• Bonne fête Maman.

    Une bonne fête à toutes les Mamans.

    Et  aussi à celles qui nous ont quitté.

    Son code.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/3f83cbbf0d35ba9b7767.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 05:33

    ***

    ---Bonjour JACQUES

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Alors commencer ce week-end

    d’un bon pied!

    et faite de ce samedi

    un jour de ressourcement

    pour remplir vos batteries

    et être au meilleur de vous meme.

     Bon week end à vous

    et bonne fete des mères a MARIA.

    AmiCalement

      .*J-G-R-C-2022*.

    Température de fin DE SEMAINE + 7° a 04 h 

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:48

    Pensons à toutes les mamans, celles bien présentes et à celles qui sont au fond de nos coeurs pour toujours...

    Bon w-end à tous les deux,

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:06
    Tu as raison Jacques pensons à toutes les mamans qui nous ont quittées, mais aussi à celles encore de ce monde, fêtées ou non! Bises et bon samedi à vous deux les amis - Zaza
    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:22

    Bonne fête à toutes les mamans en n'oubliant pas celles qui nous ont quitté..

    Belle fin de semaine Jacques gros bisous 

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:49

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend pas très chaud chez nous .

    Merci pour le code des fêtes des mères .

    À bientôt .

     

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:15

    Bonjour Jacques.

    En répondant à Marie-Frande, d'Aix, j'ai vu ton commentaire et je voulais voir la photo qu'elle t'a envoyée car j'ai bloqué les images en commentaires, sur mon blog.

    De plus, le 05100 m'a fait penser aux Hautes-Alpes mais, si j'en suis proche, ce n'est pas dans mon secteur.

    Je vois un code html et ça me fait plaisir !

    Trop peu, à mon goût, décorent leurs articles avec des codes.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:39

    COUCOU

    bon we aussi

    bise

    sylvie

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:10

    coucou Jacques, je passe te souhaiter un très bon week-end, en espérant que tu vas bien !  Merci pour ce superbe cadeau en hommage aux mamans, en plus avec Franck Mickaël, je le ferais écouter demain à ma maman, elle sera ravie, elle l'adore ♥ Bonne fête à Maria, gros bisous à vous deux, prenez soin de vous, à bientôt, Janine

    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:21

    bonjour a vous 2

    passez un bon weekend de fete des meres

    gros bisou

     

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:36

    Salut,

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:33
    Bonjour à tous les deux merci pour ces musiques et Frank j'aime beaucoup et les 3 autres également belle fête des mamans beau weekend à+
    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:36

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta jolie créa spécial fête des mamans c'est super sympa même si je suis pas maman ma plus grosse déception de ma vie, et pensée a toutes les mamans parties trop tôt. Je te souhaites un très bon week end demain j'irais sur le blog a maria pour la fête des mères. Bisous, ton amie, gisounette

    13
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:44

    Re-bonjour jacques. Elle est très jolie ta créa pour la fêtes des mères un bel hommage c'est sympa. Bisous ton amie gisounette

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:18

    Bonne journée Jacques

    Un beau soleil et la température monte en douceur

    On a un superbe weekend qui se profile

    Ce sont les vacanciers ( et les autres)  qui sont contents  cela leur fait du bien, loin des agglomérations aux multiples nuisances

    Passes des moments heureux  et relaxants

     

    Bonne Fête des Mères à Maria

    amitiés et bisous à vous deux

    Rebecca

    15
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:19

    un coucou pour vous souhaiter un bon week end!!! bisous Sylvie

    16
    Sonya
    Samedi 28 Mai 2022 à 20:51
    Merci beaucoup Une bonne fête à Maria Gros bisous créoles
    17
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:38

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Je te remercie de ta visite, à mon tour de souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans de la terre et en particulier à Maria .

    J'aime beaucoup ta discographie et en particulier la chanson de Luis Mariano, les roses blanches , je les entendais par Berthe Sylva à la radio et je pleurais, c'était trop triste !!!

    Gros bisous,

    MF

     

    18
    Samedi 28 Mai 2022 à 23:45

    Bonsoir chers Jacques et Maria,

    oui il ne reste plus beaucoup de jours avant que l'été n'arrive.

    Nous en sommes perplexes car qui dit été dit aussi canicule, mais aussi belles journée avec les petits enfants et les enfants .

    En attendant cette belle période  reposez-vous ou faites un peu d'exercices physiques.

    Prenez soins de vous, reposez-vous ou bousculez-vous, mais n'oubliez pas de vous reposer.

    Soleil, baignade c'est tout ce dont vous avez besoin. Avec mes gros bisous.

    Sylvie

    Et demain c'est la fête des mères.

    Le week-end est enfin arrivé. Relaxez-vous ! | Bon week end image, Bon  weekend, Week-end drôle

     

     

    19
    Dimanche 29 Mai 2022 à 05:03

    coucou

    bonne fête a Maria 

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    Gros bisous a vous deux

    dany

    20
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:29

    Bonjour Jacques . Me voilà de retour avec un beau soleil pour venir te remercier et te souhaiter a toi aussi une belle journée en ce dimanche de la fête des mamans que je te souhaite le plus agréable possible . Gros bisous .Thalia

     

    21
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:37

    Bel hommage à toutes les mamans avec ta superbe création .

    Bon dimanche et bisous à tous les deux

    22
    Dimanche 29 Mai 2022 à 21:15

    bonsoir , cet après-midi , nous sommes allés promener le chien malgré un beau soleil ,le vent était là, bonne soirée , bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :