• Bon week-end

    Bonjour,

    Nous avons désirés la pluie car la sècheresse s'est fortement installée chez nous et Mercredi en fin d'après midi , nous avons été servi.

    Et en plus des gros grêlons qui ont dévastés les jardins et chez nous tout est fichu.

    Cette année, rien ne va bien, ni la pêche, ni les morilles.

    Espérons que nous ayons un bon week-end que je vous souhaite agréable, avec des p'tits airs d'accordéon.

     

    Clic sur "Ouvrir"

     Son code si vous voulez.

    <p>&nbsp;<embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/e21318f33a8e8e112188.html" wmode="transparent"></embed></p> 

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 02:05

    Je suis désolée pour  vous , c'est la guigne !!!

    Merci pour ces airs d'accordéon que j'avais le plaisir d'écouter sur Alpes 1 les années précédentes, je pourrai pas le faire cette fois, il faut acheter des piles pour le remettre en route et ici, pas de commerces, il faudra retourner à L'Argentière !

    Courage,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 02:13
    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 04:33

     

     

    ***

    ---Bonjour Jacques

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement

    et avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    remettre les gens de bonne humeur.

    Aujourd'hui, belle journée météo aussi.

    Allez, dernier jour de semaine, courage! 

     Amitiés*--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.  

     

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:28

    coucou

    ici aussi des orages et pas de dégâts

    a vous deux

    dany 

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:06

    Pas de chance.. c'est sans doute du à la météo.. trop sec pour les morilles..

    Belle fin de semaine Jacques gros bisous 

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:08

    Bonjour Jacques,

    l'orage n'est pas loin chez nous, la pluie arrive. Dommage pour la pêche et les morilles. Merci pour les airs accordéons, cela me donne envie de danser. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:47

    Mince alors, comme tu dis, rien n'est simple cette année, surtout côté météo!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:17
    Quand je vois la chaleur et les orages qui sévissent sur la France, je suis bien heureuse de me trouver en ce moment sur mon île. Bises et bon vendredi - à vous deux Zaza
    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:53

    Bonjour cher Jacques,

    Pas facile pour vous, gardez le moral. Bon courage !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur.

    Depuis hier on est en alerte jaune pour orage mais rien. Vivement qu'il pleuve ! La nature en a besoin.

    Demain je vais en ville avec ma mère. C'est le seul jour où je la vois (mon père ne sort pas, sauf pour les RDV médicaux)

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:37

    Bonjour Jacques,

    Ah ! cette grêle qui à déjà fait de gros dégâts l'an passé et ça recommence cette année.

    Comme tu le dit bien... plus rien ne va !

    Bon vendredi et bon week-end

    Amicalement

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:26

    coucou Jacques, c'est vrai qu'on manquait d'eau, enfin surtout les jardins et plantations, et hier en milieu de nuit, nous aussi nous avons été servi, avec de l'orage et des grêles, mais pour nous pas de dégâts à déplorer pour l'instant ! En fin de matinée la pluie a refait son retour, et çà devrait durer toute l'après-midi ! J'espère que tu vas bien et maria aussi ??  je vous souhaite un très bon week-end, et vous fais de gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt, Janine 

     Épinglé sur weekend

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:53

    Bonjour Jacques et aussi à ton épouse

    Janet a été hospitalisée tout dernièrement au chr de Lille en Neurologie Vasculaire en Urgence

    Elle a fait un AVC moins grave heureusement (comme on dit un A I T )

    Et ceci depuis mercredi 11 Mai

    Elle vient de m'annoncer qu'elle soirtante aujourd'hui 20 Mai dans l'après-Midi

    Je vous en informe pour que vous ne soyez pas surpris de la "non présence sur vos blogs respectifs"

    Amitié

    Jean

    Janocongobo

       

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:51

    Bonjour jacques

    Désolée pour vous ,hélas ,nous sommes tributaires du temps ,les agriculteurs commencent a souffrir de la chaleur ,chez moi,ils arrosent ,si ça continu ,je ne vais encore plus avoir d'eau dans le puit!Je te souhaite une bonne fin de semaine ..Bisous a vous deux..Tissia

    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:40

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi il fait très chaud pour la saison .

    Je te remercie pour le code d’accordéon .

    Je te souhaite un bon weekend a bientôt . 

    15
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:09

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme j'ai fais mes courses en début d'après midi avec mon fils   , puis discuter un peu avec deux voisines , chez nous on a eu des orages vers 6h   et la le vent se lève pas mal , il fait lourd , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous    a vous deux ..Anna

    16
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:46

    Coucou Jacques,

    Et bien dit moi, vous avez été servi dans votre région, car chez moi on attend toujours la pluie, mais pas à ce point là...

    Effectivement, vous n'êtes pas gâté...

    Il fait encore très chaud ici, oufff, quelques gouttes feraient du bien...

    Bonne fin de journée,

    Bizouilles à vous deux et courage.

    Marinette..

    17
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:07

    Bonsoir Maria et Jacques

    Je me doute que vous devez être fatigués, ici aussi la chaleur nous fatigue, j'évite le soleil de l'après midi lorsque je peux faire comme ça.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:41

    Belle fin de journée Jacques

     

    La pluie oui mais non aux orages qui dévastent tout.

    Désolée pour votre jardin

    Nous ce sont les gelées d'Avril  qui ont fait des dégât sur nos arbres fruitiers, ils étaient en fleurs, j'attends le jardinier qui nous dira si les cerisiers peuvent être sauvés ou arrachés !!

    Il  a fait meilleur aujourd'hui, après un petit pipi de chat cette nuit, le soleil s'est mis un peu vacances !!!!


    Si bien que mon Époux a pu traiter son buis, de vilains insectes  venues de " Chine" ont tendances à le ravager ...... c'est fou ce que bestioles et virus prennent l'avion ou le bateau pour nous envahir .....

    Passes une bonne  soirée

    Très bon Weekend à vous deux


    Bisous. Rebecca

    19
    Samedi 21 Mai 2022 à 00:18

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Si vous venez à PSV 1600, je vous recevrai bien volontiers, il suffira de se donner RDV à un endroit précis et je viendrai vous chercher...

    Quant aux grêlons, aujourd'hui, nous sommes allés à Carrefour Market faire comme vous, chauffer la CB, j'ai bien cru qu'elle allait cramer !!! en effet nous y sommes restés de 11 h à 14h, il nous a fallu deux chariots et ils étaient pleins à la sortie...Aussi, nous avons de quoi tenir un siège ...

    Le congélo est bourré jusqu' à la gueule, le réfrigérateur aussi, et la réserve de fruits et légumes aussi !!!

    Comme il était 14h, où aller se restaurer ?

    Tout d'un coup, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une gargote juste à côté du supermarché, bien nous en a pris, c'était ouvert, un couple attablé en terrasse, le plat du jour à 16 € nous convenait, le patron nous a fait signe qu'il nous apportait la carte, nous avons pris  un apéro et choisi le plat du jour servi aussitôt, discuté avec le couple installé à côté de nous, le monsieur nous a dit qu'il était de Briançon et qu'il tenait l'hôtel Christol ; le repas du plat au dessert était délicieux.

    En allant payer, le patron nous a dit qu'il était portugais de Porto et nous avons discuté du Portugal que j'avais visité  quelques années auparavant.

    J'avais visité son pays il  y a six ans du coup j'ai échangé quelques souvenirs avec lui et les 3 mots que j'avais retenus de là-bas...

    Coïncidence, sa femme était originaire de Vallouise. Fille de l'ancien maire faisant partie du PGHM de Briançon ...

    Le monde est petit...

    Je suppose que tu connais toutes ces personnes...

    Gros bisous,

    MF

    20
    Samedi 21 Mai 2022 à 04:50

     

     

    ***

    Jacques--- Bonjour

    C’est le week-end, la libération de

    la vie quotidienne d’une routine.

    Soyez comme un oiseau dans le ciel.!

    Je vous le souhaite exeptionnel,

    en commençant par ce samedi!

    AmiCalemnt

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit 4heures: + 9 °

    21
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:25

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    22
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:36

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps par chez vous décourageant surtout pour les personnes qui ont des jardins courage et j'espère que le solail va revenir très vite. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end. Bisous, ton amie gisounette. PS: Merci pour tes coms et tes superbes créas c'est sympa

    23
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:01

    Salut,

    Je donne un peu de mes nouvelles .

    Pour l'instant cela peu aller mais le visage est tout rouge.

    Pas besoin d'UV , les rayons s'en occupent.

    J'ai une crème heureusement.

    Je tiens le bon bout et il me reste encore 15 séances .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :