• Mardi 17 Janvier .

    Bonjour tout le monde .

    Ce matin , ça caille encore bien , -15 ° .

    C'est vrai que ça faisait quelques année q'on avait pas eu si froid à cette époque , mais ça n'a rien d'exceptionnel par chez nous .

    Nous sommes déjà le 17 Janvier , je trouve que le temps passe vite et il me tarde d'arriver au mois de Mars pour retourner à la pêche .

    Je vous souhaite un bon Mardi .

    signature146

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:30

    bonjour jacques 

    froid en vse moins 5 avec mistral 90 klm h

    bisous vous deux couvrais vous bien

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:51

    coucou Jacques

    chez nous aussi il fait bien froid, du temps pour Tanya sourire

    Belle journée pour toi et Maria

    gros bisous

    martine et

     

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:01

    bonjour Jacques tu vas bien ce matin

    oui il fait froid mais moins que toi quand meme

    enfin je penses je suis pas sortie

    et je reste au chaud aujourd hui

    passes une bonne journée bisous Elyci

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:15

    Un peu plus froid ici aussi, ce matin ...

    Bon mardi, avec un moral meilleur.
    Heureusement qu'on a demandé à faire un second test, pour thierry, avant de procéder à une intervention !
    Le second toubib est moins alarmiste et veut d'abord un scan pour envisager un nouveau traitement ...
    Et, bien entendu, la poursuite d'une hygiène de vie parfaite.
    Bisoux, les zamis

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:20

    Bonjour cher Jacques,

    Ca caille chez nous, mais pas comme chez toi !

    J’espère que grâce à cela le printemps sera beau !

    L'hiver on reste renfermé, on a hâte d'avoir des activités à l'extérieur, encore un peu de patience !

    Bonne journée, gros bisous.

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:20
    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:21

    Ne pas oublier ses gants et son bonnet surtout yes

    Gros bisous et belle semaine

    b676b6bb11c9c46726f1c3615278a7ba.jpg  

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:42
    • Ce matin il faisait -7°, je suis sur le départ pour aller garder mes petites filles, à dans une semaine, gros bisous
    9
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:48

    Bonne journée Jacques.

    -10° chez nous avec une bise glaciale.

    10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:49

    Bonjour les amis, je me sens copier et coller

    Je ne suis pas en forme à cause de ma bronchite

    les nuits sont longues sans sommeil,

    Je vous souhaite une belle journée comme mignon et beau

    votre amitié, pour mes gros bisous, maria

    11
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:54

    Bonjour Jacques, c'est un temps de saison, on n'y plus habitué...

    Vivement le printemps !!!

    Gros bisous Rozy

    12
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:44

    Coucou vous deux,

    Grand soleil mais froid, la serrure de la boîte au lettres était gelée ce matin !

    Bises et bon mardi

    13
    Mardi 17 Janvier 2017 à 12:06

    bon mardi jacques

     bien au chaud

     bisous

    14
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:27

    Bonjour Jacques et Maria.

    Cette semaine sera la plus froide ,des gelées ,températures basses et en + le vent toulousain qui souffle comme un perdu.

    Prenais soins de vous ,Toi et Maria .

    bon mardi .Bisous.Kettyn.

     

    15
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:28

    Salut

    on a 2° et du soleil

    toujours pas de neige dans le Pas de Calais

    bonne journée

    16
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:33

    coucou avec un beau ciel bleu , évidemment cette fois il gèle mais avec un ciel claire ça va ,  pas de neige ...

    ça va tuer les microbes ...bon les sdf aussi ... j'ai donné des pommes et des couvertures à deux hommes  qui dorment dans le parc ou je sors les chiens, je ne sais pas les loger ...

    l'état devraient le faire , mais ils sont belges ...

    pas venus d'un pays en guerre donc pas prioritaire pour un logement

    je ne comprends plus rien a ce monde ... mais bon je vais pas changer le système

    ça me rend juste révoltée ou triste , tout le monde s'en fout ...

    a demain

    17
    Mardi 17 Janvier 2017 à 15:16

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Peux-tu m'envoyer un peu de fraîcheur car chez toi çà caille des meules fort, alors qu'à la Réunion cet AM j'avais + 33 degrés donc moi par contre j'ai trop chaud mais c'est l'été sur l'île.

    Couvrez-vous bien et attention à la grippe chers amis.

    Douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de la Réunion.

    18
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:24
    Bonsoir Jacques et Maria, Le froid est là, et cela empêche la neige de tomber. Aujourd'hui le sol devant chez moi n'a pas dégelé, aussi je dois dire que j'évite de sortir. Prenez soin de vous, soyez prudents. Bisous. Mamyariane15
    19
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:25

    Bonne fin de journée, il a fait soleil,

    température peut-être un peu moins négative qu'hier, mais il fait froid quand même..

    Oui le mois de mars arrivera bien vite... un peu de patience, et il sera vite là.

    Bonne soirée.

     

    Pensées amicales à vous 2.

    20
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:16

    Il fait moins froid chez nous -2°  C'est vrai que le temps passe vite nous serons vite au mois de mars. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    GIF IL FAIT FROID
    21
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:59

    coucou

    vous devez avoir pas mal de neige,

    nous beaucoup de vent donc beau temps mais froid quand même

     

    bizz

    sylvie

    22
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:23

    Oh que oui, le temps passe vite,déjà la moitié du mois de passé!

    Bises de Mireille du sablon

    23
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:34

    Bonsoir Récollet,

    Mon petit Winston est un amour,

    mais tu sais il ne prendra jamais la place de mon 

    Pachou que j'ai dû envoyer au paradis 

    des chats juste avant Noël, ça été très difficile.

    Bisous à vous deux,

    Allison

     

    24
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:07

    Bonsoir Jacques, oh que si qu'il fait froid chez nous brrr...

    Merci pour ton gentil passage, je suis fatiguée ce soir donc je fais vite, pour aller me lover dans mon douillet petit lit, demain je me lève tôt. Il fait brrr chaque jour un peu plus, beurkk !
    Je pense bien à toi et j'espère que tout va bien.
    Prends soin de toi, douce soirée suivie d'une nuit reposante.
    Lolli

    25
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:57

    Pas bien chaud chez nous non plus mais juste un petit 0° mais il y a un petit vent qui nous donne une impression de plus froid

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    26
    Mardi 17 Janvier 2017 à 22:04
    Bonsoir Jacques et Maria,les températures sont bien basses partout en ce moment,je plainds les personnes qui sont dehors avec ce froid.Vivement le printemps..Pour notre portail nous faisons des devis pour trouver moins cher,mais ce n'est pas donné et nous sommes obligés d'y passer car celui que nous avons en ce moment est bien malade peut-être l'âge de la maison.Bonne journée de mercredi,bisous
    27
    Mardi 17 Janvier 2017 à 22:17

    bonsoir , courage , encore 2 mois , il a fait bien froid aujourd'hui , et comme ça n'était pas suffisant , le vent s'en est mélé et demain , -5 , bonne soirée , bisous

    28
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 04:13

    Bonjour  Jacques

    C'est avec plaisir

    que je passe vous saluez

    et vous faire mon coucou du matin,

    pour 4 heures nous somme a moins cinq

    je vous souhaite une excellente journée,

    qu'elle vous soit soit très agréable.

    AmiCalement [* ¤*] Bisous a Maria
    56MELDIX77  
     Le Briard   Breton
    http://56meldix77.eklablog.com/
    29
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:56

    dis toi que c'est froid

    et qu'il faut attendre un peu

    bisee

    30
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:46

    Bonjour Jacques

    OH les amies(es) vivement le Printemps

    que j'aime pas l'Hiver, bon ont vas patienter hein

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour passer une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:16

    Bonjour Jacques

    Oh que oui chez nous aussi il fait très, très froid, la petite bise qu'il y a n'est pas fait pour arranger les choses et aujourd'hui vers nous se sera la journée la plus froide alors je vais rester bien au chaud

    douce journée gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :