• Vendredi , 1er Mai

     Bonjour les ami(e)s .

    C'est bien dommage , mais ce joli mois de Mai commence mal point de vue temps .

    Hier , nous ne sommes pas allé cueillir des morilles ; il faisait beau et nous avons préférés passer la journée au bord de l'eau . La pêche n'a pas été super mais nous avons quand même ramené 4 très belles truites .

    Nous n'avons rien prévu pour ce week-end , à cause du temps .

     Je vous souhaite un bon week end et un joli mois de Mai .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:55

    Bonjour Jacques

    merci c'est très gentil dommage ton lien ne fonctionne pas mais c'est l'attention

    je te laisse un petit bouquet de muguet pour un joyeux 1er mai que ces petites clochettes pour te porter bonheur tout au long de l'année

    gros bisous et doux WE

    Marlène

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:10

    passe un bon premier mai , un bon vendredi et j'espère que ce long we sera pleins de petits et grands bonheurs

    bisous

    muguet-je-porte-bonheur

    C'est le premier mai
    Cherchons, cherchons...
    Les brins de muguet.

    Dans les bois, sur les talus,
    Sentez, sentez...
    Ces belles clochettes parfumées.

    Regardez ce massif de fleurs :
    Cueillons, cueillons..
    Ce porte-bonheur.

     

    (Comptine)

     

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:31

    salut mon ami, bon 1er mai, bisous a+

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:53

    Bonjour cher Jacques,

    Coucou me voilà, je passe
    avec mes clochettes du printemps
    pour t'apporter un petit brin de muguet
    et te souhaiter plein de bonheur.

    Bonne journée, gros bisous.

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:53
    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:10

    plein de bonheur à vous deux en ce 1er mai pluvieux

    jolie chanson

    bises;

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:32

    BON  1  ER  MAI

     

     

    BISOUS

     

     

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:37

    Bonjour Jacques .

    MERCI  de  tes  bons voeux de premier mai .

    Félicitations pour ton image animée .

       Bonne journée en ce jour de fête .

     

     

    Amicalement .

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:51

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'ai encore l'ancien lien de jacques mais fort

    heureusement j'ai pu ouvrir quand même.

    Je vous souhaite de passer un heureux 1er

    Mai ,joie , bonheur à vous deux-

    Belle journée et un agréable week-end-

    Bisous -Violette

    En pause..

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:52

    Kikou jacques et maria voila la dernière journée de la semaine
    euh non c'est le long week-end qui commence mais musique quand même sur mon blog
    bonne journée du 1er mai
    gros bisous

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:56

    J'ai beaucoup aimé ce lever de rideau.

    Bon 1er mai et un bon mois de mai également pour toi.

    Il pleut à torrent aujourd'hui.

    Bonne journée

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:57

    Re moi j'ai pris ton lien que j'ai mis dans mon blog comme un création mais sans publier et j'ai pu l'ouvrir c'est très joli c'est la créa que tu as sur ton blog très originale la présentation du bouquet de muguet merci Jacques bisou

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:08

    Coucou Jacques,

    En ce jour de 1er mai

    Quelques  brins de douceur,quelques brins de bonheur

    pour t’apporter la chance et la joie pour toi, Maria  et tes proches

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pluie2

    martine

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:09

    Coucou Jacques

    Nous aussi rien de prévu avec ce temps.

    merci pour ton cadeau

    bisous à vous deux

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:14
    aujourd'hui , comme hier, ce sera pluie pour nous, et encore du vent, ... bon 1er Mai
    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:29

    Quelques brins de muguet pour vous souhaiter à tous les deux bonheur et santé tout au long de l'année

    Gros bisous à vous deux

    Hélène

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:33

    pascal

    POUR VOUS

    BISOUS

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:24

    Bonjour Jacques , une superbe création  .

    Chez nous il pleut le moi de mai commence mal .

    Je te souhaite un bon 1°mai amitié Jacques .

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:03

    en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises a Maria;amitié a toi

     

     

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:05

    BON 1er mai à vous deux...

    j'ai pensé à vous hier, un reportage sur une jeune fille qui pêchait la carpe en continu, elle avait installé un campement près d'une rivière !!

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:59

    coucou d'abord laisse moi ton lien url sur mon blog lol je l ai grace a @lain lol et bon premier mai vous deux

    22
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:37

    Bonjour Jacques et Maria,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans votre paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il vous apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    23
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:33

    Bonjour Jacques , merci de ta visite

    Avec les Amis on reçoit beaucoup  de muguet, la maison est remplie de son doux parfum, cela est une consolation pour ce ciel gris et le plus souvent pluvieux. On est bien au chaud à la maison en attendant le retour du soleil, qui je crois d'après les prévisions de la météo , ne sera pas pour demain !!!!!

    Bon 1er Mai et Bonne fin  de semaine mon Ami

    Merci pour ton joli cadeau, mais je n'ai pas su déposer ton lien, cela ne marche pas, mais tu sais je ne suis pas douée ....

    Bisous pour vous deux

    rebecca

    24
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:44

    p tit coucou mon ami

    merci pour ton commentaire sur mon blog

    mais dommage ton lien ne fonctionne pas est je peut pas le prendre j'ai essayer en copier coller je peut pas le prendre mais c'est le geste qui compte.

    c'est avec un 1 er mai je te souhaite beaucoup de bonheurs santée toutes l'année

    bonne journée

    bisous

    josiane

    25
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:08

    Passez un bon 1 mai tous les deux .

    Et un bon we malgré ce temps pourri .

    Bisous à tous deux . Nadine

    26
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:09

    Bonjour Jacques  .merci pour ton gentil message et ton joli cadeau bravo c'est magnifique ce que tu as fais . je l'ai mis sur mon blog partage . a mon tour je viens t'offrir  ces quelques brins de muguet afin qu'ils te portent chance et bonheur tout au long de l'année . bonne journée du 1er mai et agréable wk !pour nous aussi c'est sous la pluie . bisous .amitié Thalia

     

    27
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:18

    Bon 1er mai à tous les deux, merci mais je n'ai pu voir l'image il n'y avait que des chiffres et des lettres.

    A demain (il pleut)

    Anne-Marie

    Belle image ... Premier Mai

    28
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:23

    Je passe te souhaiter un bon 1er mai.

    Ici nous sommes sous des trombes d'eau depuis ce matin, nous sommes en alerte orange jusqu'à demain matin. Mais ça va, nous ne craignons pas les inondations vu que le village est dans une pente. Par contre je crains que certains cours d'eau plus bas sortent de leur lit!!!

    Bises

    bonheur-1er-mai.gif

    29
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:45

    Je vous souhaite un très Bon Mois de Mai !

    http://zupimages.net/up/15/18/33to.gif

    30
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:50

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    C'est le premier mai

    Cherchons, cherchons...

    Les brins de muguet.

    Dans les bois, sur les talus,

    Sentez, sentez...

    Ces belles clochettes parfumées.

    Regardez ce massif de fleurs :

    Cueillons, cueillons..

    Ce porte-bonheur.

    ♥♥

    C'est mon petit bouquet de fleurs

    Mon petit muguet, mon porte-bonheur

    Je l'ai cueilli pour la vie entière

    Et je veux le porter à ma boutonnière.

    Mon joli petit bouquet

    Avec des yeux comme deux grands bleuets

    Ce petit nom là lui va comme un gant

    Car en la regardant je crois au printemps.

    ♥♥♥

    Timide et coquet

    Je m'appelle le muguet

    Dans mes feuilles je me cache

    de peur qu'on ne m'arrache

    Et s'il est vrai que je porte bonheur

    Venez, venez je vous offre mon cœur.

    ♥♥♥

    Pour toutes ces qualités, il porte-bonheur, chance, joie et amour à qui on l’offre jusqu’à l’année suivante…

    Joyeux muguet !!! Merci de ton gentil passage et c'est avec grand bonheur que je t'offre ce muguet porte bonheur avec ces citations (prises sur le net) et te souhaite une belle soirée et un excellent WE plein de bonheur, de clochettes de muguet et gorgé de soleil.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    31
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:02

    Très bon premier mai

     

    32
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:19

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    33
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:29

     

    Bonjour Jacques, pour une fois il fait beau et chaud chez nous, et ça continuera tout le week end, j'en suis fort heureuse.

    Bisous à vous deux,

    Allison

    34
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:56

    Bonsoir Jacques,

    Je te souhaite un bon premier Mai.

    Très belle chanson !

    Merci de ton gentil cadeau !

    mais je ne peux pas l'ouvrir.

    Bisous de Bisette.

    35
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:32

    Bonsoir Jacques et Maria !

    Merci pour vos voeux !

    Je vous envoie ce bouquet Porte-Bonheur !

    Bonne soirée et gros bisouuuuuus à vous 2 !

     

    36
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:07

    Bonjour    JACQUES 

    CITATIONS    02/05/2015 

    Bonne continuation

    De ce week end a rallonges

    Avec l’espérance d’une amélioration

    Du coté de la météo

    Comme l’après midi hier

     Amitiés ^

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    37
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:28

    Bon week end.
    Bisoux ... mouillés.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :