• Lundi 4 Février.

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que comme nous vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Dans la nuit de Vendredi à Samedi et Samedi toute la journée il a neigé chez nous.

    De partout il avait neigé avant, mais pas chez nous et cette fois nous avons été servi, il est tombé plus d'un mètre de neige. Heureusement qu'un de nos petits fils nous a aidé a déneiger, il a fallut recommencer trois fois.

    Depuis hier le ciel est un peu moins gris et un peu plus bleu, espérons que ça dure.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 4 Février.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 08:23

    Chez moi de la neige mais pas tant que chez toi !

    Bon début de semaine Jacques gros bisous 

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 08:29

    Bonjour vous 2 !

    Ici ce matin -3 mais le soleil arrive il va faire comme hier une belle journée fraîche mais c'est mieux que la flotte ! Bisous !

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 08:31

    Bonjour Jaques 

    Je ne vais pas plus mal mais pas plus bien hihi j'ai toujours ma tendinite qui me fait mal et j'ai du mal à taper sur mon clavier mais le soleil à l'air de sortir ce matin et cela fait du bien ras le bol de la grisaille et de la pluie douce journée à vous deux gros bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 08:49
    Que de neige !!! chez toi . Bonne journée Jacques et Maria Bises Nadine
    5
    Lundi 4 Février 2019 à 08:53

    ...autant de neige, quel boulot pour tout dégager!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 09:27

    Bon début de semaine,
    sans neige à l'horizon ...
    Bisoux, les zamis ♥

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 09:46

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour bon lundi  avec du -4°
     C'est moi, me voilà...
    Avec mon nuage je passe
    Au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    Pluie de bisous...........
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée 
    Et une très bonne semaine  big bisous de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 10:23

    Bonjour Jacques.

    Chez nous il en est tombé près de 25 cm de neige depuis hier. Il faut souhaiter un fois que les trottoirs et routes sont propres qu'un froid sec s'installe ??

    Bonne journée et excellente semaine.

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 12:43

    coucou Jacques, ah ! oui quand çà se met à neiger chez vous, çà ne rigole pas !! 1 mètre waouh ! il y a de quoi faire !   Ici il neigeote en ce moment, et le vent qui souffle est glacial brrr !  Un temps à rester chez soi ! J'espère que vous allez bien tous les deux ? Belle semaine et gros bisous, à bientôt !

     

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 13:13

    Bonjour Jacques .

    S'i l tombe tant de neige ,je comprend qu'i l faille déneiger pour passer .

    Nous on a pas ce souci la ,a mon regret .

    Aujourd'hui il y a le soleil ,bien qu'il fasse froid ,mais je préfère cela a la pluie des jours derniers.

    Bon lundi et bonne semaine .

    Bisous .kettyn.

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 13:21
    Eh bien dans ma campagne bretonne, depuis ce matin, il pleut des cordes. Espérons que le puisard ne va pas déborder, car la pompe de relevage tourne à plein !
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    12
    Lundi 4 Février 2019 à 13:49

    Bon lundi

    bonjour jacques

    chez moi un peu plus doux

    sa va faire du bien

    nous avons eu bcp de froid

    bon lundi

    amitié bise

    Marcelle

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 16:10

    bonjour, 

    vous avez eu votre dose !! mais par chez vous les équipements sont prévus, la DDE est outillée, je pense que la circulation est rarement perturbée !!

    bonne semaine

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 16:10

    Bonjour Jacques et Maria 

    Oui cette fois la montagne a son compte de neige , devant le studio où je vais en Savoie il y en a 1 m 60  !! 

    Bonne fin de journée à vous deux 

    Bisous Hélène

    15
    Lundi 4 Février 2019 à 17:30

    Bonjour Jacques et Maria
    que de neige chez-vous ,mais j'espère que les axes étaient dégagés?
    -3° les gelées sont de retour avec un ciel qui est nuageux
     je vous souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous à vous deux

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 17:36

    Coucou Jacques,

    C'est sur qu'avec ce temps, il faut une bonne pelle, de l'huile de coude et des bénévoles.

    J'espère pour vous que la neige va s'arrêter là et que tu n'auras plus à pelleter.

    Le mois de février et ses 28 jours sont pour me ravir lol !
    Il fait froid c'est l'hiver donc tout va bien.

    Comment vas-tu ?
    Tu as passé un bon week end ?
    Merci pour ton amitié et toujours cette même fidélité.
    Super chouette toi.


    Les vacances approchent et pour ma part je m'octroie dix jours
    en Irlande à partir du 19, ça va faire du bien. Ben quoi ? Je le mérite un peu non ? Hi Hi !
    T'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.

    Je te souhaite de la douceur et n'oublie pas de faire des crêpes c'est
    la saison lol !

    Gros bisous et toutes mes plus belles pensées pour toi.

    Lolli

    17
    Lundi 4 Février 2019 à 18:18

    Bonsoir Jacques .

    Il fait bien frais chez nous mais pas de neiges .Je te souhaite une bonne soirée amitié . 

    18
    Lundi 4 Février 2019 à 18:29

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Bien gelé chez moi -5, mais je pense que le soleil finira pas percer

    As tu passé un bon weekend?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    19
    Lundi 4 Février 2019 à 19:43

    Bonsoir

    Je reponds à ton message et

    te dis merci de ta visite


    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va pour le mieux.
    Passe une bonne semaine.

    Tu finis ton pseudo par 05

    serais tu des Alpes de Hautes Provences ?

    Je suis des Pyrénées Catalanes

    Dans mon coin moins de neige

    Surtout au dessus de 1000 m un bon M.

    Il a neigé un jour , vite fondue avec le soleil qui est au zenith et vent bien sur.

    J ai passé 2 jours vers un village voisin ou il y avait une fete traditionnelle qui perdure dans le temps et les générations.

    Je te souhaite aussi une bonne semaine.

    Amicalement

    Bérénice

     

    20
    Lundi 4 Février 2019 à 22:06

    Très impressionnant toute cette neige, il faut rester bien au chaud.

    Heureusement que votre petit fils est venu vous aider à déblayer tout ça

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    21
    Mardi 5 Février 2019 à 00:27

    Je viens te souhaiter une belle semaine. Il a beaucoup neigé chez nous aussi mais aujourd'hui très beau et froid.

    Bizz

    22
    Mardi 5 Février 2019 à 04:50

     

     

     

     

    Bonjour JACQUES  &  MARIA

    Février est en cours,

    avec les giboulées, sa pluie, ses vents.

    Ici, on est en plein dedans!

    Que six degrés en pleine journée

    mais un ressentit beaucoup plus froid.

    Ne soyons pas négatif,

    si les mois suivants tiennent

    leurs promesses également.

    A nouveau le soleil brillera pour tous

    Que cette journée de mardi

    soit plus en accord avec

    vos prévisions et désirs!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    23
    Mardi 5 Février 2019 à 06:45

    Bonjour Jacques

    bon courage pour déneigé

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une bonne journée

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mardi 5 Février 2019 à 12:15
    Salut il ne pleut pas alors que la météo prévoyait de la pluie. Il fait quand même 3°. On reste au chaud. Bonne journée
    25
    Mardi 5 Février 2019 à 12:45

    couco

    nous toujours tempête de ciel bleu

    bizz

    sylvie

    26
    Mardi 5 Février 2019 à 15:40

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour bon mardi
     L'Amitié, c'est précieux
     ça empêche le temps de devenir pluvieux.
     C'est un petit diamant
     Qui grandit avec le temps.
     Je te souhaite  un bon après midi
     Plein de bonheur .
     Gros bisous du cœur de kikinette 

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    27
    Mardi 5 Février 2019 à 17:44

    Bonsoir Jacques et Maria,

    hé bien vous voyez encore dehors, la neige ne bloquait quand même pas les portes et fenêtres?

    Englouti sous 1m de neige, oh ça me plairait! Mais bon après il faut dégager. La dernière dont je me souvienne en vacances en mai ce devait être en Livradois il ne devait neiger qu'à 1000m et il a neigé à 800m; ça a commencé le soir et le lendemain quand je me suis levée le soleil était si chaud que tout avait fondu. Heureusement que Georges se lève plus tôt que moi il avait pris des photos!

    Bon hé bien ne prenez pas froid et prenez soin de vous.

    Bonne soirée et gros bisous.

    J'ai cliqué sur la photo de Maria hé bien j'en ai vu le 1/4 sur tout mon écran, elle doit être gigantesque!

    28
    Mardi 5 Février 2019 à 19:44

    Bonjour Jacques !

    Ça fait bien envie ces paysages enneigés.
    Pfff !  cette année, nous n'avons pratiquement pas eu de neige. .. mais ça peut encore tomber, le mois de février n'est pas terminé.

    Heureusement, aujourd'hui, un beau ciel bleu et du soleil qui change du gris et du froid des jours précédents.

    Bonne fin de semaine à tous les deux.
    Léone

    29
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:01

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci de me rafraîchir Jacques avec ta magnifique bannière féerique et rafraîchissante.

    Belle journée et gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion à Maria et à toi.

    30
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:57

    Bonjour Jacques

    Aujourd'hui ils annonce 18° chouette mon linge vas bien séché ..

    que cette journée te soit agréable, avec de  la douceur, et joie

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:50

    Bonjour Jacques, 

    Nous sommes bien servis cette année chez nous cet hiver, il fait très froid, on a beaucoup de neige, notre hiver est de plus en plus dur, c'est dû aux changements climatiques, c'est bien pénible.

    J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

    Bisous et bonne journée,
    Allison

    32
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:11

    coucou jacques

    nous tempête de ciel bleu

    bizz

    sylvie

    33
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:23

    petit coucou a vous deux,j'espère que vous allez bien,chez nous je pense que cette après midi nous aurons le soleil,je te souhaite un très bon Mercredi,bises a vous deux

    34
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:33

    Bonjour jacques.

    J'espère que tu va bien et que la neige a fondu.

    Chez moi ce n'est pas le soleil qui va me réchauffée .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    35
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:00

    bonjour Jacques,

    ce sont les enfants qui sont ravis des chutes de neige, doublement ravis du fait de jouer avec mais aussi de manquer l'école parfois !! les parents pas ravis du tout...

    bonne continuation

    36
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:03

    Bonjour Jacques et Maria,

    Pas de neige chez nous, de petites

    gelées matinales et du soleil dans

    la journée. Bonne fin de semaine

    à vous deux.

    Gros bisous -Violette

    37
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:32

    Salut,
    On n'a pas de pluie et c'est tant mieux.
    Demain les courses en espérant qu'il fera pas trop froid.
    Bonne journée

    38
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:04

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci de votre passage

    Je vous conseille de prendre ce blog

    http://pain2seigles.eklablog.com/-a158639212

    les autres, sont plus anciens, j y vais moins souvent.

    Je vous souhaite une bonne fin de journee

    Amicalement

    Bérénice

    39
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:05

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine pas très froid chez nous mais beaucoup de vent .

    Amitié . 

    40
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:23

    Bonsoir Maria et Jacques,

    je commence donc par la photo de Maria, si je clique dessus elle s'ouvre et occupe plus de la moitié de mon écran. Je suis obligée pour tout voir de faire glisser le long des bandes grises au bas de la photo.

     Je suis encore allée voir c'est pareil.

    Bon la t° n'est pas trop froide finalement, on est bien plus à l'aise en France qu'en Amérique du Nord.

    Chez nous c'est carrément 12° l'après-midi, dommage que ce soit gris. Demain il y aura du soleil et quelques gouttes aussi.

    On verra si on peut se promener.

    Bonne soirée, bon jeudi et gros bisous.

    41
    Jeudi 7 Février 2019 à 05:01

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Elle est très belle la photo de Maria.

    Avec cette petite poésie du net je viens te dire merci pour ta fidélité à mon petit blog.

    Je t’envoie une envolée de gros bisous chauds et ensoleillés de l’île intense à Maria et à toi.

    ***

     

    Je suis si petit, si petit,

    Que bien trop souvent, on m'oublie.

     

    Ami avec le monde entier,

    Partout, je voudrais m'envoler.

     

    Mon nom vous couvre de baisers,

    Doux compagnon du verbe : aimer.

     

    Encore et toujours, si petit

    Que bien trop souvent, on m'oublie.

     

    Je fais déjà partie de vous,

    Sublime atout d'un rendez-vous.

     

    Vite ! vite vous rattraper,

    Pour vous offrir mon doux secret.

     

    Aux petits et grands d'aujourd'hui,

    À toi l'ami(e) ! à vous aussi !

     

    Si fragile et si plein de vie,

    Mon nom est simplement merci.

     

    Pleine de tendresse, je vous le dis,

    Du fond du cœur : un franc Merci !

     

    Myriam Fabre-Dillar (Ribeauvillé - Alsace)

    42
    Jeudi 7 Février 2019 à 05:21

     

    Bonjour  JACQUES

    Je vous souhaite une bonne journée

    de jeudi pleine de belles rencontres,

    de joies et bien d'autres choses désirées...

    dans un environnement agréable,

    un petit rayon de soleil,

    une pluie inexistante,

    un vent passant inaperçu.

    Que ce jour soit détente totale

    pour attaquer cette fin de semaine

    Prenez soin de vous

    et de ceux que vous aimez.

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    43
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:15

    coucou Jacques et Maria

    Nous avons eu une journée de Printemps hier chouette

    et les amandiers sont en fleurs magnifique..

    que cette journée te soit agréable .

    ont se retrouve Lundi..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:36

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne journée mois froid chez nous amitié . 

    45
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:14

    Mon petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

    Bisous à tous les deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :