• Mardi 7 Juin .

    Bonjour les ami(e)s .

    Ce matin , pour changer il pleut chez nous . 

    Mais je ne vais pas nous plaindre car nous sommes privilégiés par apport aux régions inondées et à tous ces gens qui en sont victimes .

    Moi , j'attend la première annonce météo favorable pour aller à la pêche avec Maria et je trouve que nous avons bien de la chance de n'avoir de n'avoir que ce souci . Heureusement que nous avons ça , car à la retraite il nous faut une occupation .

    En attendant que la météo soit un peu plus agréable , je vous souhaite un bon Mardi .

    Mardi 7 Juin .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:07

    Bonjour Jacques,

    Comme tu dit il faut une occupation quand on est à la retraite autrement on déprime.

    Toujours un temps mitigé avec des orages dans la journée...impossible de planifier une rando en montagne.

    Bon mardi

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:13

    Je te souhaite un bon mardi chez nous il fait bon il a plut cette nuit mais maintenant le soleil sort .   

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:26

    Bonjour, les zamis.

    Bon mardi ... avec des orages annoncés ... Grrr
    Bisoux

    thidom

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:00

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite une très bonne journée

    en espérant que tu as du Soleil

    un petit café pour nôtre amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:03

    Bonjour Jacques, la pluie n'est pas encore arrivé dans l'Isère.. le soleil a vraiment du mal à rester cette année.. mais ne nous plaignons, il y a pire..

    Gros bisous Rozy

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:04

    bijour je viens te souhaiter un bon mardi et j ai une pensee a toutes ces personnes , je te fais de gros kizoutes

    7
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:20

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous c'est l'été, il fait très chaud !

    Le soir il y a de gros orages, surtout en province, ces pauvres gens sont inondés, tout comme chez toi, c'est bien triste.

    Tu as raison, il faut une occupation, si tu n'avais rien, tu serais vite vieux !

    On reste zen !

    Bonne journée, gros bisous.

    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:21
    9
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:49

    bonjour jacques

    ici aussi bcp de dégats avec les eaux

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    10
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:20

    Kikou Jacques

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi
    il fait très lourd à nouveau ( enfin jamais contente mdrr )

    super chanson de Kendji que j'adore

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    11
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:21
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Pas de pluie ici, il a fallu arroser le jardin avant qu'il ne fasse trop chaud ! Le poux-ronchon est en grand travaux de nettoyage des portail et portillon d'entrée dans la propriété, et cet après midi, reprise des tailles de haies. Tu vois Jacques, même en retraite, pas le temps de s'ennuyer, dans une maison, il y a toujours du taff ! Pas le temps d'aller à la pêche !

    Bises et bon mardi - ZAZA

    12
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:21

    Coucou Jacques

    Merci pour Kendji ça fait du bien et il chante si bien ce petit...Hier on a eu un gros orage, et ce matin grand soleil avec déjà 22 degrés...je reste à l'ombre prudence oblige, le soleil sur la peau je ne supporte pas...normal je suis du signe du poisson...

    Allez je te laisse bonne journée...

    bisous à vous deux

    13
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:38

    Bonjour Jacques et Maria

    Depuis deux jours il fait beau et chaud ici ,mais orageux , ce qui me fait râler c'est que toute la période où mon amie était la nous avons eu la pluie et pas chaud , bon mais ne nous plaignons pas quand on pense à tout ceux qui on tout perdu !!

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous Hélène

    14
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:39

    Bonjour jacques 

    La retraite ,ce n'est pas toujours de tout repos quand on est seule pour entretenir une maison mais tant que je pourrais le faire ,je resterais..Je te souhaite une bonne journée et bonne pêche..Bisous a vous deux ..Tissia

     

    15
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:44

    775800

    bonjour jacques

    tu vois aujourd'hui il fait soleil mais on est

    prévenu par orange que les orages arrivent

    alors je me presse bonne journée a vous deux

    gros bisoux .............. sylviane

    16
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:01
    bonjour les amis.Chez nous,c'est grand soleil,mais il fait lourd.La météo nous promet des orages pour la fin de journée.On verra bien...Bonne journée chez vous et bisous de Picardie
    17
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:57

    Bonjour Jacques

    je vais bien

    oui je profite

    du soleil il fait

    très chaud  le ciel

     est tout bleu mais

    sa va pas durer

    chez nous ils

    annoncent des

    orages

    je vais profiter

    de tondre le gazon

    oui les pauvres

    gens qui sont 

    innonder et qui

    ont tout perdu

    bon Mardi

    bisous a vous deux

    Coco

     

    18
    Mardi 7 Juin 2016 à 12:04

    L'été, on s'en rapproche énormément (et c'est tant mieux, après toutes ces inondations). Chris

    19
    Mardi 7 Juin 2016 à 12:13

    Ici, on crève de chaud. Je préférais quand le ciel était couvert.

    Bonne journée !

    20
    Mardi 7 Juin 2016 à 12:24

    je te souhaite un bon après midi , ici toujours du soleil mais hier soir et la nuit gros orages ... pas mal de dégats au jardin mais si les orages passent leur chemin et le soleil reste un peu ça ira bien bisous a demain

    21
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:56

    bonjour jacques

    chez moi un peu de soleil en se moment

    oui il faut savoir s;occupé a sa retraite

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    22
    Mardi 7 Juin 2016 à 14:16

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Toc toc toc c'est la Fany qui arrive à dos de dodo (le gros zoiseau) MDR !!!! pour te remercier de ton gentil passage et c'est toujours avec grand plaisir que je viens dans ton bel univers de blog.

    Super vidéo de Kendji que j'adore et heureuse de savoir que tout va bien par chez vous, c'est terrible ce qu'il s'est passé en métropole et j'espère de tout coeur qu'il ne va plus pleuvoir. Vous avez bien raison de profiter de la pêche c'est un beau loisir surtout qu'avec vous les poissons sont heureux car ils retournent souvent dans l'eau he

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher à partager avec ta douce moitié.

    23
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:25

    Bonjour Jacques

    Le beau temps semble s'installer,  soleil et chaleur sont là, demain on ira donc en jardinerie, mais j'en mettrai moins que l'an passé

    On annonce encore des orages, mais dans le haut de la France, justement les régions qui ont le plus souffert, cela n'arrangera pas la décrue

    je te souhaite un excellent Mardi, profite bien du soleil

    amitié et bises à vous deux

    rebecca

    24
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:33

    coucou jacques

    une très belle journée

    bizz

    sylvie

    25
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:27

    ça y est , chez nous il fait beau et même chaud : youpie ! Chris

    26
    mireille du sablon
    Mardi 7 Juin 2016 à 20:02

    Nous venons d'essuyer un sacré orage et quand c'est comme cela, je débranche tout!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    27
    Mardi 7 Juin 2016 à 21:28

    Bonsoir mon ami Jacques merci de ta visite.

    Ma petite visite du soir dans ton joli blog.

    Pour y déposer toute ma tendresse à ton égard

    Laisse moi,  pour ce soir te souhaiter une bonne soirée. Une belle et bonne nuit gros Bisous.

    Petit coeur M@lou qui vous oublie pas bisous de nous deux.

    28
    Mardi 7 Juin 2016 à 22:13

    Une belle journée chez nous mais le temps est bizarre, j'espère que vous allez avoir du soleil pour aller a la pêche, sinon les journée sont longues. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    "Coucou"...
    29
    Mercredi 8 Juin 2016 à 04:27

    -Bonjour  JACQUES

    Une belle journée,

    Annoncée par la météo

    Proche d'un temps de juin

    Alors n'hésitez pas à en profiter

    Sans aucune modération,

    Agréable mercredi

     Pour moi c'est visite

    Après les cinq semaines

    De traitement de ma jambe.

    Amitiés 

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   



    . 08/06 : RECETTE .

    . Choux fleurs a l'anglaise .

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    30
    Mercredi 8 Juin 2016 à 05:32

    merci de ton com, chez moi après les pluies intensives, c'est de gros orages qui pètes depuis 3 jours, donc pas de pêche non plus et en plus je n'ai pas le temps 'jai trop de boulot, je te souhaite un bon credi

    Amicalement

     

    31
    Mercredi 8 Juin 2016 à 05:55

    nous ce sont des orages

    mais sinon ça va !

    bise

    32
    Mercredi 8 Juin 2016 à 16:38

    Bonsoir.

    Je feuilleter votre blog il est si beau que je vous laisse un petit mot en passant et vous dis bravo pour sa beauté et son agencement.

    Bonne soirée .Bizz. kettyn.

    33
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:06

    Comment arrêter cette musique ? Chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :