• Lundi 20 Février .

    Bonjour tout le monde .

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon week-end et que vous allez toutes et tous bien ou du moins pas plus mal .

    Samedi , je vous avez annoncé mon retour pour cette semaine , voila c'est fait et je vous  la souhaite la meilleure possible avec le même beau temps que ces jours derniers .


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 06:14

    Bon début de semaine, qui est très chargée pour moi : des rendez-vous presque tous les jours.
    Et des bisoux pour vous, les zamis

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 06:44

    Bon debut de semaine Jacques de la douceur encore cette semaine.. c'est super !

    Gros bisous Rozy

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 07:31

    Bonjour Jacques

    temps agréable se Week-end

    j'espère qu'il en était de même pour toi

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 07:50

    bonjour jacques

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 08:13

    coucou Jacques, je te souhaite une très belle semaine avec pour nous les températures qui grimpent mais la pluie qui va avec lol ! gros bisous !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    6
    la jo
    Lundi 20 Février 2017 à 08:15

    coucou le beau temps aussi chez nous  la photo d'accueil est super  bisous

      • Mardi 21 Février 2017 à 08:26

        Merci pour ta visite .

        Gros bisous à vous tous .

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 08:24

    un coucou à vous deux

    ici il pleut et c'est d'un triste !!

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 08:59

    Bonne fin de semaine

    Bonjour   et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Bon lundi et belle journée
    Dans l'univers, il y a une fleur,
    La plus belle d'entre toutes...
    Composée de gestes du cœur
    Elle a un nom, une route...
    c'est la fleur de " l'amitié ".
    Que je t'offre de bon cœur
    Gros bisous du cœur ton amie  kikinette

    Bonne fin de semaine

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 09:13

    Bonjour Jacques 

    Oui le weekend était super avec un beau soleil, Monsieur printemps n'est plus très loin maintenant mais déjà le soleil nous redonne le moral bien que les températures ne sont pas encore bien hautes

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 09:16

    bonjour Jacques tu vas bien ce matin

    tu as passe un bon week end moi tranquille

    il fait meilleur

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 09:16

    Bonjour cher Jaques,

    Les semaine filent !

    Vivement le printemps.

    Bonne et douce semaine, gros bisous.

    12
    Lundi 20 Février 2017 à 09:18
    13
    Lundi 20 Février 2017 à 09:34

    Bonne journée et belle semaine Jacques.

    14
    Lundi 20 Février 2017 à 11:29

    Bonjour Jacques et Maria 

    Oui ce week-end a été ensoleillé , mais hélas 

    aujourd'hui c'est à nouveau gris et la pluie est annoncée !! 

    Bon début de semaine à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    15
    Lundi 20 Février 2017 à 11:39
    bonne semaine chez vous 2
    pour moi ce sera avec ma petite-fille de 10 ans
    amitiés ♥
    agnès
    16
    Lundi 20 Février 2017 à 12:48

    Bonjour jacques

    Une visite dans ton bel univers pour te

    souhaiter un bon début de semaine ..

    J'espère que tout va bien..

    Bisous..Tissia

    17
    Lundi 20 Février 2017 à 14:14

    Bonjour Jacques et Maria

    Après un we ensoleillé je vous souhaite une belle

    et douce semaine 

    Bises 

    Nadine

    18
    Lundi 20 Février 2017 à 14:23

    c'est avec un soleil magnifique qu'il fait en gironde que je viens te souhaiter un très bon lundi,bises a Maria,mon amitiè a toi

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 15:23

    Bonjour Jacques et Maria
    bientôt le retour de la pêche pour vous
     1°ce matin  et il restera couvert toute la journée ,le temps sec s’en est allé
    je vous souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 16:30

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    Moi encore un peu sous le choc à l'annonce du départ de mon amie Liliane.

    A bientôt ...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog lejourseleve.centerblog.net

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 19:10

    Bonsoir vous deux, ici depuis deux jours il fait un temps superbe, il fait très beau à Puy St Vincent aussi d'après mes amis, mon blog a été amélioré, tu auras la surprise en y allant, bonne soirée à vous deux et bon mardi, bisous

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 19:51

    Bonsoir Jacques,

    merci pour ta visite et ton gentil com,

    a mon tour je passe te souhaité une très belle soirée

    Bisous

    23
    Lundi 20 Février 2017 à 21:46

    Une belle matinée ensoleillée et hop les nuages sont arrivés l'après-midi

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    24
    Mardi 21 Février 2017 à 07:22

    Coucou Jaques, et bien oui tu es de retour et ça fait plaisir. Bonne cuisine pour ce midi, continue à bien gâter notre Maria.

    Je passe de bonne heure ce matin, pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine un peu en retard. On a de la douceur et les virus sont tout contents.
    Je suis d’ailleurs fatiguée et toi comment vas-tu ? Je passerai un peu moins cette semaine, mais je ferai un tour chez toi vendredi.
    Un café pour se donner du courage et se réchauffer car le matin chez nous ça gèle.
    Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.
    Lolli

    25
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:10

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière qui s'ouvre comme un rideau de théâtre.

    Aujourd'hui chez moi beau soleil et température printanière, c'est bien agréable.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :