• Mercredi 15 Juin .

    Bonjour .

    Ce matin , il y a un rayon de Soleil qui cherche a traverser les nuages et on verra bien le temps qu'il fera aujourd'hui .

    L'actualité n'est pas très jolie en ce moment . Hier , un détraqué a tué un couple de policier en revendiquant son appartenance à daesh et des casseurs masqués ont encore sévit hier lors de manifestations contre la loi travail . Moi , je n'aime pas la police lorsque elle nous met des pv pour faute de stationnement , mais à part ça j'ai du respect pour eux . La justice est trop coule avec ceux qui cassent . 

    Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fête aux Germaine  avec cette chanson de Renaud .

    Mercredi 15 Juin .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:25

    Je suis d'accord avec tes propos au sujet de la police.

    Je comprend pas toute cette violence.

    Tous les matins il pleut et l'après-midi le temps ce lève

    et il ne fait rien chaud

    Bonne journée

     

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:26

    Bonjour Jacques , cette nuit et ce matin il pleut chez nous  une journée très triste . Je te souhaite une bonne journée .

    Jacques .

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:44

    Bon mercredi, toujours venteux et pluvieux ...
    Et une actualité qui va avec.
    Bisoux, les zamis

    thidom

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:47

    Bonjour Jacques

    je passe avec  un soleil qui joue à cache cache

    pour te souhaiter une agréable journée

    en se mercredi que cela passe vite

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amité

    prend bien soin de toi 

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:13

    coucou nous super beau temps nous allons encore manger dehors

    bizz

    sylvie

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:19
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Ici aussi il y a du soleil ! Mais si cela fait comme hier, il va finir par tomber en morceaux !

    Tu as raison Jacques, ces évènements deviennent intolérables. Et c'est partout en France en ce moment. Même à Rennes hier une jeune fille qui attendait son bus a été poignardé !

    D'après le procureur de la République de Rennes, il s'agit de l'acte d'un "déséquilibré qui voulait tuer pour la ramadan". Il disait obéir a des voix lui ayant ordonné de faire un sacrifice pour le ramadan.

    Déséquilibré, je veux bien, mais il y en a marre de vivre en France dans un climat d'insécurité en France.

    Il est temps de changer la constitution pour permettre à la justice d'agir en prenant des mesures concrètes. De rétablir les lois anti-casseurs entre autre !

    Bon, j'arrête, autrement je vais en avoir pour la journée à bougonner !

    Passez une douce journée en compagnie de vos invités de marque, aujourd'hui c'est mercredi !

    Bises et bonne journée - ZAZA

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:29

    ça me fait rêver ton lac bleu et ton ciel bleu!

    bisous et douce journée , ici gris , pluie et froid j'ai rallumé le poele au bois ...en juin!

    a demain 

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:31

    Bonjour cher Jacques,

    Le temps et les nouvelles, c'est vraiment démoralisant.

    Le monde tourne mal,, je ne sais pas comment tout cela va se terminer, mais ce n'est pas la joie.

    Bonne journée, gros bisous.

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:32
    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:04

    Bonjour jacques

    oui pour ne pas changer la pluie

    comme chez toi grrrrrrrrrrrrrr

    bonne journée a vous deux

    gros bisous......... sylviane

    11
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:06

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    12
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:18

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui en ce moment que de gens innocents paye de leurs vies la folie des hommes , quelle époque on vit !

    Profité tous les deux des joies de vos montagnes , tu sais j'ai tellement la nostalgie quand nous partions avec mon mari en montagne ,que de belles balades nous avons faite ! mais voilà il m'a été enlevé trop tôt !! aussi ne raté pas tous les petits moments qui vous sont donnés  de profiter

    Bonne journée je vous embrasse très fort tous les deux

    Hélène

    13
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:30

    Bonjour Jacques 

    le soleil vient de faire sont apparitionmais je ne pense pas qu'il restera bien longtemps...espérons que le soleil finira par rester et nous réchauffé nos douleurs physiques si ce n'est pas les douleurs moral 

    douce journée bisous 

    Marlène

    14
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:01

    Bonjour jacques

    C'est avec le parapluie que je passe

    te souhaiter un bon mercredi ..J'espère

    que le soleil est chez toi..Bisous.

    Tissia

    15
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:10

    Bon mercredi Jacques

    Comme promis je passe uniquement chez les ami(es) qui pense à moi biggrin

    par manque de temps ce jour

    Le temps j'en parle pas ouch et l'actualité je ne pense pas moins

    Bisous tendresse et à demain pour d'autres aventures

    câlinous de Tanya et mes z'animours

    martine

     

    16
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:37

    bonjour Jacques

     que de misères dans ce monde de fous!!

     faut vivre le jour et   profiter de ce que la journée nous donne

     

     bon am à vous

     bisous

    17
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:06
    il ne fait pas beau en gironde et toute les fleurs s’abiment,je te souhaite un très bon Mercredi,bises a Maria,amitiè a toi ce qui sont inscrit a ma news recevront une création pour la fête des Pères ,sinon il faudra la prendre sur mon blog a partir de Vendredi
    18
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:53

    Coucou Jacques, comme tu dis, l'actualité pas top, il vaut mieux aller à la pêche c'est moins dangereux.

    Je cours après le temps, en parlant du temps, c'est à nouveau l'automne,
    on arrête pas de régresser lol ! Et toi ça va comment ?
    J'avoue que c'est déprimant ce manque de soleil et cette humidité, donc je vais bien mais en manque de vitamine.
    Merci pour ton passage. Je continue à mes heures perdues de mettre mon nouveau pc au top. Puis il faudra que je me remette à faire des créas. Enfin bon tout ça c'est du bla bla et heureusement que toi, tu es là, hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    19
    Mercredi 15 Juin 2016 à 13:10

    Bonjour Jacques, nuages et soleil aujourd'hui, en espérant qu'on n'ait pas d'averses.

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    20
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:00

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Tu as raison je suis d'accord avec toi, c'est horrible ce qu'il se passe en ce moment, plus ces casseurs, alors qu'ici hier aussi il y avait une manifestation contre la loi du travail, j'étais en ville au moment là et cela s'est passé dans le calme, la dignité, avec des chants, de la musique et des slogans contre cette loi et il n'y a eu aucun casseur, tout s'est très bien passé, pourvu que cela dure sur mon île où tout ce beau mélange de races, cultures, religions se respecte et vit dans la paix.

    Avec  cette jolie poésie du net, je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi, pour changer un peu ce jour il pleut et il vente sur mon île, mais la terre a besoin de pluie et il en fallait.

    Bel AM qui chez toi je l’espère sera sous le soleil.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher à partager avec ma douce Maria.

    ♥♥♥

    Une Oasis de Paix

    Dans un lointain désert

    A l’ombre du bonheur

    A l’abri du malheur

    Vivait la paix

    Des vents guerriers soufflèrent

    Sur des dunes en colère

    Si bien qu’elles s’envolèrent

    Emportant la paix

     

    Laissant sans demeure

    Des hommes en douleur

    Des enfants jeunes en pleurs

    Pleurant la paix

    Et les journées passèrent

    Les longues nuits bergères

    Les durs froids d’hiver

    Chantaient la paix

    Puis des chameaux survinrent

    Ou bien des dromadaires

    Apparurent forts et fiers

    Chargés de paix

    Enfants de la patience

    Les arbres du silence

    Portaient par naissance

    Les fruits de la paix

     

    ♥♥♥

    21
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:22

    j'aime bien Renaud!!! j'ai son dernier cd et son bouquin!!!

    oui pour ce qui se passe autour de nous vraiment pas terrible.... monde de fou....

    bisous et bonne fin de journée! Sylvie

    22
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:48

    bonjour jacques et maria
    trop de violence en ce moment et ils ne sont pas assez punis
    la météo annonce un temps nuageux et pluvieux encore aujourd’hui ,la Saône est sortie de son lit
    je vous souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous à vous deux

    23
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:19

    Bonjour Jacques


    Ce matin on s'est réveillé avec le soleil, mais au fur et à mesure le ciel se remplit de nuages et la pluie recommencera certainement avant la fin du Jour


    Il ne fait pas bien chaud, seulement 17°, on remettrait  bien le chauffage en route, !!!!!....... pour l'instant on se contente de  revêtir une petite laine en plus

    On croise les doigts pour que le temps s'améliore pour le week end, sans y croire vraiment et dire que cela sera le début de l'Été

    Bon Mercredi mon Ami en te souhaitant plein de doux moments


    Bisous et amitié à vous deux      rebecca

    24
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:31

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Oui mais si je viens à la pêche vers chez vous en votre compagnie vous m'apprendrez car je ne suis pas aussi fin pêcheur que vous deux.

    Je suis de ton avis Jacques, les temps deviennent bien obscurs est les fêlés qui se prennent pour des disciples de daesh devraient passer à la moulinette tout de suite. Je rend les médias responsables de leurs actes et de leurs paroles, ils donnent des idées à bien des imbéciles, hélas !

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:21

    3111428649_1_7_GXmLSiXE.gif

    mes amis 

    de votre passage 

    moi je suis pas toujours  ok avec la police

    mais là il faudrait faire quelque chose 

    pas normal de tuer les gens comme cela 

    je vous souhaite une bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    26
    chevrette13
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:00

    j'aime beaucoup la photo de ton bandeau, à chaque fois j'oublie de te le dire

    bonne pêche

    27
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:18

    ... en ce moment, les infos nous amènent beaucoup de mauvaises nouvelles... la police est mise à l'épreuve depuis quelques mois, il est temps que les choses changent, le seuil de tolérance est atteint!

    Bises de Mireille du sablon

    28
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:23

    J'espère aussi que le beau temps sera la se week-end pour que vous puissiez aller a la pêche. En se moment nous avons de l'orage et de la pluie. Bisous bonne soirée et bon jeudi a"Hello" - Chats et coquillages... vous deux 

    29
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:18

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria !

    J'espère que vous allez bien !

    On a eu de la pluie et du soleil un peu aussi aujourd'hui. Quel drôle de temps !

    Les enfants ont pu quand même jouer dehors, heureusement ! Dire qu'on est à la mi-juin et qu'on n'a pas vraiment eu de beau temps mais de la pluie à n'en plus finir. J'espère qu'on aura au moins un été !

    Je vous souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuus !

    30
    Mercredi 15 Juin 2016 à 22:09

    bonsoir ,les gens sont devenus fous ,quand on voit qu'ils se sont attaquer à un hôpital ,où allons-nous ,encore une journée avec un temps de cochon ,à part un petit rayon de soleil tard en fin d'après-midi ,bon début de soirée ,bisous

    31
    Jeudi 16 Juin 2016 à 05:33

    Bonjour  JACQUES

    Le matin c'est soleil divin

    Le midi le gris est notre destin

    Et l'après midi c'est de la pluie

    Qui est le plus fort elle ou lui

    Comme depuis la journée de lundi

    Chaque jour on dit et redit

    Cela ira peut être mieux demain

    Et me voici a joindre les deux mains

    Vers ce ciel en demandant c'est quand

    Que l'on verra l été du printemps

    En attendant la pluie ou le beau temps

    Je vous souhaite l’éden d'antan

    Amitiés 

    56MELDIX77  

      le Briard    Breton    



     



    32
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:03

    le monde est fou!

    qu'y pouvons nous

    bise

    33
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:13

    Bonjour Jacques

    Un petit coucou avec un timide  rayon de soleil ce matin cette nuit  le tonnerre et éclair ensuite un gros orage heureusement cela c'est calmé mais je ne pense pas que le temps va s'amélioré car le baromètre est toujours à la pluie 

    douce journée à vous deux et gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :