• Samedi 18Juin .

    Bonjour tout le monde .

    Hier , nous avons passé une bonne journée au bord du lac de Serre-Ponçon et la pêche a été moyenne .

    Ce matin , le temps est plutôt tristounet et il a même neigé sur les sommets vers 2000 mètres .

    Aujourd'hui , c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs d'altitude , je ne sais pas encore si nous la ferons , vu le temps .

    Demain , c'est la fête des Pères .

     Bonne fête à tous les Papas avec une pensée pour tous ceux qui ne sont plus la .

    Je vous souhaite un bon week-end , à Lundi .

    <param name="wmode" value="transparent"  

    Si ça vous plait , c'est cadeau  ; copier/coller le code ci-dessous .

    <object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/kYZelajZ5xsi37Zxbsq6TPKmwrU/FETEDESPAPAS.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" />&lt;param name="wmode" value="transparent" </object></p>


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:22

    Merci pour cette douce pensée pour les papas, le mien est parti il y a bien longtemps!

    Le fiston arrive aujourd'hui et nous allons fêter son papa.

    Bon w-end à vous et bonne pêche!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:37

    On vous souhaite un bon week end ... toujours dans la pluie, le vent et les orages.
    Bisoux, les zamis

    thidom

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:55
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    C'est effectivement ce que j'ai entendu aux infos, de la neige au dessus de 2000m. C'est fou tout de même ! Le temps n'est pas terrible non plus dans l'ouest de la France ! Pas d'hiver, pas de printemps, aurons nous un été ?????

    Bises et bon samedi. ZAZA

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:28

    Bonjour mon ami Jacques

    Comme tu vois, je suis super heureux de venir te faire un petit coucou pour que ta journée te soit vraiment agréable.

    Désolée, mais comme tu as dû en douter manque de temps, mais je n'oublie pas mes amis(es)

    A très bientôt et gros bisous.

    Mon ami(e), merci d'exister

    Petit coeur M@lou

     

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:02

    Bon week-end Jacques.

    ici des éclaircies entrecoupés d'averses.

    Nous aurons eu un mauvais printemps. Il faut espérer que le temps change.

    Pensée amicales

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:04

    bonjour  jacques et Maria
    je passerai demain voir vos vidéos ,mais trop longue à charger avec le débit que j'ai
    la météo annonce encore un temps nuageux  et pluvieux pour ce week-end
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:13

    BONJOUR JACQUES

    le temps ne nous gâte pas

    moi mes douleurs me le font sentir

    je pense que vous allez bien tous les deux

    gros bisous a vous bon week end

    sylviane

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:35

     

    BISOUS

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:37

    Bonjour Jacques

    j'espére que tu

    vas bien ainsi

    que Maria on 

    a encore de la

    pluie je n'est pas

    pu te rendre

    visite avant car

    j'avais du travail

    dehors on a

    tous nettoyer le

    terrain.

    je te souhaite un

    bon weekend

    bisous a vous deux

    Coco

    10
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:52

    Bonsoir.

    Merci de votre visite si gentille .

    Par un temps gris je viens vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne pêche si cela a etait possible.

    Douce soirée et bon dimanche .

    Bisous. Kettyn.

     

    11
    Samedi 18 Juin 2016 à 20:16

    Coucou Jacques

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un doux dimanche

    Surtout avec le soleil, car j'aimerais faire une balade dimanche.

    J'espère que tu passeras une joyeuse fête des pères

    Je te dis à lundi, gros bisous Jasmine...♥

    Bon Samedi

    12
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:05

    Bonne fête des Pères Jacques ainsi que tous les Papas autour de toi. Le beau temps reviens je suis sur que vous allez faire de bonnes pêches. Bisous bon dimanche a vous deux

    "Fête des Pères" - Papa, grand-père, bébé et enfants...
    13
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:12

    Bonjour cher Jacques,

    Le temps est vraiment décevant.

    Je passe te souhaiter une bonne fête des pères et un bon dimanche, gros bisous.

    14
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:13
    15
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:14
    16
    Dimanche 19 Juin 2016 à 14:36

    bon Week-end Jacques et bonne fête a tout les papas,il vas peut être faire beau car nous sommes pas gâtés,je ta souhaite un très bon Dimanche,bises a Maria,amitiè a toi

    17
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:48

    bon dimanche bisous

    18
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:28

    Bonjour jacques.J'espère que tu vas bien que tu passes un bon dimanche.Je viens avec ma petite ma petite créa te souhaiter une bonne fête des pères en ce jour de fête soit pleine de joie en famille.Bisous,ton amie gisounette

    19
    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:45

    Bonsoir Jacques merci pour cette douce pensée pour les papas.

    Je voulais juste t'envoyer une petite pensée je te souhaite une bonne fête bonne soirée bisous.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    20
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:53

    J'espère que vous avez passé un bon week-end avec le soleil. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    "Coucou. Bisous" - Enveloppe renfermant un... lapin...
    21
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:01

    bonjour jacques et maria

    j'espère que vous avez passé un bon weekend

    je mets le blog en pointillés

    l'été est là

    et j'ai prévu pas mal de trucs

    bises

    je passerai de temps en temps

    22
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:00

    Bonsoir Jacques,

    Aujourd'hui chez moi pas de pluie, c'est tellement extraordinaire qu'il faut le souligner, mais il fait un petit vent frisquet.

    J'espère que vous allez bien.

    Bisous. Mamyariane15



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :