• Fin de mon blog

    Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont accompagné pendant toutes ces années.

    Ceci pour vous informer que je met fin à mon blog.

    F5IRO Freddy - Blog Radioamateur: Fin du blog

    J'ai une préférence pour l'ami Pierre Perret, sa chanson est plutôt marrante.Smiley rire lol


  • Commentaires

    1
    Sonya
    Vendredi 1er Avril 2022 à 03:34
    Mazette C'est un poisson d'avril mdr Bon week-end Bisous créoles
    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 05:29

    coucou 

    bon poisson d avril 

    reste avec nous stp

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux

    dany à lundi

     

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:20

    Tu es un coquin Jacques, c'est une blague, j'en suis sûre!

    Tu es le 1er à qui je dis "bonjour" aujourd'hui depuis le début de ma pause ( grippe) et ce n'est pas une blague!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:18

    C est une blague du 1er avril

    .. j'en suis sûre...

    Belle journée Jacques gros bisous 

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:23

    Coucou, heureusement que c'est un poisson d'avril, ça me ferait de la peine de ne plus avoir de vos nouvelles.
    Bisous et bon mois d'avril à vous deux.
    Allison

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:39

    coucou Jacques

    c'est un poisson d'avril !!!!!!

    je te souhaite un bon mois d'avril

    ainsi qu'un bon week-end

    Chez nous il neige ce matin

    et là c'est pas une bague

    bisous à vous deux

    Quelques nouveautés

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:52

    Bonjour cher Jacques,

    Poisson d'avril ! lol Si tu arrêtais ton blog ce serait dommage car je t'apprécie et Maria aussi.

     J'espère que vous allez bien Maria et toi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dans la Nièvre on est en alerte jaune pour neige-verglas. Pour l'instant rien, juste des averses. Il fait froid alors on a ressorti les pulls et la doudoune.

    Demain je vais en ville avec ma mère, s'il n'y a pas de neige. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort.

    On me demande souvent des photos de mes chats. J'aimerais bien les mettre dans mon blog (et aussi sur Facebook) mais je ne peux pas, les photos sont dans mon tél portable et je n'ai pas de fil pour le brancher à l'ordinateur. 

    J'ai 4 chats : Galipette 11 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 9 ans 1/2, et leurs deux fils Speedy 7 ans 1/2, Titi 7 ans aujourd'hui. Tous sont adorables et très calins, autant que l'était notre regrettée Mimine qui est décédée il y a un an (elle aurait eut 17 ans en janvier)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence   

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:35
    Poisson d'avril Jacques.
    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:52

    Voilà un poisson d' Avril sympa loll !! . Bonne fin de semaine à vous deux , escapade 

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:02

    bonjour a vous 2!!

    et bon poisson d'avril!!

    bon weekend et bisous

    11
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:16

    A demain

    Beau poisson d'avril

    Bonne journée et bisous à tous les deux

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:49

    Bonjour Jacques et Maria,

    Heureusement que ce n'est qu'un poisson d'avril car l'arrêt de ton blog serait une grande perte pour tous ceux qui te suivent, moi la première...

    Bon mois d'avril,

    gros bisous,

    MF

    13
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:58

    Alors ! à demain.

    Il neige ce jour chez moi après un mois de mars le plus chaud et le plus sec.

    Bon week-end

    14
    Vendredi 1er Avril 2022 à 12:36

    Bonjour Jacques 

    La fermeture de ton blog , je pense que c'est un poisson d'avril !  Chez nous ce matin il neige, ce n'est pas un poisson ... Bonne fin de semaine à tous les deux à lundi 

    15
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:03

    hello Jacques dit moi que c'est un poisson d'avril car ce serais bien dommage que tu ferme ton blog, il fait un vent glacial chez nous et il a gelé ce matin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises a vous deux

    16
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:51

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  et que c'est un poisson d'avril pour ton blog? le mien calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi avec mon fils  , chez nous il neige  pas mal  mais ça ne tient pas ouf  !!! mais le vent est fort et glacial , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous   a vous deux ..Anna

    17
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:03

    Bonjour jacques. Le coup du poisson d'avril est sympa jacques merci pour ton sens de l'humour tu es super. je viens avec ma créa spécial poisson en ce 1er avril pour te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end a vous deux. Bisous, ton amie gisounette

    18
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:18

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Je pense qu'en ce qui te concerne c'est un poisson d'avril !!!! Mais peut-être que non après tout je pense moi aussi depuis quelque temps à fermer le mien, alors ......

    Bisous à vous deux.

    Mamyariane15

    19
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:10

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et voilà le mois d'Avril
    Chaque jour est spéciale et unique.
    Mais crois-moi, si tu penses au moins
    Une fois que tout sera merveilleux,
    Tu seras convaincu du pouvoir miraculeux de tes pensées.
    Je te souhaite un bon week-end riche en moments agréables,
    En moments positifs et en événements joyeux.
    Gros bisous à la semaine prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    20
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:36

    Bonjour Jacques (coquin)

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon 1 avril

    Un bon weekend en espérant un peu plus de chaleur, car aujourd'hui pluie, neige et vent.

    Tu m'as pas eu , j'y ai pas cru une seconde (lol)

    Prenez soin de vous A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    POISSON D'AVRIL - GARDEN TENNIS DE CABOURG



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :