• Mercredi 12 Avril .

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs .

    Ce matin , on se réveille avec encore un beau ciel bleu qui nous annonce une belle journée .

    Nous hésitons entre la pêche ou la cueillette des morilles . D'un coté , le poisson boude , il faut attendre encore une quinzaine de jours pour qu'il devienne plus actif et de l'autre coté le sol est bien sec pour les morilles , bien que certains en trouvent  , mais sans doute un peu moins en hauteur que chez nous .

    A part ça , je vous souhaite un bon Mercredi .

    signature13


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:19

    Bonjour Jacques

    tu as de la chance de pouvoir allez au morilles

    Avec un soleil radieux se matin...

    je viens te souhaiter une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:42

    Plein soleil encore ce matin !

    Je te souhaite une belle journée Jacques gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:56

     Bonjour Jacques 

    tu en as de la chance de pouvoir manger des morilles moi je suis obligée de les acheter bon pas grave tant pis on ne peut pas tout avoir en tout cas j'ai du soleil qui brille depuis quelques jours et c'est un vrai bonheur d'en profiter

    douce journée et gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:07

    Bonjour cher Jacques,

    Entre les deux ton coeur balance !

    C'est aussi bien l'un que l'autre.

    Il y a du soleil à Bruxelles, mais très frisquet, surtout le matin.

    Ce matin, j'ai la barre, c'est chez Maria q'elle a mis les voiles !

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:09
    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:15

    Bonjour Jacques et Maria 

    Tirer à pile ou face ! je plaisante !

    vous avez bien de la chance de pouvoir aller vous aéré comme ça tous les deux , profitez en le plus possible ça n'a pas de prix ........

    Très bonne journée 

    Plein de gros bisous Hélène

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:53

    Kikou Jacques

    mon petit passage pour te souhaiter un

    pour toi et Maria

    bisous tendresse

    A demain pour une nouvelle aventure

    martine

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:57

    bonjour jacques

    je t'envoie quelques beau nuages gris

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:59

    Bonjour a vous je passe vous souhaité une très bonne journée en ce mercredi .

    Amicalement  .

    Jean-Michel

    10
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:50
    douce journée de mercredi chez vous
    mes amitiés du ♥
    agnès
    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:03

    Bonne journée Jacques.

    ici aussi beau et plus chaud.

    Cordialement

    12
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:32

    Bon mercredi

    bonjour jacques

    chez moi encore nuageux jusqu;a vendredi

    un ejournée de beau temps

    amitié bise

    Marcelle

    13
    Mercredi 12 Avril 2017 à 14:53

    bonjour Jacques si la liqueur  de pissenlits t'intéresse je peux la retrouver, pas de souci

    belle journée

    14
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:10

    Un petit coucou avec retard car beaucoup à faire avant de recevoir notre petite famille à Pâques ! . je me repose après ce voyage à Londres qui m'épuisa mais pas un voyage à refaire en voiture ! . Bonne journée ensoleillée , bisous , escapade 

    15
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:43
    Coucou vous deux.
    Passez une bonne journée, toujours aussi beau dans mon île, même si ce matin il ne faisait que 5°c.
    Bises et bon mercredi
    16
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:53

    Bonjour Jacques

     

    Poissons ou morilles !!!!!   tu nous conteras cela, mais de toutes façons, une journée en pleine air....

    J'espère que ce Mercredi s'écoule pour toi, avec douceur et un  soleil généreux
     

    La Nature est de jour en jour plus éclatante et verdoyante, avec une multitudes de fleurs qui nous offrent toutes leurs gammes de couleurs, cerise sur le gâteau, le chant des oiseaux, qui eux aussi  célèbrent le Printemps 

     

    amitié et bisous  à vous deux   rebecca

    17
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:41

    une très belle journée qui se termine par ici; 

    bonne soirée à vous deux

    bises;

    18
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:55

    le poisson reste frileux :)

    je te souhaite un doux après-midi

    ciel mitigé mais pas de pluie ...Photo

    Printemps qui vient fleurir le temps
    arrive un jour sans qu’on le voit venir
    Printemps qui vient comme le vent
    souffler sur l’hiver et le faire partir
    Printemps qui vient renaître à nouveau
    nous caresser la peau et nous faire sourire
    Printemps qui vient avec la Douceur
    accueillir le Soleil qu’on avait oublié
    Printemps qui vient nous réchauffer
    arroser les jardins, faire jaillir les fleurs
    Printemps qui vient nous dire Je t’aime
    Afin qu’on puisse tout recommencer

    Elodie Santos, 2009

    19
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:43

    J'espère que vous avez trouvé des morilles !!! Belle journée chez nous aussi. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a toute la famille

    gifs bisous
    20
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:28
    Bon mercredi
    Gros bisous créoles
    21
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:47

    Coucou Jacques

    Encore une bonne journée ou je ne me suis pas ennuyée...la puce fait sa quatrième dent pas facile pour elle.

    chez nous le mercredi c'est le marché, j'aime bien et j'en profite pour acheter de bons produits...passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    22
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:07

    Pas facile de faire un choix, les 2 activités sont très plaisantes

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    23
    Jeudi 13 Avril 2017 à 02:24

    Bonjour Jacques&Maria

    bref dans les deux cas, c'est la pause...lol

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    24
    Jeudi 13 Avril 2017 à 04:42

    Bonjour   Jacques

     Avec grande espérance 

    une nouvelle journée estivale

    cela serait le début

    d'une deuxième semaine consécutive

    et chacun de nous serait comblé

    je vous souhaite ce jeudi

    dans la continuité et pour la suite

    de cette semaine Pascale

    Amitiés

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    25
    Jeudi 13 Avril 2017 à 05:07

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    En un clic, voilà que j'arrive sur ton blog, merci de m'ouvrir la porte de ton bel univers et pour ton gentil passage chez moi.

    Vous avez dû vous régaler Maria et toi de morilles, j'en salive de plaisir.....

     

    Je te souhaite ainsi qu'à Maria une délicieuse journée et vous fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    26
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:13
    Pêche ou morilles, l'essentiel c'est de se faire plaisir, et de bien profiter de ce beau temps que nous avons actuellement, Je vous souhaite une excellente journée, grosses bises, MF
    27
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:14

    bonjour jacques

    c'est avec le chant des oiseaux que je passe te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    28
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:51

    Bonjour Jacques

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    qu'elle te soit douce et paisible

    un petit café ou the avec toi

    allez à demain si te le veut bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Vendredi 14 Avril 2017 à 05:14

    Bonjour chers jacques et maria,

    je viens vous souhaiter un bon vendredi, plus que deux jours et c'est Paques, le temps passe à une allure incroyable et l'été sera vite là...

    J'espère qu'il va continuer à faire beau,

    Je vous fais de grosses bises

    MF

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :