• Mardi 30 Juin .

    Bonjour , 

    Nous voila déjà arriver à la fin du mois de Juin , le temps passe bien vite , je trouve .

    L'été , semble s'être décider a arriver . Depuis quelques temps il fait bien chaud et il ne faut pas trop s'en plaindre , les beaux jours passent vite eux aussi .

    Je suis toujours en train de me dépatouiller pour le toit de la maison , tout le monde prend l'affaire à la légère , sauf nous .

    Je crois que je vais déposer une plainte contre le promoteur , qui devra bien faire quelque chose .

    Je N'ai toujours pas fini mon mur , je le finirai peut être demain et si je ne peu pas le finir moi même je demanderai .... comme le dit si bien Fernand Sardou dans la chanson . 

    En attendant je ferais le repas de midi . Deux belles truites farios pour nous trois  vu la grosseur , avec du beurre et des câpres , c'est comme ça qu'on les aime avec un bon risotto aux morilles .

    Passez une bonne journée .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 06:38

    bonjour jacques

    quand c'est pour vendre ils sont vite là mais quand c'est pour réparé il faut attendre longtemps

    ici le temps est chaud jusque la fin de la semaine pour le moment

    je te souhaite une bonne journée

    au frais

    amitié et bisous à maria

    claude

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:19

    Bonjour cher Jacques,

    Je sens que tu ne vas pas avoir facile avec le toit !

    Hélas tous ces procédés de plaintes prennent du temps.

    On n'est jamais tranquille.

    Je pense que l'été s'est installé partout, il fait très chaud !

    On ne va pas se plaindre, les beaux jours passent tellement vite.

    Nous voilà déjà en juillet.

    Tu as raison, le temps passe vite.

    Bonne journée, bisous.

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:19
    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:13

    Coucou Jacques

    Oui le bel été est bien là !

    Mon menu de ce midi :

    Melon

    Taboulé avec du surimi

    Fromage morbier

    Un flan

    C'est léger mais de ce temps là pas trop faim...

    bisous bien frais  vous deux

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:37

    Bonne journée Jacques.

    Il fera de plus en plus chaud.

    Jolie vidéo...tu finira ton mur cet automne quand il fera plus frais.

    Bon appétit pour ce midi

     

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:38

    bijour c est avec des chaleurs tres elevees que je te souhaite un bon mardi et que je profite de te deposer de gros kizoutes belges

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:34

    Kikou Jacques,

    Bon courage pour tes travaux

    C'est par une journée qu'on prévoit caniculaire, que je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent mardi, c'est Tanya qui va être contente la pauvre :(

    Bonne fin de mois de juin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Tanya

    martine

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:37

    Elle est superbe cette chanson de Fernand Sardou, son fils l'a nterpretée aussi!!!

    Oui, le beau temps est installé, la canicule aussi... on est pas en alerte, mais avec 37° je crois qu'on ne va pas tarder à rejoindre les départements touchés par cette vigilance!!

    Bon appétit, vous allez vous régaler avec les truites... pour nous ce sera brochettes au barbecue et jardinière de légumes.

    Bises à tous les 2!

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:59
    bon mardi bizzzzzzzzzzz
    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:57

    coucou avec deja de la chaleur et cette fois enfin un ciel bleu
    une vraie journée d'été ... je file au parc essayer de faire des photos de papillons
     bisous

    11
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:08

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:51

    Bonjour

    Je suis de retour

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    13
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:00

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Désolé je suis en retard sur mes commentaires mais je me suis pris un grand weekend pour aller admirer quelques beautés de notre belle France, j'étais en concert samedi et ensuite je suis parti dans la Somme, à Amiens, aux hortillonnages et à la cathédrale, tout est à voir sans modération tellement c'est beau.

    Alors je vois que tu as des problème avec ta maison, c'est très difficile de s'arranger avec les promoteurs, le seul langage qu'ils comprennent c'est celui du tribunal et encore !

    La pêche a été bonne, je ne sais pas si vous y allez tous les deux mais il fait chaud ici, ce doit être la même chose chez vous.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    14
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:45

    Bonjour Jacques .

    chez nous ces la canicule ont reste dedans avec la clim .

    Tu a raison dans ce qu'à il faut porté plainte pour que l'entreprise te prenne au sérieux il y que sa qu'il comprenne .

    Je te souhaite une bonne après-midi Jacques .  

    15
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:02

    Bonjour Jacques

     

    Bonne journée aussi à toi pour ce Mardi

    qui est comme annoncé torride  que du bonheur pour les vacanciers

    un peu moins pour les autres

    Bises et amitié

    rebecca


    16
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:37

    bonne soirée, restez au frais ♥ glasses

    17
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:37

    bonjour, j'adore cette chanson de Sardou, il m'arrive de la fredonner de temps en temps, en plus elle est de circonstance. Courage pour ton toit

    18
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:34

    bonjour  espère que vous allez

    ces jours-ci avec ce apacibre de chaleur

    ici est terrible et je laisse agoviante

    Meilleurs voeux avec des amis baisers maria

    19
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:57

    Bonne soirée Jacques

    merci a toi ... demain je serais absente

    la journée je vais chez ma fille je ne sais

    pas a quelle heure je vais rentrer si c'est

    pas trop tard je repondrer

    bisous a vous deux

    sylviane

    20
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:20

    Bonne soirée Jacques et merci pour ton gentil passage

    Je te souhaite une bonne semaine

    Attention à la chaleur 

    ( il faut boire beaucoup )

    Bises à vous deux

    Monia

    21
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 04:09

     

    Bonjour  JACQUES

    Et un et deux et troisième jours

    De grande chaleur sur l’ouest ‘‘aussi’’

    Un maximum hier 17/18 heures

    34°a l’ombre et 39° au soleil

    ce matin a 04 heures 21°

    Le menu reste le même pour ce mercredi

    Tout en se désaltérant fréquemment

    Sans trop s’exposer au soleil

    Bonne journée

    Amitiés 

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :