• Lundi 9 Décembre.

    Bonjour tout le monde.

     J'espère que comme nous, vous avez passé un bon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Il a fait à peu près beau Samedi et Dimanche mais ce matin il neige et d'après la météo nous allons en avoir une bonne couche.

    Heureusement que notre HLM et notre voiture sont à l'abri, ça évite de les déneiger car c'est la galère.

    En espérant le retour du beau temps, je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 9 Décembre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:30

    Bonjour Jacques 

    J'espère que tu vas bien, malgré le temps qui ne s'y prête pas chez moi en tout cas que de la pluie cela fini par être un peu pénible j'aimerai bien un tout petit rayon de soleil bisous passe une douce journée

    Marlène

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:58

    Bonjour Jacques et Maria 

    Week-end très calme avec la pluie 

    dont on commence à être saturé! 

    Bonne semaine à vous deux 

    Hélène

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:29
    Me voici revenue sur la toile, mais en toute petite forme. Je change de toubib et j'ai un rendez-vous demain matin.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:18

    Bonjour cher Jacques,

    Superbe photo ! Il neige chez vous, ça doit être galère.Bon courage !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    Nous avons une tempête et il pleut, quel temps pourri !

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:41

    Bonjour Jacques .

    Chez nous ces pluvieux mais pas très froid .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amitié . 

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:42

    Avec de gros bisous à vous Deux !

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:36

    Bonjour Jacques.

    Chez nous également temps pluvieux et venteux. De la neige jusqu'à 600m. d'altitude.C'est la saison.

    Bonne et agréable semaine.

    Amicalement

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:51

    Bonjour Jacques,

    Dans ma région nous aurons beaucoup de pluie, pas de neige, je n'aime pas ça, j'espère qu'il ne fera pas trop froid après, je crains que ça gèle.
    Mon week end a été calme, à part que j'ai visité ma grande amie d'enfance.
    Bisous à vous deux et bon début de semaine.
    Allison

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:26
    Bonne semaine Jacques, chez moi elle démarre avec la pluie !! gros bisous
    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:26

    Bonjour Jacques , oui la neige est malgré tout plus agréable que les tempêtes journalières que nous avons au pays basque ! . Bonne semaine bien au chaud , escapade 

    11
    Sonya 972
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:03
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous créoles
    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:45

    Bonjour Jacques et Maria !
    Un week-end avec que de la pluie et du vent, sans le moindre flocon !

    Bonne semaine à vous
    et à bientôt.
    Bises amicales.
    Léone

    13
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:10

    Chers Jacques et Maria,

    Ce matin, du froid et du vent, cet après-midi, le vent s'est calmé et il y a un beau soleil.  Je vais chez le dentiste, j'ai rendez-vous à 14 h.

    Bonne journée à vous deux,

    Grosses bises,

    MF

    14
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:42

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que vous allez bien tous les deux ?

    Bientôt les fêtes , Wow

    Entre temps passez une très agréable semaine  tous les deux

    Amicalement 

    Redflower :-)

    15
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:53

    bonjour jacques

    chez nous bcp de pluie

    pour 2 jours

    après sa va être le froid

    hier je suis monté a quebec fête

    le bébé de la famille

    il a eu 60ans

     

    bon mardi 

    amitié bise

    Marcelle

    16
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:15

    coucou

    nous super soleil

    bonne journée à tous les deux

    bizz

    sylvie

     
    17
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:18
    Salut, On a un temps froid alors on se couvre pour sortir. J'espère qu'il ne pleuvra pas . Bonne journée
    18
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:06

    ...un peu de soleil aujourd'hui mais apparemment cela ne devrait pas durer...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    19
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:32

    Bonjour Jacques et Maria
    pas de neige chez-nous ,elle a le temps de venir
    j'espèère que tu vas mieux
    -1 et temps claire, les gelées sont de retour
    je vous souhaite une agréable journée 
    bisous à vous deux

    20
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:47

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci pour le lien sur la fontaine pétrifiante que tu m'as envoyé. Je connaissais une fontaine presque comme celle ci c'est à Beaumes les Messieurs dans le Jura. Mais elle ne coulait pas hélas !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée

    Amitiés

    @lain

    21
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:02

    Belle fin de Journée  Jacques

      Pas de vent, pas de pluie , pas de neige  ici ........et le soleil fut un peu plus généreux ce mardi, on apprécie 3° au lever et cet après midi  9°, désormais l'hiver approche à grands pas, il ne faut plus s'attendre à des miracles

    J'espère que cette journée s'est déroulée agréablement pour toi

    Oui en effet une bonne chose que vos véhicules soit à l'abri, car le déneigement, c'est une sacrée corvée

    Prenez bien soin de vous

    Bonne soirée et une nuit douce et sereine pour vous

    amitiés et bisous à vous deux

    rebecca

    22
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:12

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Petit coucou du soir pour vous souhaiter

    aussi une belle semaine. Week-end un peu

    festif pour nous, dimanche midi, repas

    dansant des retraités de la commune,

    c'était sympa, il y avait de l'ambiance,

    un bel orchestre avec accordéon, batterie

    et le chanteur!

    Bisous à vous deux-violette

    23
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:33

    Toujours pluie et vent chez nous pour demain et après demain, et.......

    Passez une bonne soirée

    Bisous à vous deux

    24
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 01:05

    Coucou Jacques et Maria,

    je viens de finir la dernière fournée de gâteaux du jour (de la nuit plutôt), mais ils sont un peu chaud pour les ranger de suite. Alors en attendant je vous prépare un petit copié collé. Certains n’aiment pas, mais si je veux joindre tous ceux qui m’ont écrit je n’ai pas le choix.

    Je sors d’une séance de shiatsu et ça me fatigue beaucoup pendant 48h.

    Je peux déjà dire à l’avance que ton article est superbe, il l’est toujours.

    Douce nuit et bisous à tous deux.

    25
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:43

    Bonjour JACQUES

    Une journée de mardi avec rien de bon

    pour la suite et fin de semaine

    Retour a la grisaille accompagné

    par intermittence d'un petit crachin

    et surtout d'un vent qui s'installe!

    Un avis de tempête est annoncé a partir

    de jeudi soir avec le point le plus fort

    dans la nuit de vendredi a samedi

    avec des pointes entre cent, cent vingt

    kilomètres heure,Bon mercredi

    que cette journée vous soit agréable.

    AmiCalement

    j - g - r - c

    26
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:40

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Avec mes + 34° à l'ombre je vais faire fondre ta belle neige.

    Jolie chanson d'Adamo qui me rappelle ma jeunesse.

    La vie est un livre, chaque jour une nouvelle page se tourne, je te souhaite qu'elle contienne tous les ingrédients du bonheur.

    Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir ce jour d'une beauté énergisante...Bonne journée à toi !

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et très chaud à Maria et à toi.

    27
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:51

    Bonjour Jacques et Maria

    Le soleil est au rendez -vous dans le sud mais frais avec la tramontane

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    28
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:34

    Bonjour Jacques 

    j'espère que tu vas bien ce matin il fait plus froid la neige est annoncé nous verrons bien passe un doux mercredi bisous amitié

    Marlène

    29
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:52
    bonjour Jacques j'ai fui l'hiver avec mon mari...nous sommes bien au chaud. J'ai horreur de la neige, même des vacances à la neige gratuites ne m'attirent pas du tout, je suis une fille du sud bisous
    30
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:26

    Bonjour  Jacques et Maria

    Mais je reconnais ce virage .....

    Ici c'est tristounet de la pluie de la pluie.

    Gros bisous MC 

    31
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:04

    Bonjour cher Jacques,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait un peu froid.

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux.

    Florence

    32
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 12:54

    un petit coucou a vous deux j'espère que sa vas bien,c'est la pluie chez nous depuis ce matin,je vous souhaite un très bon Mercredi,bises

    33
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:08

    bonjour jacques

    nousa vons eu 2 jours de pluie

    mais la c;est très froid

    bon mercredi et semaine

    amitié bise

    Marcelle

    34
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:42

    Je te souhaite une bonne soirée a bientôt .

    35
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:07

    bonjour jacques.

    Ma page ne fonctionner pas très bien ,donc je n'ai pas put venir avant .

    Je passe te souhaiter une agréable journée. Avec toute mon amitié, ici mauvais temps toujours la pluie et tempête prévue pour ce soir .

    c'est la mauvaise saison de l'hiver .

    Gros bisous humide .kettyn.

    36
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:19

    bonjour         , j'espère que ton jeudi se passe bien  ?  moi calme je suis juste allée chercher le pain ce matin  , ici la pluie et le froid sont de retour  , bonne fin de journée  .. bisous   a vous deux  ..Anna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :