• Bonne semaine

    Bonjour, 

    Désolé, d'avoir tardé a répondre à mes visiteurs, mais nous avons été débordé par le monde à la maison depuis Vendredi et pour ce long week-end de Pentecôte.

    Nous avons été trop content Maria et moi de voir nos enfants réunis et aussi nos petits enfants.

    J'espère que ça se reproduira souvent.

    Bonne journée et bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:10

    Je suis ravie pour vous,

    ce sont là de si bons moments!

    bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:13

    Bonjour jacques

    Ravie que ce week-end t'ai apporté la joie!

    Pas top ,côté temps ,c'est gris et il

    pleut ,on voulait de l'eau ,eh bien ,on

    en a!!Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:15
    C'est toujours agréable de réunir la famille. Bises et bon mardi à vous deux - Zaza
    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:15

    Bonjour mon ami Jacques

    Comme j'ai un nouvel ordinateur j'ai perdu mes liens.

    J'ai créé un nouveau blog, ça fera au moins le 7 septième;

    Le lien : imagine ta vie

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire, en attendant j'ai fait le défi de Gigi.

    C'est à suivre

    Bisous

    Arlette

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:08

    Bonjour Jacques,

    C'est merveilleux pour toi et Maria ces rencontres de famille.

    Bonne semaine

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:58

    Salut,

    Je suis dans la dernière semaine de rayons, c'est dur.

    Je n'arrête pas de dormir.

    Vivement le mois prochain que j'y vois un peu plus clair.

    Même pas envie d'aller sur l'ordi, c'est triste.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Un peu d'infos sur ce monde de fous...

     

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:14

    bonjour   tu  as eu raison de profiter de ta famille c'est le plus important  , j'espère  que ton mardi se passe bien ? moi calme sans sortie  , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée ..bisous  a vous deux  ..Anna

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:55

    coucou Jacques

    C'est toujours agréable de pouvoir se retrouver en famille et de passer de bons moments ensemble, c'est le plus important

    je te souhaite un bon après midi et une bonne semaine ainsi qu'à Maria

    bisous

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:02

    De beaux moments familiaux, rien de mieux

    Bonne semaine et bisous à tous les deux

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:10

    J'ai pris ton lien Jacques pour ne plus te perdre...

    Bonne soirée

    Bisous à vous deux

    11
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:22

    Bonjour Jacques.

    Désolé de ne pouvoir t'envoyer la photo du lac de Serre Ponçon à sec car c'était au temps des appareils argentiques et ça doit se trouver dans un album, je ne sais plus où !

    Moi aussi j'ai été occupé par un souci de santé qui semble en passe d'être résolu.

    Gilbert et Bernadette

     

    12
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:49

    Bonjour Jacques et Maria

    Mon petit passage moi non plus  je ne suis pas passé sur les blogs depuis jeudi j'ai repris que ce matin mais doucement car j'ai un soucis avec mes yeux j'ai un traitement et ma vue est un peu flou c'est très pénible pour lire ou écrite douce fin de journée bisous amitié

    Marlène

    13
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:52

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end. Je viens avec une photo de l'Ile aux Moines, pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous, de gisounette

    14
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:10

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Merci pour ta visite.

    C'est bien de savourer les moments passés en famille, et vous avez raison d'en profiter.

    Bisous et bonne soirée. Mamyariane15

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:18

    Belle fin de journée Jacques

     

    Il n'y a rien de plus précieux que la Famille, et je suis heureuse que vous ayez pu profiter de la vôtre au cours de son long weekend, pas toujours évident de pouvoir se réunir tous ensemble, chacun ayant ses contraintes quelles quelles soient


    Le soleil est là, mais il ne se fatigue pas trop

    Pas besoin d'ombrelle pour se protéger, seulement 21°

    Beaucoup de nuages, mais le temps s'améliore au fur et à mesure de la journée, toujours plus belle à la soirée

    Ici pas d'orage, ni pluie ......

    J'espère que ce mardi se déroule suivant tes souhaits et t'apporte tout le réconfort que tu désires

    amitiés et bisous à vous deux

    Rebecca

    16
    Mardi 7 Juin 2022 à 23:00

    Bonsoir Maria et Jacques,

    je suis contente de voir que vous avez passé un très bon weekend.

    Vous avez vu beaucoup de monde, la famille entre autres, mais aussi les amis,

    ça vous fera de très beaux souvenirs.

    Passez à présent de très moments pour taquiner la truite par ex.

    Sinon passez de belles journées et je vous fait de très gros bisous.

     

    17
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:20

    ** 08-06 **

     

    ---Bonjour Jacques

     

    La vie est un grand miroir.

    Si votre visage est souriant,

    le miroir vous montre

    aussi un visage souriant.

    En cela, la vie est bonheur.

    Bonne journée en ce mercredi!

    AmCalement

    « Température de fin de nuit 5 heures: 15° »

    Petite pluie au levé du jour

    18
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:33

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je suis heureuse pour vous que vous ayez pu vous rencontrer tous, Ces moments en famille sont bien agréables .

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    Ci-joint une photo de Vallouise :

    19
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:21

    Bonjour Jacques .

    Ces toujours sympas les réunions de familles .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine amitié .

    20
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:50

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    21
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:54

    Bonjour Jacques, comme je te comprends, la famille passe avant tout on est tellement heureux de les voir. Je suis ravie que tu aies passé un bon we. Moi je profite de mon sud ou je suis en ce moment et je n'ai pas du tout envie de faire des articles sur mon blog hihihi... j'attends de faire de nouvelles photos à partager avec vous. Pour l'instant je "bulle".... gros bisous et bonne semaine

    22
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:18

    coucou vous deux c'est beau les réunions de famille très content pour vous ,je vous souhaite un très bon Jeudi, bises a vous deux 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :