• Mercredi 25 Janvier .

    Bonjour .

    Ce matin , il fait encore beau , mais un peu froid , ça ira mieux avec du Soleil .

    Je trouve que les journée ne sont pas très froides pour la saison .

    La neige se fait rare chez nous , comparé aux années quand j'étais gosse . Le matin on allait à l'école et nous avions de la neige jusqu'à la taille , ça fait bien longtemps qu'on ne voit plus ça .

     <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:10

    Un peu moins froid; ici aussi, ce matin ...

    Bon mercredi.
    Toujours avec des problèmes de gorge ... et de connexion.
    Bisoux !

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:11

    Bonjour cher Jacques,

    Il fait moins froid chez nous aussi, mais très gris !

    Les hivers ne sont plus comme avant.

    Il n'y a plus rien qui est comme avant, tout part en sucette !

    Bonne journée, gros bisous.

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:12
    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:20

    Bonjour Jacques, pas de soleil aujourd'hui, la grisaille s'installe !!!

    Gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:29

    bonjour Jacques tu vas bien ce matin

    pas de soleil chez moi non plus du gris

    et pas de neige

    il fait froid je trouve

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:47

    bonjour jacques

    temps gris hier toute la journée 

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

     

    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:31

    Bonne journée Jacques.

    Bientôt quinze jours que le froid est installé.

    c'est vrai toujours moins de neige à toutes les altitudes.

    8
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:18

    Bonjour Jacques

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi

    Neige de hier complètement fondue maintenant c'est la grisaille pff

    Bisous tendresse

    martine

    9
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:20

    bon mercredi!!! le temps est un peu moins froid ce matin!!! bisous Sylvie

    10
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:29

    Salut

    Dans l'arrageois on a pas eu de neige encore.

    Le ciel est gris et il fait froid.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:42

    bon mercredi chez toi

    bisous à vous 2

    le lien pour démarrer la musique ne fonctionne pas

    et je crois bien que je ne comprends rien

    amitiés ♥

    agnès

    12
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:13

    Coucou vous deux,

    C'est vrai que cette année il fait froid, il y a très longtemps que je n'avais pas connu des températures aussi négatives, dans ma Bretagne.

    Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:20

    coucou  Jacqques

     rarement de la neige près du Mont st Michel

     un peu  brumeux aujourd'hui

     bon am

     bisous

    14
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:52
    Bonjour Jacques et Maria, Aujourd'hui cela fonctionne, il faut donc en profiter pour mettre un com. J'espère que vous allez bien. C'est pareil chez moi, les hivers ne sont plus ce qu'ils étaient lorsque j'étais écolière, à cette époque là nous avions de la neige jusqu'au genoux, alors qu'à présent 2, 3 cm et un peu plus sur les hauteurs, si la station n'avait pas de canon à neige, elle ne pourrait pas fonctionner, c'est ainsi et cela doit faire partie du réchauffement climatique. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. Mamyariane15
    15
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:40
    Ici il n'est pas tombé de neige depuis quelques années mais on n'est pas épargnés du froid à cause du vent violent, en ce moment il pleut du coup il fait plus doux. Bonne soirée gros bisous à vous deux
    16
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:26

    Bonsoir,

    le soleil va revenir, un jour...

    La connexion remarchera nickel lorsque ta gorge sera guérie.

    A+

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:36

        Merci pour ta visite , c'est sympa , mais je n'ai pas mal à la gorge .

         Bonne journée .

    17
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:50

    Ici une journée bien grise, le soleil nous a abandonné

    Bonne soirée et bisous à vous deux

     

    18
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:21

    Bonjour Jacques

    Nous voila milieu de semaine avec un temps gris se matin

    une pluie toute fine et pas chaud

    alors un petit café pour nous réchauffer

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    19
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:47

    Bonjour,

    ce matin -12° pas très loin de Chablis.

    Bonne journée.

    20
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:58

     2016 ferme sa porte Et voilà l'arrivée de l'Année 2017

    Bonjour du jeudi avec un rayon de soleil mais grand froid -9°
    Espoir du jour
    De Voir un ange
    Semer des fleurs
    En forme de coeur
    Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée et merci pour cette amitié
    Gros Bisous ton amie kikinette....  

    21
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:11

    bonjour Jacques

    oui je vais bien

    j'espère que toi aussi

    il fait froid on a -8

    oui espérons que

    dans un mois il

    ferra moins froid.

    bon jeudi a toi aussi

    bisous a vous deux

    Colette

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :