• Mercredi 3 Juin .

    Bonjour à toutes & tous .

    Ce matin il fait beau et nous partons tout de suite passer la journée sur les rives du lac de Serre-Ponçon .

    J'espère que le goujon sera sorti .

    C'est avec l'ablette ,  faute de goujon , la seule friture que nous mangeons .

    Avec un peu de chance , une belle truite ou un joli brochet se laisserons tenter par un joli vif et nous serons satisfait de notre journée .

    Je vous souhaite un bon Mercredi .

     

    Get Adobe Flash player


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 05:59

    Bon mercredi.
    Bisoux, les pêcheurs !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 06:37

    Bon mercredi Jacques, bonne pêche,gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 06:47

    bonne journée !

    bise

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:15

    Coucou Jacques, alors bonne pêche aux goujons !!

    Je passe te souhaiter une bonne journée de mercredi.
    Il va faire assez chaud un peu partout en France, ce
    n'est pas pour me déplaire. Il faut penser à boire et
    ne pas trainer au soleil à certaines heures, car ça va
    taper hi hi, taper sur le coco, et on pourrait devenir dingo
    lol ! Un café pour moi...
    Vas-tu bien ? Moi très bien merci. Plus que deux jours et
    c'est le week end. Vendredi sera relax pour moi, cool !

    "Attention", j'ai reçu hier soir un mail de soit disant ameli
    l'assurance maladie, qui me demandait mes coordonnées
    bancaires, et autres renseignements perso. C'est un faux
    mail qui peux piéger car il emmène sur "un faux" site ameli
    plus réel que le vrai et qui pourrait bien tromper beaucoup de monde.
    Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires.
    J'ai fait une analyse et c'était un virus.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:06

     

    BISOUS

     

     

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:11

    Bonjour Jacques

    Alors bonne pêche et surtout une bonne journée au calme et dans la sérénité à bientôt

    gros bisous à vous deux

    Marlène

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:02
    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:03

    Bonjour cher Jacques,

    Tu as bien raison, profite du beau temps !

    Que la pêche soit bonne.

    Bonne journée, gros bisous.

    Sois prudent sur les routes !

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:07

    Hello Jacques

    C'est Tys qui vient dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu es en forme, moi je vais bien .

    Normal on est mercredi hihi!!! et il fait beau

    Je vais continuer mon ti chemin chez les ami(es)

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:39

    coucou

    grand soleil aujourd'hui

    ma participation aux défis chez monia : carnaval

    bonne journée

    bisousssssss

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:41

    Bon week end

    Bonjour bon mercredi avec la douceur du soleil
    Un petit mot chez toi déposé
     Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne de cette amitié
     Que nous avons tissée,
     Tout cela pour venir jusqu'à ton bel univers
     Pour te souhaiter une belle après-midi
     Pleine de petits bonheurs...
    Bisous de la tite kikinette

    séparation

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:35

    Bonjour jacques et maria
    j'espère que la pêche sera bonne et profitez du beau temps
    Un grand soleil aujourd’hui ,je suis contente car j’aime la chaleur
    je vous souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous à vous deux

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:13

    Excuse moi pour cette phrase copié collé (coucou jacques  juste pour t avertir que mon blog sera en sommeil pour une période indéterminée ),d ailleurs il l était déjà comme tu as pu le remarquer ,je reviendrai mais en mode web c est a dire avec articles mais sans commentaires car vraiment j ai le temps de mettre un billet mais malheureusement pas de visiter car cela me prend trop de temps ,mais je passerai vous voir petit a petit car je n oublie pas les copines et je répondrai aux messages 

    (Phrase non copié collé)

    Et bien je te souhaite une bonne pêche je sais que tu vas prendre du plaisir c est l essentiel pour passer une bonne journée avec ce beau temps 

    bisous a vous deux

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:51

    bisous et douce fin de journée

     météo toujours chaotique ,

    chaud

    enfin presque mais ciel toujours gris sombre .... comme avant un orage

     a demain

    15
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:30

    coucou jacques

       tout  vas bien 

      sauf le  soleil pas   toujours  la  pfff

      de  gros bisous   bonne soirée

     

    16
    Mercredi 3 Juin 2015 à 20:36

    Bonsoir Jacques 

    Chez nous aussi il a fait beau ! J'espère que la peche a été fructueuse ? bonne soirée 

    17
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:33

    il fait beau

    vous serez au bord de l'eau ?

    bise

    18
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:29

    Coucou,

    J'espère que vous allez bien et que la pêche hier a été bonne.

    Pour nous journée de shopping à Annecy ce jeudi. Il va faire très beau et chaud... le thermomètre monte un peu plus chaque jours en ce moment, mais je ne vais pas m'en plaindre depuis le temps que je l'attendais ce beau temps! Heureusement que dans la voiture il y a la clim car c'est pénible de circuler quand il fait trop chaud!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :