• Mercredi 26 Octobre .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin , il pleut toujours . C'est vraiment ennuyeux car nous n'avons pas terminé nos travaux . Je dis "nous" , mais en vérité moi , je ne fais que surveiller si nos jeunes ne prennent pas de risque . Déjà un de nos petits fils s'est pris un coup de disqueuse à la cuisse et ça lui a fait une entaille , mais heureusement qu'elle était presque à l'arrêt  . Nos deux petits fils en question , ne sont pas des ânes , loin s'en faut , mais en se qui concerne les grandes études , c'est une autre histoire . Ca n'empêche que leur papa les fait travailler et je les ai trouvé efficaces pour manier je gros marteau piqueur que j'ai loué car les nôtres ne sont pas assez performants . Je ne crois pas qu'ils connaîtrons le chômage .

    Je vous souhaite de passer une bonne journée .

    Mercredi 26 Octobre .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:24

    ..rien de trop grave alors pour ton petit-fils..ouf!

    Bonne poursuite des travaux!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:31

    Bonjour Jacques, pas trop grave heureusement pour ton petit fils !!

    Tu surveilles donc les travaux !!

    Bon mercredi avec de la pluie aussi chez moi !

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:38

    Bonjour Jacques

    pas trop grave heureusement

    ciel dégagé se matin pour nous annoncé

    une meilleur journée que les jours précédent

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié .Bisous. Colette ♥♥

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:10

    Je dis la même chose avec mes trois neveux qui n'ont jamais été un seul jour au chômage !

    Trois métiers manuels où il y a toujours de l'embauche.

    Pas peur de la fatigue ou de se salir ...

    Bravo à tous ces jeunes.

    Bon milieu de semaine, dans la douceur automnale.
    Bisoux, les zamis

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:44

    Bonjour Jacques et Maria

    Tu as raison de ne pas t'en faire pour tes petits enfants , tu sais des manuels ils en faut et je dis toujours qu'il n'y a que celui qui ne veux pas travailler qui ne trouve pas de travail , laisse les mener la pelle et la pioche ils s'en sortirons toujours

    Bonne journée à tous et bon courage

    Gros bisous Hélène

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:59

    Bon mercredi

    bonjour jacques

    j etrouve que c;est bien 

    que ton fils montre a ses enfants

    de commencer jeune a travailler

    que tous n;est pas du dan sla vie

    chez pluie mais sa ressemble un peu a de la neige

    bonne journée

    amitié bise

    Marcelle

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:02

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps chez vous. Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi après midi ou par chez nous le soleil est présent après la pluie de dimanche.Gros bisous,ton amie,gisounette

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:52

    Bonjour Jacques

     

    Pour les gens motivés et courageux, il n'existe pas de chômage

    Au réveil ciel gris, pas fait pour remonter le moral, et puis vers 10 heurs, le soleil est arrivé sans faire de bruit

    Youpi  !!!!

    Tout est tellement beau avec lui et dans le jardin où les feuilles jonchent le sol, c'est un tapis d'or qui brille au soleil,

    Aujourd'hui ici nous avons 18°

    Si seulement cela pouvait durer jusqu'à Noël

    On a le droit de rêver n'est-ce pas ....


    amitié et bisous   à vous deux   rebecca

     

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:07

    Bonsoir Jacques

    Les disqueuses ça peut être dangereux,je suis bien placé pour en parler... Aujourd'hui très beau temps Bonne soirée A+

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:08

    Heureusement que ça n'a pas était trop grave pour votre petit fils. Je souhaite bon courage a Maria pour demain. Bisous bonne soirée a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE
    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:16

    Heureusement rien de grave pour votre petit fils

    Tout le monde ne peut pas avoir un bac +.......12, vos petits fils eux au moins ne connaitront pas le chômage

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:56

    croise les doigts pour le chômage !

    je te souhaite une belle journée

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :