• Mardi 6 Mars.

    Mardi 6 Mars.

     Bonjour les ami(e)s.

    Ce matin on se lève avec des giboulées tombés pendant la nuit et un petit zéro au thermomètre.

    Le temps c'est bien réchauffé depuis quelque jours et c'est bon signe.

    Je vous souhaite un bon Mardi.

    Mardi 6 Mars.

    Mardi 6 Mars.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:22

    Bon mardi, avec les ennuis qui continuent, mais à la maison :
    Fuite du ballon d'eau chaude, au grenier, qui a tout inondé l'étage.
    Passé la journée à enjamber seaux et serpillère pour pouvoir nous déplacer ...
    De gros dégâts dans les plafonds.
    Bisoux avec le moral dans les chaussettes.
      

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:22

    ...bon mardi à tous les deux, sous le soleil, je vous le souhaite!

    Bises de Mireille du sablon!

     

     

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:23

    **Bonjour ! Claude**
    Merci d'être passé chez moi, c'est gentil !

    J'espère que Maria va bien ainsi que toi !

    Ce matin le ciel est gris mais le soleil devrait quelques apparitions dans la journée !

    Je vous souhaite à tous les deux une belle journée !
    Gros bisous !

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:56
    Un peu comme chez nous Jacques. Vous le gardez chez vous l'amiral.... !
    Bises et bon mardi à vous deux
    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:10

    Bonjour Jacques et Maria

    Petite visite du matin pour vous souhaiter une agréable journée, le temps est gris ce matin,peut être de la pluie dans la journée 

    Gros bisous à vous deux

    Hélène

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:32

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous aussi, ça sent le printemps, on annonce 11° !

    Mais hélas c'est la grisaille.

    Passe une belle journée, gros bisous.

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:33
    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:39

    coucou Jacques, ici les températures remontent  et çà fait du bien, les oiseaux gazouillent, des signes annonciateur du printemps, vivement car marre de cet hiver !   J'espère que tu vas bien ?? Belle semaine et gros bisous, à bientôt !

     

    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:08

    Bonne journée Jacques.

    C'est un drôle d'animal !!!!!!

    Un peu de pluie et un 4°.

    Amitiés

    10
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:39

    Bonjour Jacques et Maria
    après ma longue absence j'essaie de revenir petit à petit
    j'espère que vous ,vous allez bien
    Je me rétablis tout doucement ,mais je vais mieux
    temps nuageux aujourd’hui ,mais température de saison
    je vous souhaite une agréable journée
    je vous embrasse tous les deux

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:39
    coucou du matin!!! beau soleil en Picardie! bissous Sylvie
    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:06

    Un drôle d'animal qui fait mal !! 

    Je te souhaite un bon mardi ensoleiller chez nous .

    13
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:18

    Bonjour jacques.

    Journée un peut ensoleillée sens plus ,le soleil timide ,mais pas très chaud .

    Passez une bonne après midi tout les deux.

    Bonne après midi .bisous kettyn.

    14
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:54

    Bonjour Jacques et Maria,

    C'est signe que le printemps arrive, enfin !!!!, devant chez moi les jonquilles pointent timidement leur nez.

    Bonne journée. Bisous

    Mamyariane15

    15
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:48

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    Tu es passé chez Thalia

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    16
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:14

    Le soleil chez moi aujourd'hui, un petit air de printemps !

    Bonne fin de journée Jacques gros bisous

    17
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:26

    bonne fin de journée il fait doux et encore clair! le printemps arrive .... je pense que le coup de froid était le dernier sursaut de l'hiver ....

    on va reprendre de l'énergie avec le soleil, les fleurs , les arbres en bourgeons ...

    gros bisous

     voici les 3 chiens que je balade le midi

    Photo

    18
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:42

    Salut

    Je previens les chasseurs qu'on a un nouvel animal.

    Bonne journée

    19
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:49

    Bonsoir Jacques

    Toujours pas de soleil, mais bon c'est bientôt le printemps et nous profiterons du soleil

    je passe te souhaité une agréable soirée

    Bisous 

    20
    Mardi 6 Mars 2018 à 22:09

    La totale chez nous, pluie, orage et vent

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    21
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:17

    Bonjour Jacques

    merci pour ma Fête hier

    un animal qui fait très mal ...

    Le soleil était présent hier, mais enfin de journée un orage de grêle...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :