• Samedi 30 Mai .

    Bonjour tout le monde .

    Nous serons absent tout le week end car nous profitons du beau temps pour changer d'air et faire une bonne partie de pêche à la truite .

    Bon week end , à Lundi .

    Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans du Monde avec une grosse bise à la mienne .

    J'ai aussi une pensée pour la Maman de Maria qui n'est plus la et pour toutes celles qui nous ont quitté .

    Get Adobe Flash player


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 05:32

    Bon week end.
    Bisoux X 2

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:26

    Bon week end Jacques, gros bisous Rozy

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:39

    coucou

    bonne fête des mères  toutes les mamans

    cadeau : un cluster pour la fête des mères , eh oui cela arrive !!!

    bonne journée

    bisoussssssssss

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:04

    très bon week-end à la péche à la truite

     

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:31

    Bonne fin de semaine !

    Bonne Pêche !

    Que le soleil vous accompagne !

    ;-)

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:48

    Bonjour jacques et maria
    j'espère que la pêche sera bonne
    Je suis de retour en espérant que mon pc fonctionnera normalement et que je n’aurai pas de panne avec ma connexion à internet
    je vous souhaite de passer une bon  week-end  et une joyeuse fête des mères
    gros bisous à tous les deux

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:23

    Bonsoir Jacques et Maria !

    Bonne pêche !

    Je vous souhaite déjà un bon dimanche et une Bonne Fête des Mamans à Maria !

    Gros bisouuuuuus !

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:53

    une journée bien fraiche qui se termone ici et demain, la fête des mères sera arrosée;

    bises et bonne soirée à vous deux;

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:03

    Bonsoir.

    Grand soleil et température très agréable.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:58

    Bonsoir Jacques et Maria,merci pour vos souhaits d'anniversaire.Passez une très bonne fête des mères en famille.Bon dimanche,bisous

    11
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:04

    bon week et bonne pêche

    12
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:48

    Bonjour JACQUES

    je passe avant de partir souhaiter a Maria

    une bonne fête des mère

    a tous les deux bon dimanche

    je serais là demain merci de votre gentillesse

    des gros bisous avec  tendresse

    sylviane

    13
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:58

     

    BON DIMANCHE A VOUS DEUX BISOUS

        0a62f03cc9dc87orig

    14
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:40

     

    BISOUS

     

     

    15
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:49

    Bonjour Jacques ..

    Félicitations pour ton bandeau

    " Spécial fête des mères "

    Bon dimanche en cette occasion .

    Amitié .

    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:20

    Bonjour cher Jacques,

    C'est avec toute mon amitié que je fais un petit arrêt chez toi
    pour te souhaiter une bonne journée.

    Toujours pas de soleil, c’est décevant ce printemps !

    J’espère que tu vas bien, bisous.

     



    17
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:20
    18
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:15
    ce matin pas de soleil, mais un ciel tout gris , avec du vent, la pluie arrive ,enfin.... bonne journée de dimanche et bonne fête à toutes les mamans.
    19
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:52

    Coucou jacques et maria voila la dernière journée du mois
    nous voila dimanche, le grand jour pour les mamans, bonne fête à toute les mamans sans oubliés, une pensée a nos maman qui nous ont quittés et qui nous manquent tant
    bon dimanche
    gros bisous

    20
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:21

    Triste temps pour une fête des mères : il pleut !!!

    Bon dimanche .

    Amitiés et gros breizhous

    21
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:57

    Bonjour Jacques

    j'espère que vous passerez une excellente journée et ferez Bonne pèche

    Merci pour tes vœux de Bonnes Fêtes

    Nous le soleil s'est mis en vacances, le ciel  est gris, mais peu de pluie, et il fait toujours très doux, parait il que  le soleil revient avec le mois de Juin

    Je te souhaite un très bon  début de semaine

    Bisous à vous deux

    rebecca

    22
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:04

    bonjour jacques

    a le je comprend

    c;es bien surtout entourer de vos enfants

    bon dimanche

    amitié bise

    Marcelle

    23
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:07

    Bonjour jacques.J'espère que tu vas bien et que ton week end ce passe comme tu veux.Une bien belle chanson de Frank Mickaël que j'adore d'ailleurs,c'est sympa ta petite créa pour l'occasion,merci a toi mon ami pour ce merveilleux cadeau.Je te souhaites un bon dimanche après midi.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    PS: je t'ai envoyer un message ok!!!

    24
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:21

    bonjour, en fait chaque jour est une fête pour les mamans, on y pense un peu plus ce jour là mais c'est trop commercial

    bon dimanche

    25
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:08

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Alors , profitez bien de votre week-end qui

    se termine bientôt.

    Merci pour la fête des Mères.

    Bonne fête aussi à Maria.

    Bonne soirée à vous deux-

    Bisous - Violette

    Fête des Mères3

     

    26
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:03

    epero que ayan pasafo une spéciale ta journée

    comme cela était ici 3 jours

    Je laisse mes melores je désire avec l'amour et l'amitié

    beos maria

     

    27
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:06

    coucou jacques

      belle  journée   avec les enfants et petit

     mais pas de soleil  au rv 

     on a  manger  dans la  véranda  

    il  faisait  bon mais gris pfff

    je  te  souhaite une belle  soirée 

     de gros bisous

    28
    Lundi 1er Juin 2015 à 05:01

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    J'ai bien eu ton gentil commentaire sur mon blog sur Eklablog et je t'en remercie infiniment, mais du vendredi au lundi je ne suis pas sur ce blog, mais sur mon autre blog Allamanda le vendredi et samedi et le dimanche je me repose de la blogo.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un beau lundi au soleil pour ce premier jour de juin.

    Bonne fête des mamans avec du retard mais de tout coeur à Maria ainsi qu'à toutes les mamans du monde, je n'ai plus la mienne non plus hélas (ni mon papa).

    Ta création est magnifique, bravo et merci.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    29
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:36

    c'est très gentil

    merci

    et bonjour car c'est lundi

    30
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:45

    Coucou Jacques,

    As-tu été à la pêche ?

    Nous sommes déjà en juin et oui...

    Je viens voir si tu as passé un bon week end
    et si le temps était agréable.
    Je te souhaite une bonne semaine avec suffisamment
    de douceur et de petits bonheurs pour que tu trouves
    la vie belle. Vas-tu bien, ou mieux ? Je l'espère...

    Je te remercie pour tes gentilles visites et tes messages
    que j'apprécie.
    Je vais passer comme je peux ces jours-ci, ou le matin,
    ou le soir, donc ne t'inquiète pas. Hi Hi !
    Je pense bien à toi. Prends soin de toi.
    Lolli

    31
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:41

    bonsoir

    ptit coucou du soir

    pour te souhaiter un bon wend end

    ainsi une bonne soirée

    bisous

    josiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :