• Mercredi 28 Avril .

    Bonjour à toutes et tous .

    Ce matin , il ne fait pas très chaud chez nous .

    Nous avons projeté de passer le week-end du 1er Mai a pêcher la carpe , mais si il fait froid nous irons pêcher la truite .

    Hier , nous avons fait une belle cueillette de morilles , mais de toute façon , cette année n'aura pas été une très bonne année . Il se peut qu'il en poussent pas mal , mais elles sont certainement cueillies avant nous .

    J'ai mis en ligne une vidéo sur la visite des lacs de Plitvice en Croatie , la plus belle ballade que nous y avons fait . J'espère pouvoir la mettre sur mon blog aujourd'hui .

    Ce matin , Maria a rdv pour une visite de contrôle , je serais un peu en retard pour les commentaires .

    Je vous souhaite une bonne journée .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:31

    Bonjour cher Jacques,

    Tu as le même temps que chez nous, il fait froid ce matin.

    Je pense que le long week-end ne sera pas folichon.

    C'est bien si tu as trouvé des morilles, les autres ont eu la même idée que toi, zut alors.

    Je croise les doigts pour Maria, que tout soit bien, qu’elle soit en bonne santé.

    Bonne journée, gros bisous.

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:32
    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:08

    Bonjour Jacques, du soleil mais frisquet... j'espère que les températures vont monter pour la fin de la semaine, bravo pour les morilles, bon mercredi gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:32

    Résultat de recherche d'images pour "gif fleurs animé"

    jacques 

    comme c'est bon les morilles 

    et bonne chance pour la truite au 1er mai 

    tes vaçances se sont bien passées? 

    il fait bien frais ce matin 

    bon mercredi 

    bisous 

    mireille

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:12

    Bonjour Jacques,

    chez nous aussi -1° ce matin et sur les hauteurs il à bien neigé.

    Les champignons parfois la cueillette est mince parce d'autres personnes passent avant...il faut bien choisir les endroits

    Bonne journée

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:14

    Coucou,

    Oh les morilles, j'adore ça dans une omelette où alors tout simplement à la crème!!! Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé!

    Le soleil est de retour après 3 jours de pluie, mais il ne fait pas chaud du tout. La température a bien chuté depuis la semaine dernière!!

    Bon mercredi!

    Bises

    Coucher de soleil

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:18

    Bonjour jacques et maria
    tu as pu en cueillir des morilles
    temps mitigé aujourd’hui
    je vous souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous à vous deux

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:44

    Hello Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une belle fin de semaine...

    Cette petite carte pour te souhaiter un bon 1er mai.

    Beaucoup de bonheur.

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Un bouquet de roses blanches et de muguets

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:58

    Bonsoir cher Jacques

    Heureuse de vous retrouver Maria et toi.

    J'ai vu les belles photos de Croatie chez Maria, mais que c'est beau.

    Douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié.

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:27

    oui, agréable journée sous le soleil mais un peu fraiche; 

    la pluie, c'est pour demain

    bises à vous deux et bonne soirée;

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:38

    Coucou Jacques

    Je n'aime pas les morilles...

    Aujourd'hui cinéma avec les petits

    mdr ! je me suis endormie devant le dessin animé...

    bonne soirée

    bisous

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:10

    bizz

    sylvie

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:38

    BONSOIR a vous deux

    tu as trouveé des morilles chez moi très peu

    on a trouvés des  mousserons du moi de mai

    bonne soirée a vous bisous

    sylvia

    14
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:57

    faute de beau temps je viens vous livrer un peu de muguet en pot pour le 1er mai en espérant que d'ici là le soleil sera là et que vous pourrez profiter d'une bonne sortie pèche bisous à vous deux et bon 1er mai yolande

    15
    Jeudi 30 Avril 2015 à 03:59

    Bonjour  JACQUES

    Nous voici à la fin du mois d’avril

    Accompagnée depuis hier après midi

    De la pluie pour ne pas le regretter

    Une journée de jeudi avec fraîcheur

    A moduler a ces besoins

    Plutôt du coté agréable

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    16
    Jeudi 30 Avril 2015 à 06:36

    Fait frisquet !

    Bon jeudi.
    Bisoux X 2

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Jeudi 30 Avril 2015 à 06:54

    bonjour jacques

    dans ma région aussi il ne fait pas chaud pour la saison on as pas le choix pour le temps

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous à maria

    claude

    18
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:53

    Coucou Jacques,

    Alors ces morilles ? Poussent-elles ?

    Bonne pêche pour ce week end !!

    Toujours aussi froid ce matin chez moi.
    Le muguet va s'enrhumer des clochettes lol !
    Le long week end est proche et je te souhaite
    à l'avance un bon premier mai, plein de bonheur.

    Je souhaite que tu ailles bien ou mieux et que
    l'on se retrouve en pleine forme lundi.
    Allez un café pour finir la semaine et ce mois d'avril
     ensemble.

    Pourquoi le muguet associé au 1er Mai ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1YPtF85t3tg
    Je t'offre un brin et qu'il te porte bonheur :
    http://www.gif-maniac.com/gifs/54/54466.gif

    Bon week end, prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    19
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:57

    Bonjour Jacques , il fait encore bien frisquet au pays basques en espérant pas de pluie pour les fêtes de notre quartier car très folklo ! . Esperons que Maria aille bien et hier j'étais aussi chez mon médecin pour une provision de médics à vie !! . Bonne pêche à vous deux , bises , cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :