• Mercredi 11 Juillet

    Bonjour tout le monde.

    Il fallait un gagnant et un perdant, c'est la France qui a gagnée et c'est dommage pour la Belgique.

    Il fait encore beau temps chez nous, espérons que ça dure encore un peu.

    Il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles.

    Une bonne nouvelle, c'est que les 12 jeues Thaïlandais et leur moniteur pris au piège dans une grotte ont été secourus et des mauvaises nouvelles il y en a plein comme au Japon en ce moment victime des intempéries.

    A part ça, je vous souhaite un bon Mercredi.

    Mercredi 11 Juillet

     Ce matin, nous y allons.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:16

    ...ainsi va la vie , des victoires et des défaites...

    Bises du jour à tous les deux,

    Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:33

    Bonjour vous 2 ! J'ai réussi à regarder TOUT le match, OK la France est victorieuse mais les "Diables Rouges" se sont très bien comportés bravo aussi à eux !!!

    bisous !

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:05

    Chers Jacques et Maria,

    Il fait bien beau ici et les nuits sont fraîches, que demander de plus, pour ma part, je vais au marché demain à Vallouise avec la navette.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:20
    Bravo à notre équipe "noir-blanc-beurre" qui a dédié cette victoire à ces jeunes thaïlandais tous sortis de cette grotte hier.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:40

    Un très jolie marcher .

    Je te souhaite une bonne journée chaud chez nous amitié .

    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 11:38

    C'est comme cela Jacques pas que du bon !!

    Bravo à nos bleus !!

    Bonne journée gros bisous !

    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:56

    Salut,

    Maintenant il y a tellement de nouvelles du monde entier qu'on est rassasié.

    Il vaudrait mieux s'occuper que des nouvelles de France ....

    Le ciel est gris.

    La température a fortement diminué et c'est super .

    Bonne journée

    8
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:32

    Coucou Jacques , je n'ai pas regardé tout le match pour éviter de m' endormir he !! . Mon mari oui ! . Bonne fin de journée à vous deux , bisous , 

    9
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:45

    BONJOUR MON AMI ET OUI CES LE CHTIMI QUI SE TROUVE CHEZ VOUS POUR QUE JE PUISSE VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE SEMAINE AVEC CHALEUR SOLEIL , AU PLAISIR

    10
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:10

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et oui il fallait un gagnant , c'est nous ! souhaitons à nos bleus d'aller jusqu'au bout comme en 98 

    Bonne fins de journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:36

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Et oui, il faut bien qu'il y ait un gagnant à la coupe du monde pour cette demie finale, la France à Gagné j'en suis heureux, mais l'équipe belge n'a pas démérité, ça a été un beau match !

    J'espère que vous allez bien 

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bises amicales

    @lain

    12
    Charlie555
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:23
    Je te souhaite une bonne fin de journée. Comme tu dit il fallait un gagnant et un perdant. Je verrai en final avec l’Angleterre .
    13
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:38

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Comme tu le dis  : il y a toujours un gagnant et un perdant, mais bien sûr on préfère que le perdant soit dans le camp adverse.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

    14
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:17

    on devrait avoir une bonne nouvelle par jour ...

    je te souhaite une douce soirée

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "mer"

    LA MER

    La mer brille
    Comme une coquille
    On a envie de la pêcher

    La mer est verte
    La mer est grise
    Elle est d’azur
    Elle est d’argent et de dentelle

    Paul FORT

    15
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:09

    Il ne faudrait que des bonnes nouvelles chaque jour mais la vie en veut autrement

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    16
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 04:39

     Bonjour  Jacques 

    Il ne nous reste que la CROATIE

    Les jours se suivent, ciel bleu ,

    grand soleil , mais ils changent

    le vent se mêle aux,jouissances

    et la température diminue

    de quatre a cinq degrés,

    De quoi se trouver beaucoup mieux

    dans la journée ,et surtout pour les nuits,

    Un temps qui est moins lourd et orageux,

    pour ce jeudi je vous le souhaite

    dans les meilleurs conditions.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :