mis une belle musique
     Le ciel est nuageux  ,mais toujours pas de pluie ,à suivre
    Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous à vous deux

    17
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:27

    Bonjour Jacques

    Merci de ton passage je vais mieux

    ce n'est pas le top j'ai toujours des vertiges

    mais j'espère que cela va ce terminer

    tu es vraiment un ami et cela fait plaisir

    surtout quand on n'a pas la forme

    des gros bisous a toi et Maria

    a plus................. sylviane

    18
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:43

    bonjour, il faudrait que tu prennes tes prises et celle de Maria en photo la prochaine fois, ainsi tu en mettrais une par jour...

    bonne soirée

    19
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:16

    Bonjour Jacques . Je te souhaite une bonne après-midi chez nous aussi il fait un peut mois chaud ont est mieux

    a bientôt

    Jacques .

    20
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:20

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Il y à des fois où l'on à pas d'idée.

    Bonne soirée

    21
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:39

     

    Coucou...

    je suis en plein bricolage !!!

    Passe une belle soirée Jacques

    Bisous à vous deux

    22
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:43

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    J'espère que ta douce moitié va bien, tu lui feras d'énormes bisous de ma part.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi et j'arrive avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog.

    J'espère que ta journée s'est bien passée, moi en balade avec ti bout sous un beau soleil et une température très agréable juste un peu fraîche en cette période d'hiver austral que j'aime beaucoup.

    Douce soirée et belle nuit que je te souhaite.

    Je te fais de gros gros bisous de la Réunion.

    23
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:03

    Mon petit passage pour vous souhaiter une agréable soirée

    Bisous

    24
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 04:27

    Bonjour  JACQUES

     Peut en importe le mauvais temps

    S’il fait soleil dans votre cœur

    Cela suffit en un instant

    Pour redonner du bonheur  

     

    Après les averses hier après midi  

    La petite laine est remise

    un petit  14° vers 16 heures

    Et ce matin 4 heures 9.3°

    Un mercredi

    Que vous agrémenterez a vos désirs

    Amitiés 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :