• Mardi 15 Aout

    Bonjour tout le monde.

    Je vous souhaite une bonne journée du 15 Aout et surtout une bonne fête à toutes les Marie, le plus jolie des noms car c'est l'anagramme du mot aimer.

    Et surtout une bonne fête à mon épouse.

    Mardi 15 Aout


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 06:12

    Oui bonne fête à ton épouse et c'est aussi un peu la mienne car j' ai Marie Yvonne dans mes prénoms ! . Bonne journée en famille , bisous , escapade 

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 07:20

    Bonjour Jacques et Maria
    bonne fête Maria
     Une  journée mitigée est annoncée et peut-être des orages
    je vous souhaite de passer une agréable  journée et une joyeuse fête de l’assomption 
    bisous à vous deux

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 07:55

    Bonne fête à ton épouse et toutes les "Marie" !

    Bon 15 août Jacques gros bisous Rozy

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 08:19

    Bonne fête, marie !

    Bon mardi, après une journée très belle, hier ! ENFIN !
    Bisoux, les zamis

    5
    Mardi 15 Août 2017 à 08:47

    Chers Jacques et Maria,

    Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup,

    je souhaite également une bonne fête à Maria,

    Espérons que le soleil continue à nous réchauffer après la série de pluie et d'orages que nous avons eue,

    Bonne journée et grosses bises à vous deux,

    MF

    6
    Mardi 15 Août 2017 à 09:17

    Bonne fête à Marie à qui je souhaite une agréable journée 

    Bon 15août à tous les deux

    Hélène

    7
    Mardi 15 Août 2017 à 09:25
    Coucou vous deux.
    Merci Jacques.
    Bises et bon 15 août
    8
    Mardi 15 Août 2017 à 11:22

    Bonjour Jacques ,

    Bonne journée de l'Assomption et

    une bonne fête à ton épouse et

    c'est aussi un peu la mienne car

    j'ai Marie (Marie-Odile) dans

    mes prénoms.

    Bisous à vous deux. Violette70 

    9
    Mardi 15 Août 2017 à 21:06

    Bonne fête Maria

    Bonne soirée du 15 août et bisous à tous les deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :