• Jeudi 16 Novembre

    Bonjour,

     Malgré la fraicheur du matin, -4°, je pense que nous allons avoir une belle journée.

    Hier après midi, nous avons fait le tour de deux plans d'eau près de chez nous, histoire de marcher un peu car nous en avons besoin et j'ai trouvé que la température était assez agréable.

    Je vous souhaite une bonne journée.

     <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:23

    ..températures bien basses mais si le soleil est là, bien emmitoufflé, ce n'est que du bonheur de marcher!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:42

    bonjour jacques

    quand il gele parfois on a des belles journées avec le soleil

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:49

    Bon alors chez nous 5° ,quand même 9 de différence .Ce matin le ciel est rouge à l'est et c'est signe de beau temps ..s'il avait été rouge à l'ouest alors nous aurions eu du vent

     

    bonne journée et bisous

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:51

    Bon jeudi ... de repos, pour les travailleurs ! Bisoux, les zamis

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:07

    Bonjour Jacques, il  fait beau la journée ... c'est agréable.

    Bon jeudi gros bisous !

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:16

    bonjour jacques et maria

    pas de froid ici ! je sors encore en t-shirt le matin. je refais les peintures du couloir en ce moment ! passes une belle journée

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:36

     

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous, on dirait qu’il va faire beau ! Je ne crie pas trop vite, le temps change sans cesse.

    Tu as bien fait de faire une balade, il faut s’aérer. La marche c’est bon à la santé.

    Profite si le temps est sec.

    Bonne journée, gros bisous.

     

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:37
    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:08

    Bon jeudi Jacques.

    Du brouillard chez nous mais au-dessus il y à du soleil.

    Cordialement

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:17

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bien emmitoufflés pour ne pas avoir froid, la marche est bénéfique et conseillée par les cardiologues.

    Bisous. Mamyariane15

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:06

    Bonjour Jacques, tu fais bien d'aller marcher et la fraicheur n'empêche pas cela si on est bien couvert.

    Pour ma mamie, on ne peut plus faire grand chose, à part l'entourer et la gâter comme on peut...

    Il fait bien froid, gèle et brouillard chez nous.
    L'hiver a décidé de s'installer avant l'heure.
    J'espère que par chez toi tout va bien. Et toi ça va comment ?
    Je ne passe pas très souvent actuellement, mais je ne t'oublie pas.
    Je ne pense pas repasser avant la semaine prochaine, donc je te dis bon jeudi mais aussi passe un doux week end. Merci pour ta présence et tes petits mots très gentils.
    Gros bisous, prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:21

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Je suis allé faire un tour ce matin et le soleil était présent, c'était effectivement agréable de marcher. Mais cet après-midi le ciel est bouché, il fait gris et de plus en plus frais. Dommage !

    J'espère que vous allez bien

    Je vous souhaite un bon après-midi

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:39

    ici 12° en journée mais fine pluie , courage les démarches ça prend toujours un temps fou!

    bonne fin de journée bisous a demain

    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:14

    bonjour, pour nous journée balade sous le beau soleil et bien couverts, nous étions vers Avignon !! une journée de rtt, de temps en temps ça fait du bien

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:29

    Je te souhaite une bonne soirée pas très froid chez nous . A bientôt .

    16
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:33

    Hello cher Jacques , si beau rythme ca fait envie de danser , je te souhaite un magnifique Week end comme tu le desires . J'espere que tu vas bien , bisous de Mirella qui t'aime bien .

    17
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:40

    Ton site est-il infecté ?

    On reçoit des pages d'annonces.

    Bonne fin de  semaine

    18
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:57

    Waouh ! il y a de l'animation wink2 chouette.

    Dans ma Région comtoise ce matin gelée et brouillard givrant puis la journée froide sans soleil...

    Bonne soirée !

    19
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:32

    Bonsoir Jacques

     

    Merci de ta visite

     

    J'espère que ce Jeudi s'est déroulé sereinement pour toi

    Réveil dans le brouillard, le soleil par instant  a percé, mais a  eu bien du mal à rester le maitre du ciel

    Température relativement clémente pour la saison

    Prends bien soin de toi

    Bon weekend celui ci arrivant à grands pas

    Amitié et Bisousà vous deux

    rebecca

    20
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:51

    Une journée bien remplie avec votre famille

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    21
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:06

    Coucou Jacques et Maria,

    c'est bien d'avoir pu marcher, ça fait toujours du bien. Pour le moment quand je sors c'est pour travailler dans le jardin, j'ai encore de quoi faire.

    Le jardinier et l'élagueur ayant fini leur boulot on ne rsique plus  de prendre un bout d'arbre sur la figure.

    Mais il fait encore doux dans la journée,aujourd'hui je ne sais pas, nous avons fait les comptes,ça nous a pris du temps à cause d'une bête erreur!

    Bonne semaine et bisous à tous deux.

    22
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 01:50

    Bonjour Jacques&Maria

    ici le soleil est revenu, mais une vague de froid arrive du nord

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    23
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 04:18

    Chers Jacques et Maria,

    Je profite de ma nuit d'insomnie pour venir vous saluer,

    ici il fait1°, prévu 16°pour l'après-midi, mais avec mes douleurs, je sors que quand c'est nécessaire,

    belle photo que celle de Montgenèvre, j'y ai passé une semaine, il y a quelques années et c'était bien agréable pour faire des marches en raquettes!

    maintenant, je crains le froid et ne vais même pas à Puy St Vincent l'hiver...

    je vous souhaite un bon vendredi,

    grosses bises,

    MF

    24
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 04:27

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Vous avez raison de marcher, c'est bon pour la santé. Elle est jolie ta photo avec cette belle patineuse !!!!!!!

    Bon week-end, du soleil plein les yeux pour que tu sois heureuse, heureux.

    Que chaque minute de ce week-end soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

     

    Je suis en livraison et je me dois de m’arrêter chez toi, pour y déposer des bisous amicaux à MARIA et à toi.

    25
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:11

    Bonjour  jACQUES

    Comme le temps passe ,

    nous sommes déjà au vendredi.

    Avec un ciel bien noir, avec 03°,

    les étoiles sont parties rejoindre leur dortoir.

    Dès la fin d' après midi

    le gris a pris la place du bleu.

    Cette fin de semaine devrait être ,

    sous le signe de plus de douceur.

    Pour ce jour je vous souhaite

    beaucoup de confiance et de plaisir .

    AmiCalement

      56MELDIX77      Le Briard      Breton   

     

     

    26
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:17

    Bonjour Jacques

    La semaine se termine avec le soleil et température

    idéale pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    un petit café  accompagné d'un petit Biscuit

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :