• Vendredi 26 Juin .

    Bonjour ,

    Le beau temps a l'air de vouloir durer et nous allons en profiter pour aller pêcher .

    Cette saison semble mal partie pour le tourisme chez nous .

    La route qui relie Briançon au département de l'Isère est fermée depuis le mois de Mars à cause du tunnel du Chambon qui est en train de se laisser emporter par le terrain qui bouge et qui va se verser dans le barrage . Si on veut aller à Grenoble il faut faire 100 kms de plus . La circulation ne sera pas rétablie avant le mois de Novembre .

    Clic sur l'image .

    Voila , ce matin , je ne savais pas quoi vous raconter , mais j'ai quand même réussi a faire un billet .

    Passez une bonne journée et un bon week-end car nous serons absents aujourd'hui , Samedi et Dimanche .

    A Lundi .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:49

    Bonjour Jacques

    Effectivement je viens de voir la vidéo ce n'est pas très réjouissant mais nous avons vu aussi au info à la télé les gens des villages se plaignent également depuis le mois de Mars je ne comprends pas qu'ils n'ont pas trouvé de solution.

    doux WE à vous deux bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:01

    Bonjour Jacques

    merci de ton compliment c'est gentil a toi

    ce week-end on va ce reposer et aller a une

    brocante j'adore je n'achète rien mais j'aime

    voir .... bon week-end a vous deux

    des gros bisous

    sylviane

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:16

    Bonjour cher Jacques,

    Apparemment ce sont des travaux utiles !

    C'est mieux de réparer avent la cata, mais c'est toujours embêtant.

    Profite du beau temps, il fait très beau à Bruxelles aussi.

    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:17
    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:02

    bonne journée ici avec du soleil mais deja quelques gouttes orageuses tombées ...

    bisous et a demain ...je ne pars pas en vacances je continue le blog mais avec + de photos ....

     

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:22

    bonjour, très bon wk, amitiés, caty

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:37

    bonjour : excellent WE à vous au bord de l'eau : pour ma part : ce soir : kermesse de ma petite-fille (et oui je suis grand-mère plusieurs fois), à très bientôt ♥ agnès

    8
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:48

    Bonjour Jacques

    j'ai visionné ta vidéo pas marrant 

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J'espère que tu as déjà eu l'occasion de profiter du soleil, pour ma part non à  l'approche

    des congés bâtiments beaucoup de travail bureau.

    Excellent week-end et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse et gros câlinous de Tanya et Cie

    rosse

    martine

    9
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:42

    Bonjour Jacques , je te souhaite un bon weekend chez nous aussi il commence a faire chaud l'été arrive enfin .

    10
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:18

    Bonjour Jacques et Maria,

    Me revoilà enfin après ma désagréable mésaventure de blog...
    Juste à temps, car il est temps pour moi de boucler les valises
    pour les vacances...
    Je conge tout le mois de juillet, et je mets ma maison virtuelle
    en mode ralenti estival !
    Je vous souhaite aussi de bonnes vacances, et de faire le plein de
    soleil et de lumière estivale...
    Gros kiss à tous les deux
    Kim

    11
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:46

    Bonjour Jacques et Maria

    Le soleil est bien là et vous avez raison d'en profiter et d'aller pêcher . J'ai lu l'article de journal , c'est un cas de prudence élémentaire et les travaux sont nécessaires mais difficiles .

    Passez un bon we .

    Bisous

    Nadine

    12
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:05

    Coucou,

    Oui, le beau temps est là et devrait durer. Ils ont même annoncé de fortes chaleurs pour la semaine prochaine... il faudra rester à la maison au frais pour ne pas trop en souffrir!!

    Me voilà en week-end mais avec une maison toute en travaux... donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour me reposer!!

    Bon après-midi

    Bisous

    13
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:13

    helloooooooo

    14
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:31

    Belle semaine

     Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Avec mes bras chargées de fleurs.
    Et avec toute mon amitié.
    Que je passe te souhaiter.
    Une belle journée dans la douceur.
    Avec une splendide après midi
    Et du beau soleil comme chez moi.
    Je t'envoie pleins de douceur.
    Gros Bisous de ton amie kiki

    Belle semaine

    15
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:34

    Dans les alpes le terrain bouge ce qui occasionne des fermetures de routes, tunnels etc...et des frais très importants.

    Bonne journée et bon week-end

    16
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:46

    Coucou mon Ami Jacques



    Bon vendredi Bon week end


    c'est fait l'Eté est là et c'est déjà la chaleur chez nous

    Mais cela pourrait bien tourner à l'orage

    Profites bien de ces longues journées pour vous rendre au frais près de vos beaux lacs

    de gros Bisous  à vous deux

    rebecca


    17
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:18

    coucou jacques  

      la  chaud 27  d mais  soleil voilé

     la pluie  ce  soir

      mais demain beau  en principe

     passe un bon weekend  a la  pêche

      de  gros bisous  a vous  deux

    Bonjour  a tous

    18
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:17

    Coucou Jacques,

    je passe te souhaiter un très bon week-end avec de la chaleur et un ciel qui annonce de l'orage, la semaine prochaine devrait voir des températures caniculaires aïe aïe ! 

    gros bisous et à lundi !

    19
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:18

    Bonne fin de semaine

    Et  voici une petite brise de fraîcheur:

    http://zupimages.net/up/15/26/q9u9.gif

    20
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:35

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Il fait beau, le soleil brille et ce n'est que du bonheur, on se sent bien malgré la chaleur, ça nous manquait vraiment.

    J'espère que vous allez faire une bonne pêche

    A très bientôt

    Bien amicalement à tous les deux

    @lain

    21
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:52

    bonsoir ,alors bonne pêche , il a fait beau et chaud ,idem jusque la semaine prochaine ,bonne fin de soirée ,bisous

    22
    Samedi 27 Juin 2015 à 04:52

    Bonjour  JACQUES

    CITATIONS   27/06/2015

    Mes Amitiés  
        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

       A lundi..... 

    23
    Samedi 27 Juin 2015 à 06:02

    Bon week end.
    Bisoux X 2

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :