• Mercredi 28 Février

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin il fait froid moins 15° et j'espère que ça va se réchauffer un peu car la jauge de la cuve à fioul va dans le sens contraire des aiguille d'une montre.

    Aujourd'hui, nous allons rester au chaud.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Je serai en pause jusqu'au mois prochain.

    Mercredi 28 Février


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:12

    Moi aussi, en pause jusqu'au mois prochain ! lolll

    Bon mercredi avec toujours la froidicule ! (Températures ne remontant pas au dessus de zéro pendant plusieurs jours consécutifs)
    Même mon cerveau commence à geler ...
    Bisoux, les zamis


    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:15

    ..je n'ai pas osé regarder le thermomètre ce matin, je préfère profiter du soleil sur mon écran!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:23

    Donc tu reviens demain !!!

    moins 12 ce matin, je reste aussi au chaud !!

    Bonne journée gros bisous

     

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:57

    Bonjour Jacques et Maria 

    Pour répondre à ta question,oui ce poeme est de moi , quand  les poèmes sont signés de mon prénom , c'est moi qui les écris ,sinon je ne signe pas !

    Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de programmer mon article aujourd'hui (je suis etourdie) tans pis vous l'aurez demain Je pense que ta pause est peut-être du a l'opération de Maria ? 

    Encore moins 7 ici aussi ce matin, vivement la printemps !!

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:14

    Bonjour cher Jacques,

    Il fait froid chez nous -8°, chez toi, c'est un froid polaire !

    Reste bien au chaud.

    Le printemps arrive, il est le bienvenu !

    Bonne journée, gros bisous.

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:16
    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:26

    Bon mercredi Jacques.

    - 15° chez nous ce matin, mais le vent du nord est tombé. Ce soir et demain de la neige.

    Amicalement.

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:28

    Bonjour Jacques et Maria,

    Toujours aussi froid, mais nous arrivons au mois de mars espérons qu'il fera plus doux.

    Bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:33

    Bonjour Jacques et bonne pause

    merci pour la belle image

    passe un excellent mercredi

    à part la balade avec Tanya je ne sortirai pas

    gros bisous pour toi et Maria

    martine

    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:46

    Bonjour Jacques .

    MERCI d ' être venu regarder les photos du film

    avec JOHNNY  DORELLI  .

    Au son de cette jolie chanson ...

    Je te souhaite une excellente journée .

    Bien amicalement  ... Dan

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:50

    bonjour jacques et maria

    ce matin - 8 degrès avant d'aller faire ma gym

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    amitié et bisous à maria

    claude

    12
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:26

    bonjour Jacques, en partant en hiver au chaud on fait des économies finalement surtout cette année

    bon courage à vous deux

    13
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:55

    Bonjour jacques

    Un petit coucou bien froid pour te souhaiter

    une bonne journée..Bisous a vous deux...

    Tissia

    14
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:47
    Si vous êtes en pause jusqu'au mois prochain Jacques, je te dis à demain.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    15
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:18

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Je suis de ton avis lorsque tu dis que vous allez rester au chaud, surtout avec -15° dehors, mais ça fait circuler le sang d'aller faire une balade dans la neige.

    Ici ce matin -7°, tu vois c'est loin de ta température.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée au chaud.

    Bien amicalement

    Bises amicales

    @lain

    16
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:22

    Coucou Jacques, oui comme tu dis la cuve de fuel fait le vide et il faudra bientôt faire le plein.

    Samedi il fera +10. C'est fou !

    Il ne fait pas un temps à rester dehors, ici on à -13. Mais le soleil semble vouloir se montrer, espérons qu'il nous apporte de la chaleur.
    Je profite de cette matinée ou je peux encore rester au chaud, pour te dire merci pour tes visites et tes mots d'amitié. Je pense bien à toi.
    Passe un doux mercredi en espérant que tu vas bien.
    Gros bisous
    Lolli

    17
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:24

    bonjour jacques

    chez moi temps doux pou run mois de février

    et plein soleil

    bon mercredi

    amitié bise

    Marcelle

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:26

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    ♥ ♥ Bonjour là j'ai du -12° alors on va pas sortir passe un bon mercredi
    ♥ ♥ Toc, toc, toc
    ♥ ♥ Coucou ouvres-vite 
    ♥ ♥ C'est moi tu me fais un café on va papoter un peu
    ♥ ♥ Je t'apporte mes petits câlins du matin
    ♥ ♥ Qui vienne du fond de mon cœur
    ♥ ♥ Pour te souhaiter une agréable journée
    ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?
    ♥ ♥ Merci pour ta fidélité et cette belle amitié 
    ♥ ♥ Gros bisous pour le dernier jour du mois ton amie kikinette ♥ 

    Voilà la dernière semaine de Janvier déjà

    19
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:36

    bonjour a vous 2!!!!

    oui,c'est vrai il fait bien froid!!

    cette nuit nous aussi un -13!!et la

    il tombe de la neige!!!ral le bol!!

    mais attendons le printemps!

    j'espere que maria ça va!!!

    bonne journee et bisous

    20
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:57

    Ce matin on a eu - 12 degrès

    d'après météo ça devrait se radoucir dès demain.

    bisous mon amie à vous deux

    21
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:31

    Coucou Jacques , ce matin nous avions une bonne tempête de neige avec froid polaire alors j'ai cliqué puis retour en vitesse à la maison ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade , 

    22
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:49

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Quelle magnifique bête.

    Alors comme cela tu es en pause jusqu'à demain ih ih ih déjà le 1er mars demain.Merci pour ton gentil commentaire.Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous d’amitié à Maria et à toi de mon ti rocher toujours aussi chaud.

    23
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:32
    • Chers Jacques et Maria,
    • J'ignore quelle température il fait ici, mais je puis te dire qu'il ne fait pas chaud du tout, pas de soleil et un vent glacial assez violent.
    • Ta pause sera de courte durée, une nuit si je compte bien...
    • Prenez soin de vous et restez au chaud,
    • Grosses bises à tous les deux,
    • MF
    24
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:02

    Bonjour Jacques

     

    Bonne pause ..... et à demain  !!!!!

    Un  mercredi encore très froid, ce matin - 5°, température la plus basse que nous ayons eu jusqu'à maintenant, actuellement on atteint les 2°, cela devait se réchauffer à compter d'aujourd'hui, maintenant on parle de demain.....  on va attendre que ce froid passe .....

    Quand je vois que chez toi c'est du -15° c'est pire qu'en Antarctique  ou parait il cela se réchauffe, on va y déménager

    Tant que le soleil est présent, tout va bien, moi ce que je redoute c'est la neige   .......

    Que ce mercredi soit pour toi, rempli de doux moments

    amitié et bises à vous deux

    rebecca


     

    25
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:23

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait froid mais moins -4 .

    Je te souhaite une bonne soirée amitié .

    26
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:38

    il est beau le "loup de Tchéquie" c'est un chien qui est a la mode avec sa "tête" de loup , ici on en voit aussi beaucoup mais dans ta région il doit être + heureux qu'en ville

    Je te souhaite une douce fin de journée ... le ciel gris pointe son nez ,

    il va faire moins froid ...l'hiver va disparaitre a petit pas ....

    bisous et a demain ....

    Neige de cristal
    27
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:58

    Chez nous -7 j'ai fait une randonnée avec mon club de 12 km sous la neige !!! Comment va Maria ? Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    gifs amitiés
    28
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:26

    Il a fait bien froid aussi sur la côte atlantique, ce matin -6.5° et il neige depuis cet après-midi

    Je pense que demain matin les routes seront gelées

    Bonne soirée et bisous à tous les deux.

    Vous avez bien raison de rester au chaud

     

     

    29
    Jeudi 1er Mars 2018 à 02:04

    Bonjour Jacques&Maria

    je t'envoie nos +26

    René de Chine

    30
    Jeudi 1er Mars 2018 à 04:21

    Bonjour  JACQUES

     C est avec la neige et moins trois degrés

    que j'essaye de me faufiler

    pour arriver jusqu'à vous. 

    Nous voici au premier jour

    du troisième mois de l'année

    celui que l'on nomme Mars

    celui qui nous apporte le printemps,

    joie et bonheur de retrouver le soleil

    avec des rayons qui nous caresses

    de ses premiers effets de sa chaleur.

    Adieu Février avec ses gelées,vents et pluies.

    Mais la transmission ne se fait pas,

    sans que nous n' en subissions les aléas

    Que ce mois soit celui du renouveau

    pour nous tous des gens du Nord

    en passant par ceux de l'Est

    sans oublier le Sud et l'Ouest.

    Amitiés

    . J-G-R-C-201.

    ANNIVERSAIRE :ESTE... 1/2         D    01/03/2018 

    31
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:34

    bonjour jacques et maria

    toujours du  gel pour le moment dans ma région

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    amitié et bisous à maria

    claude

    32
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:09

    Bonjour Jacques

    se matin du mal à me lever il y à  des jours comme ça

    vent très fort  et la mer démontée je l'entend de chez moi...

    passe une bonne journée

    pleins de bonnes choses pour toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :