• Lundi 4 Décembre

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous il a fait froid, mais nous avons quand même mis le nez dehors histoire de ne pas faire des racines car l'hiver va être long.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit moins 8°.

    Je vous souhaite un bon Lundi et une très bonne semaine.

    Lundi 4 Décembre

     </p


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:09

    Bon début de semaine, après un délicieux week end, mais HS.
    Absente demain : RDV avec mon oncologue qui va peut-être enfin me donner le résultat de mon scanner, puis séance d'ostéo l'après-midi, pour mon mal de dos ...
    Bisoux, les zamis

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:54

    Un week-end un peu frais mais ça va chez nous pas de neige mais du soleil. Bisous bon début de semaine a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    tigré
    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:12

    Bonjour cher Jacques,

    Un peu moins froid, mais -8°, c’est quand même froid !

    Je trouve qu’il fait glacial avec 4°, chez toi, c’est pire !

    Je pense comme chaque année, il va y avoir des périodes froides, puis plus douces, le temps est

    yo-yo.

    Chez nous ce matin très tôt il pleuvait, on dirait que le temps va être sec

    Il change tout le temps !

    Passe une bonne semaine, gros bisous.

     

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:12
    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:35

    Bonjour Jacques 

    je suis désolée de ne pas être passé ces derniers jours petits soucis au poignet chez nous pas de neige mais il fait très froid j'espère malgré tout que vous avez passé un très bon weekend.

    gros bisous et douce journée à bientôt

    Marlène

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:46

    Bonne semaine Jacques.

    Moins froid ce matin 0° et un peu de neige.

    Cordialement

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:29

    Bonjour Jacques, tu as raison il faut sortir malgré le froid, la neige est retombée cette nuit !! cela promet !!!

    Bon lundi gros bisous Rozy

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:32

    Bonjour Jacques et Maria
    hier nous ,nous avons eu la visite de nos enfants
      0°ce matin avec un ciel qui est couvert
    Je vous souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:33

    Bonjour Jacques et Maria 

    Et bien moi je suis restée bien au chaud 

    pas trop envie de sortir ! 

    Cette nuit la neige a encore sous poudré la pelouse , mais juste pour nous faire voir que nous sommes en décembre 

    Bonne journée et gros bisous à vous deux 

    Hélène

    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:59
    chez nous aussi : il fait froid et nous sommes surpris
    plus l'habitude aussi temps dans l'année
    on se couvre bien
    et la chaudière tourne
    mille bisous d'amitié
    et une bonne semaine à vous 2
    agnès
    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:18

    faut pas oublier ses moufles

     bon lundi Jacques

     bisousRésultat de recherche d'images pour "gif bon lundi sous la neige"

    12
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:21

    Chers Jacques et Maria,

    Ici, la neige n'a pas fondu partout, il faisait-3° ce matin,cet après-midi soleil et 7°, et on nous annonce encore un épisode plus froid pour le week-end prochain, je sais bien que c'est pas comparable avec ce que vous connaissez mais c'est plutôt rare pour notre région.

    j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux,

    bon début de semaine,

    grosses bises,

    MF

    13
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:36

    bonjour Jacques, pas aussi froid que chez toi, 1.5 degré...mais le soleil est bien présent maintenant il fait meilleur, 8 degrés.

    W.E. au chaud, je n'avais guère envie de sortir.

    Bonne semaine

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:50

    je te souhaite une belle semaine , un rayon de soleil ce matin mais tout reste humide

    on +5° ce midi! pas de neige que de la boue pour les chiens

    et pour mes bottes! loll

    gros bisous et porte toi bien Photo

    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:06

    Coucou Jacques , oui -8°est très froid car chez nous 0°est froid pour le littoral ! . Pas de neige qui ne tombe jamais ou rarement . Bon après midi à vous deux , bisous , escapade , 

    16
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:09

    ....le ciel est chargé mais il fait trop froid pour qu'il neige...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:09

    Salut,

    Le temps est frais avec du brouillard.

    Bonne semaine

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:19

    Bonne fin de semaine

     

    Bonjour   bon début de semaine.
    Voici un endroit bien accueillant  "Ekablog"
       impossible de passer sans
    s’arrêter pour y déposer un petit commentaire .  
      Passe une belle journée en ce lundi ... 
      Gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    En cette période de préparatif des fêtes je serai un peu absente

    Ne m'oublie pas merci de cette belle amitié qui nous lie

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

    19
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:40

    http://ekladata.com/f7m_qUsj7jICCxw5OojLPUDKSJ8/jazc145h.gif

    Jacques

    très belle ta bannière

    suis tard, mon vétérinaire est venu

    J'espère que tu as passé un excellent week-end

    passe une bonne après-midi

    gros bisous

    martine

    20
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:17

    Bonsoir Jacques et Maria,

    C'est vrai tu as raison, il faut bien sortir un peu, mais moi je ne peux pas le sol est trop verglacé.

    Bisous. Mamyariane15

    21
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:18

    Bonjour jacques.

    Merci de ton passage.

    Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran ,l’amitié devient une douce réalité,donc on ne peut se passer chaque jours .

    Moins 8 ° chez toi ,et bien dit donc ça caille 

    Chez moi moins 3° pas de neige a ma grande déception.

    J'aimerai la voir dans ma pelouse et sur les grands sapins ,cela fait +de 5 ans qu'il na pas neigé . 

    Passe une bonne soirée au chaud .

    Gros bisous a toi et Maria.

    kettyn.

     

    22
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:57

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Oui le weekend s'est bien passé, le samedi au théâtre et au restaurant et le dimanche à se prélasser dans le fauteuil ... happy. Ici temps pas terrible du tout !!

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:34

    Bonsoir Jacques

    Pas de froid chez nous mais beaucoup d'humidité qui contraint les sorties à pied ... Bonne semaine  A+ 

    24
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:52

    Belle fin de journée  Jacques


    Un Dimanche froid, qui s'est écoulé bien au chaud en regardant des Vidéos

     

    Malgré tout, on ne doit pas se plaindre, la température pas sibérique et ni neige, ni verglas, i y a pire

    La semaine commence avec un peu plus de douceur et même cet après midi quelques rayons de soleil


    Bon début du mois de Décembre, Bonne semaine


    amitié et bisous  à vous deux   rebecca

    25
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:31

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Quel beau cliché féerique, j'aime ce blanc manteau.

    On a eu encore une journée chaude et ensoleillée et le WE idem très chaud et beau, un peu de pluie serait la bienvenue.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Merci de ta fidélité à mon blog, c'est toujours un grand plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à partager avec Maria.

    ***

    Dictons 4 décembre :

    Qui est sainte Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.

    Pour la sainte Barbe, l'âne se fait la barbe.

    À la sainte Barbe, soleil peu darde.

    26
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:11

    bonsoir ,avec -8 , fait trop froid pour sortir,du côté météo , la neige a fondu mais le matin on s'est retrouvé avec du brouillard , et de la grisaille au point qu'il a fallu allumer ,bonne soirée , bisous sans oublier maria

    27
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:33

    -8 c'est quand même bien froid, on est pas habitué à une telle température ici

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    28
    Mardi 5 Décembre 2017 à 01:26

    Coucou Jacques et Maria,

    ici depuis aujourd'hui il fait plus doux nous sommes passés à 8°, je n'aime pas le temps est humide, j'aime le froid sec.

    Chez vos à la montagne le temps est à la neige?

    C'est super chouette ça surtout pour les enfants. C'est la joie de l'hiver.

    Douce nuit et bisous.

    29
    Mardi 5 Décembre 2017 à 03:05
    Bonjour Jacques&Maria bien que fort joli ton blog me donne froid Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    30
    Mardi 5 Décembre 2017 à 04:23

     

     

    Bonjour  JACQUES

    Mon petit passage de fin de nuit

    avec la douceur + 6°

    sur votre agréable blog ,

    qui m'annonce ou m'apprend

    de quoi perfectionner mon savoir.

    En vous souhaitant

    un merveilleux mardi

    sans trop de mauvais temps.

     

    Sincères amitiés 

       56MELDIX77    

        Le Briard       Breton    

    31
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:54

    Chers Jacques et Maria,

    Je viens vous souhaiter une agréable journée,

    ici,la température se  radoucit : +1°au lever du jour,prévu  12°pour l'après-midi. mais la neige n'a pas encore fondu sur les toits,

    je  sors que  quand j'y suis obligée,

    Je ne pourrais pas vivre à Briançon pendant l'hiver, je crains trop le froid !

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    32
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:40

    bonjour vous deux

    ce matin je suis perdu dans le brouillard

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :