• Lundi 9 Mars.

    Bonjour,

    J'espère que comme nous, vous avez passé unbon Week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Chez nous, c'est toujours un temps médiocre, cette nuit il a encore neigé.

    Il y a quatre cas de COVID 19 chez nous et nous sommes un peu inquiets car Maria et moi, nous n'avons plus 20 ans.

    Je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant quand on voit la population de visiteurs chez nous et particulièrement des visiteurs Italiens car la frontière est à moins de 20 kms.

    Il faut espérer que ça s'arrête la.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Lundi 9 Mars.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:14

    Tu as raison, soyez prudent , mais sans paniquer, le stress fragilise.

    En bord de Loire, après la pluie glaciale d'hier, un soleil printanier redonne le sourire.

    Bonne journée à vous,

    Annie

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:39

    Bonjour Jacques et Maria

    Je reprends tout doucement le chemin des blogs ! ouf !

    oui soyez prudents avec ce fameux virus, mais sans panique !je trouve qu'ils en parlent un peu trop !! à Dijon nous avons plusieurs cas aussi !

    Restons positif ,moi aussi je suis âgée , je pense plus que vous deux !

    ma fille m'a déjà   fait mille recommandation , mais advienne que pourras !!!

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:12

    Bonjour cher Jacques,

    Pas cool ce virus ! Soyez prudents mais sans stresser, pas évident je vous comprend...Dans notre département la Nièvre il n'y a pas encore de cas, tant mieux.Par contre, les départements voisins bourguignons sont touchés.Espèrons que ça n'augmentera pas davantage en France, vivement qu'ils trouvent un vaccin.    

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va, week-end tranquille.Hier Fernand est allé rendre visite à la belle-mère de ma cousine (elle a 80 ans et est veuve), moi j'ai travaillé ma voix.Je chante tous les deux ou trois jours, je veux améliorer certains morceaux que j'adore. 

    Passes un bon lundi et une agréable semaine, gros bisous à toi et à Maria.

    Florence

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:38

    Bonjour Jacques.

    Le temps est pas très beau et il neige de grosses quantité dans les préalpes.

    Toute la Lombardie est en quarantaine et les trains entre la Suisse et Milan circule normalement ...comprend qui voudra !!

    Bonne journée et belle semaine

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:16

    Bonjour Jacques, je comprends ton inquiétude, il faut éviter la foule !!

    Il fait beau dans le sud surtout hier aujourd'hui on a un peu de vent...

    *Gros bisous 

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:33
    Prenez soin de vous les amis.
    Bises et bon début de semaine
    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:32

    bonjour       oui on y pense  avec l'age moi des fois pas trop rassurée non plus car je tousse toujours plus ou moins  la bronchite ne me quitte pas  mais bon je ne panique pas  je limite les transports en communs pour le moment      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie   , chez nous temps mitigé  , soleil, nuages et vent , bonne fin de journée ..bisous   a vous deux ..Anna

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:29

    IMAGES

    bonjour jacques

    chez moi tempête pour 2 jours

    après de la pluie

    bonne semaine

    amitié biser

    Marcelle

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:03

    Il faut être prudent

    JP

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:50

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien , moi j 'attends pour passer ma fibroscopie

    Oui soyons prudent mais pas à l'extreme

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE ANIMEE"

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:07

    Quelques cas ici aussi, il est bien de suivre les conseils prodigués

    Passez une agréable semaine

    Bisous à tous les deux

     

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:27

    ...soyez prudents tous les deux avec ce virus!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:07

    bonsoir , on espère que ça passera vite , j'espère que tu as passé une bonne jurnée car avec le temps de pluie et de soleil sans oublier le vent , y a de quoi déprimer , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 22:49

    Bonsoir Jacques , vous habitez une vraiment belle région enneigée ! . Bonne semaine bien au chaud , bisous , escapade 

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 23:06

    Coucou Jacques et Maria,

    ne paniquez pas, penez soin de vous, boostez votre système immunitaire et tout se passera bien. Car le stress vous démunie au contraire. Mon mari prend di "Bion 3 défense" c'est le médecin qui lui a conseillé. C'est assez naturel d'après ce que j'ai vu et riche en des tas de choses qu'on devrait avoir si la nourriture était bien saine et pas trop modifiée.

    Enfin lui qui ne voulait pas prendre de compléments alimentaire y est parvenu enfin. Ca vous rendra service tant pour tout virus que le covid19.

    Bonne semaine à tous deux.

    16
    Mardi 10 Mars 2020 à 04:41

    Chers Jacques et Maria,

    Prenez soin de vous et évitez la foule.

    Pour ma part j' ai annulé une sortie qui devait avoir lieu vendredi. sans tomber dans l'exagération, il vaut mieux rester prudent. Reste à espérer qu'on trouve un vaccin pour limiter les dégâts.

    Bonne semaine,

    Grosses bises,

    MF

    17
    Mardi 10 Mars 2020 à 06:29

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Quelle belle photo, tu habites une superbe région.

    Je comprends parfaitement votre crainte et surtout soyez très prudents car avec notre troisième jeunesse on est plus à risques, plein de bonnes ondes positives à vous mes chers ami(e)s.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    C'est sous un soleil timide après les fortes pluies que nous avons eues dimanche et hier (mais la terre en avait besoin) que je viens, en un clic, à plus de 10.000 kms de distance te souhaiter une délicieuse journée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher, bisous à partager avec Maria.

    18
    Mardi 10 Mars 2020 à 07:31

    Bonjour Jacques et Maria

    prenez soin de vous

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à Demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:52

    bonjour Jacques , ah oui ça on se demande pourquoi les Italiens viennent alors que leur pays est touché +++ par le virus ! protégez vous bien !!  belle semaine a+  fleurs du jardin ! 

    nos fleurs du jardin

    20
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:43

    Salut,

    J'espère que le covid19 ne vous atteindra pas.
    Il pleut et il fait froid .
    On sent l'humidité alors on chauffe et on met un pull.
    Bonne journée

    21
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:24

    bonjour jacques

    chez moi pluie

    pourquoi mon dernier texte reste pas la 

    quand j;ouvre  mon blog

    il me revient toujours en 2018

    jean marie m;as dit d;aller dans confituration je l;ai fait mais sa fonctionne pas

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    22
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:33

    Merci Jacques 
    et très bonne semaine également à toi et à Maria.
    Le temps et les circonstances font que nous avons plutôt envie de rester tranquillement à la maison.
    Bises et à bientôt.
    Léone

    23
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:37

    Bonjour Jacques et Maria

    Une belle journée s'annonce chouette,

    le printemps arrive tout doucement

    passe une agréable journée. est dépose

    mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    24
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:12

    Bonjour Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera pluvieuse on en a marre. Un froid sec serait mieux, au moins il y aurait du soleil.

    Passes une agréable journée, gros bisous à vous deux.

    Florence 

    25
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:47

    bonjour jacques

    non sa pas fonctionner

    quand j;ai rentré sur mon blog

    le billet était l;année 2018

    quoi faire

    bon mercredi

    amitié bise

    Marcelle

    26
    Mercredi 11 Mars 2020 à 16:55

    Bonjour Jacques et Maria
    à Dijon aussi nous avons des cas
    il faut être vigilant mais pas paniquer
    je suis beaucoup plus âgée que vous deux
    nuageux et pluie mais forte hausse des températures
    je vous souhaite une agréable fin de journée 
    bisous à vous deux

    27
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:00

    Bonjour Maria et Jacques,

    Un petit coucou qui fait toujours plaisir.

    Toujours de l'humidité, ça change de la sécheresse de l'été dernier.

    Mais bonne nouvelle, le printemps arrive bientôt et on l'attend.

    Les amitiés de Jean.

    28
    Jeudi 12 Mars 2020 à 04:53

      Bonjour  Jacques

    Dans le 56 nous avons dépassé

    plus de 60 cas et le plus près

    est a 10 km de chez nous dans un village

    qui a été couronné plus beau village de France!

    Après une journée de mercredi

    qui c'est déroulée calmement

    une matinée agréable sans pluie

    avec un minimum de soleil,

    quand a l'après midi, youpi...

    Il était la et nous réchauffait

    a quinze heures nous étions

    proche des dix sept degrés

    croisons les doigts et espérons la

    même punition pour un très bon jeudi!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-202*. 

    29
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:55

    Bonjour Jacques je suis désolée par pu passer sur les blogs hier j'ai dû m'absenter j'espère que tu vas bien c'est le printemps sur ton blog un peu de patience il sera bientôt là! passe une douce fin de semaine gros bisous à lundi

    Marlène

    30
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:39

    Bonjour jacques. Merci pour ton com et ta belle photo de ta région c'est super beau. Je vois que le coronavirus est par chez vous,faites attention a vous surtout soyez prudent. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :